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[kevint57] Nouveau...

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kevint57
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[kevint57] Nouveau...

Message par kevint57 » 07 avr. 2008 12:44

Bonjour moi c'est Kevin de Thionville.
Ca fait un petit moment que je vous lis regulierement, mais cette fois c'est decidé je me présente!

Alors voila apres 2 CTR (ep3) et une evo 8, me voila avec une mazda 3 MPS depuis 3 semaines.

En détail:
Mazda 3 MPS Cosmic blue.
10000km de decembre 2006.
Xenon, sieges chauffants cuir en option.

Concernant les modifs auxquelles j'ai opérées:

Admission COBB SRI
Downpipe full decat CPE
BOV Go Fast Bits Hybrid (marque australienne tres reputée connue des sub!)
Support moteur arriere renforcé a l'epoxy (methode du forum mazdaspeed us)
Manos Prosport premium boost et T° d'huile dans le porte gobelet central.
Xcarlink mp3 USB pour passer mes mp3 sur le systeme bose.

A venir cette semaine:
Vitres teintées, et ressorts courts.

Je parcours regulierement votre forum ainsi que les forums mps aux US et en allemagne!

Amicalement
Qui freine plus tard, roule vite plus longtemps...

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Minischumi
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Message par Minischumi » 07 avr. 2008 12:47

Bienvenue, des photos de tes modifs?

kevint57
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Message par kevint57 » 07 avr. 2008 12:59

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Voila pour le petit matos. a noter que la BOV de la mps est la meme que pour Skyline R33 GTS... :D
Qui freine plus tard, roule vite plus longtemps...

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sk13_titan
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Message par sk13_titan » 07 avr. 2008 13:03

Bienvenue :wink:

Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle
==>La Carte de Localisation<==
==>Le Listing des Forumeurs par Découpage des zones géographiques<==

et nous, on te rajoutera dans ==>la liste du recensement Mazda3 MPS<==

Pour le reste je laisse faire le druide :lol:

:wink:
sk13_titan ou Nicolas :wink:
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White :D

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oli40000
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Message par oli40000 » 07 avr. 2008 13:08

bienvenue !


ps : j'ai déplacé ton sujet dans la section "présentation des nouveaux inscrits" :wink:


edit : je t'ai ajouté au recensement : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 874#116874
04/2007-09/2008 => Mazda3 1 phase 2 2.0L MZR Performance Black Mica
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT

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Njaka
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Message par Njaka » 07 avr. 2008 13:15

Bienvenue! un de plus en cosmic blue :wink:
Tres interressant tes modifs, sur les forums américains ils disent beaucoup de bien sur l'admission Cobb SRI mais je doute quand meme de sont efficacité en été. par contre pour le downpipe ca doit etre le pied :wink:
- Mazda 3 MPS GEN2 2009 - Prépa STAGE 3

petit spirou
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Message par petit spirou » 07 avr. 2008 13:20

bienvenue à toi


:D
l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.

kevint57
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Message par kevint57 » 07 avr. 2008 13:27

Njaka a écrit :Bienvenue! un de plus en cosmic blue :wink:
Tres interressant tes modifs, sur les forums américains ils disent beaucoup de bien sur l'admission Cobb SRI mais je doute quand meme de sont efficacité en été. par contre pour le downpipe ca doit etre le pied :wink:
eh bien l'efficacité est la quand meme! car on ne peut pas faire moins bien que la boite a air stock...

Puis honnetement, le rendement d'un CAI sur un turbal n'est pas meilleur sachant que l'air passe par l'echangeur. Et l'été, l'echangeur est tellement chaud a mon avis que l'air frais du cai est rechauffé dans l'echangeur.

Sans parler du fait que c'est beaucoup plus pratique, demonter la roue ou le parechoc tous les 5000km pour nettoyer son filtre a air, franchement, j'ai donné avec ma ctr.
Qui freine plus tard, roule vite plus longtemps...

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bional
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Message par bional » 07 avr. 2008 13:47

bienvenu
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/diverti ... rnet-.html un peu de pub perso de recupe man :D

survivant d'un cancer, de la grippe a

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Njaka
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Message par Njaka » 07 avr. 2008 13:50

kevint57 a écrit :
Njaka a écrit :Bienvenue! un de plus en cosmic blue :wink:
Tres interressant tes modifs, sur les forums américains ils disent beaucoup de bien sur l'admission Cobb SRI mais je doute quand meme de sont efficacité en été. par contre pour le downpipe ca doit etre le pied :wink:
eh bien l'efficacité est la quand meme! car on ne peut pas faire moins bien que la boite a air stock...

Puis honnetement, le rendement d'un CAI sur un turbal n'est pas meilleur sachant que l'air passe par l'echangeur. Et l'été, l'echangeur est tellement chaud a mon avis que l'air frais du cai est rechauffé dans l'echangeur.

Sans parler du fait que c'est beaucoup plus pratique, demonter la roue ou le parechoc tous les 5000km pour nettoyer son filtre a air, franchement, j'ai donné avec ma ctr.
c'est sur que la SRI est plus pratique que le CAI, il te faudrait un bon TMIC dans ce cas la alors!
T'as gardé le catback d'origine?
- Mazda 3 MPS GEN2 2009 - Prépa STAGE 3

kevint57
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Message par kevint57 » 07 avr. 2008 14:25

Njaka a écrit : c'est sur que la SRI est plus pratique que le CAI, il te faudrait un bon TMIC dans ce cas la alors!
T'as gardé le catback d'origine?
oui en effet, un TMIC genre ETS 3,25" serait pas mal. Ca viendra par la suite.

La, le comportement est deja bien different!

Oui j'ai gardé la ligne d'origine. Il y a encore un peu a y gagner a cet endroit, mais c'est au detriment du bruit. Hors, moi je veux rester tres discret au niveau du bruit d'echappement car la aussi j'ai deja fait diverse experience avec mes anciennes lol
Qui freine plus tard, roule vite plus longtemps...

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Message par dayvid971 » 07 avr. 2008 14:41

Soit le bienvenue sur le forum!
==>David dit Dayvid971
Image<== La Guadeloupe roule en mazda V6... mon ex xedos

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Message par delnilo » 07 avr. 2008 15:44

Salut et bienvenu

T'a pas perdu de temps avec les modifs! :lol:

En suisse ce genre de modifs seraient sanctionnées dans l'immédiat :evil:

T'est impressions :?:

Sinon la couleur impeccable

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Message par linou68 » 07 avr. 2008 15:51

Bienvenue :wave:

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Message par leyre » 07 avr. 2008 17:35

Bienvenue!

Aucun problème de voyant moteur avec la downpipe?
Mazda 3 mps, CAI Injen+hydroshield, Ligne MADAC (catback+testpipes), ETS 3.25, Jantes RX8 8*18, Mano prosport premium, support moteur Street Unit, dump Forge, Plaquette EBC Green Stuff, liquide Motul RBF 600, Shifter Billet alu, Bougies Denso ITV 22
Reprog by Njaka

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Message par stillgtx » 07 avr. 2008 18:15

bienvenue
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didier
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Message par didier » 07 avr. 2008 18:34

Bienvenue Kevin .. :D
En effet , tu n'as pas trainé pour faire des modifs ..
Mazda 3 MPS 2,3l Turbo - 260 cv ..
Mazda CX-3 SKYACTIV-G 120 Signa 2000 .

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Message par kevint57 » 07 avr. 2008 18:38

merci a tous pour votre accueil.

Pour l'instant j'ai aucun voyant moteur.
Je n'ai que 200km depuis. Je roule pas des masses.
Mais j'ai monté un CEL fix donc normalement ca devrait tenir sans Check engine light.
Qui freine plus tard, roule vite plus longtemps...

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didier
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Message par didier » 07 avr. 2008 18:46

Tu as gagné beaucoup de puissance ?
Mazda 3 MPS 2,3l Turbo - 260 cv ..
Mazda CX-3 SKYACTIV-G 120 Signa 2000 .

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stephane
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Message par stephane » 07 avr. 2008 19:20

bienvenue ! :blob:
MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA JET BLACK MICA

U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC

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