[Gbar] Bonjour les Zumzumistes
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
[Gbar] Bonjour les Zumzumistes
Bonjour à Tous,
Une présentation rapide, Gilles, 37 ans, travaillant dans l'automobile (pas loin de chez Mazda France d'ailleurs..), papa de deux petits monstres et par la force des choses heureux propriétaire d'une nouvelle Mazda 6 FW Elegance Galaxy Grey 2008, en remplacement de mon ancienne Mazda6 2003.
Pour passer le temps, je suis aussi heureux "pilote" d'une belle RX8 Rouge Rotor Edition.
Bonne Journée
Gilles
Une présentation rapide, Gilles, 37 ans, travaillant dans l'automobile (pas loin de chez Mazda France d'ailleurs..), papa de deux petits monstres et par la force des choses heureux propriétaire d'une nouvelle Mazda 6 FW Elegance Galaxy Grey 2008, en remplacement de mon ancienne Mazda6 2003.
Pour passer le temps, je suis aussi heureux "pilote" d'une belle RX8 Rouge Rotor Edition.
Bonne Journée
Gilles
Modifié en dernier par gbar le 28 juil. 2008 12:08, modifié 1 fois.
Mazda 6 FW 2008
Mazda RX8 Rotor Edition 2006
-
- Modérateur
-
- Pilote novice
- stephane
- Administrateur
bienvenue
tu n as plus qu'a travailler chez mazda et ce sera parfait!

MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA JET BLACK MICA
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
- stephane
- Administrateur
j ai oublie le druide te donneras la formule de la potion magique!!
MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA JET BLACK MICA
Merci les zamis pour votre accueil
En fait je bosse pas loin de Mazda France, puisque je bosse chez Ford France.... c'est la cremerie d'a coté!
Mais le milieu de l'automobile est passionnant, et d'y travailler quand on aime ça, ben, on a pas l'impression de travailler. Et puis Mazda parce que je me retrouve dans leurs voitures, plus typé et moins connu que d'autre marques généralistes, un peu ce qu'est Alfa à Fiat.
Je "pollue" aussi un peu le forum RX8 France (forcement), mais avec cette nouvelle auto, je tacherai de vous faire part de mes impressions (J'avais deja bien apprécié l'ancienne Mazda6 pendant 5 ans d'ailleurs).
Voila, bonne route au volant de vos zautos!
Gilles

En fait je bosse pas loin de Mazda France, puisque je bosse chez Ford France.... c'est la cremerie d'a coté!
Mais le milieu de l'automobile est passionnant, et d'y travailler quand on aime ça, ben, on a pas l'impression de travailler. Et puis Mazda parce que je me retrouve dans leurs voitures, plus typé et moins connu que d'autre marques généralistes, un peu ce qu'est Alfa à Fiat.
Je "pollue" aussi un peu le forum RX8 France (forcement), mais avec cette nouvelle auto, je tacherai de vous faire part de mes impressions (J'avais deja bien apprécié l'ancienne Mazda6 pendant 5 ans d'ailleurs).
Voila, bonne route au volant de vos zautos!
Gilles
Mazda 6 FW 2008
Coucou Vine!
La RX8 est au chaud en ce moment. J'ai les pneus arrieres à remplacer et un bruit de courroie à traiter. J'attends que le responsable apres vente d'argenteuil rentre de vacances pour lui redonner. Au moins mon temoin de liquide de refroidissement ne s'allume plus!
La RX8 est au chaud en ce moment. J'ai les pneus arrieres à remplacer et un bruit de courroie à traiter. J'attends que le responsable apres vente d'argenteuil rentre de vacances pour lui redonner. Au moins mon temoin de liquide de refroidissement ne s'allume plus!
Mazda 6 FW 2008
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: [Gbar] Bonjour les Zumzumistes
gbar a écrit :....heureux propriétaire d'une nouvelle Mazda 6 FW Elegance Galaxy Grey 2008, en remplacement de mon ancienne Mazda6 2003....

Voilà un nouveau membre qui sait ce que Mazda veut dire

Alors le Druidestephane a écrit :j'ai oublie le druide te donneras la formule de la potion magique !

Je viens de t'ajouter à la liste des membres du Recensement de la Section Mazda6

Pense à faire mirer ta belle dans la vitrine de ton Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le Mazda French Club, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tout membre ayant cotisé au club MFC recevra une lettre, un Sticker du Club [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8001 ], puis une carte comprenant son N° de membre qui permet de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs.
Ex. : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8197
Code réservé aux membres adhérents
De plus, un accès à une rubrique "vente de véhicule perso. (annonce pour Mazda excusivement)" visible par tout visiteur sur le site du mazdafrenchclub.com (contact par MP)
Page = http://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=69
Ensuite, une réduction lors des sorties organisées par le Club.
Puis l'autorisation exceptionnelle de mettre une annonce dans la section Véhicule quelque soit sa marque, du moment que vous êtes propriétaire !
Distinction : un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar (excepté pour les Modérateurs et Administrateurs : adhésion implicite sauf exception)
Avantageshttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=65
Bienfaiteurs 2007 : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Adhérents 2008www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8110
Topic pour tous détailshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Prise de contactwww.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8045
Adhérerhttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=64
Formulaire inscription 2008 (.PDF)

Judas : =>>

Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici

OU là :

ET là :

Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue_au_TSF.mfc
Alors, qques impressions avant de partir en vacances.
Conso moyenne 6.5l, ça devrait tomber un peu d'ici 2000 ou 3000 kms (ça avait fait pareil sur mon ancienne 6).
Très silencieuse, bon rayon de braquage, mais un vrai paquebot..., freinage mordant, grosso modo les memes qualité routiere que la précédente, peut etre un peu plus raide à cause des jantes 17P.
Par contre je la trouve peut etre un peu moins vive que l'ancienne en 136ch, peut etre est ce aussi lié au faible kilometrage, donc à suivre.
Au final je ne regrette pas l'achat, c'est l'évolution de l'ancienne et je dois me réhabituer à mon nouveau destrier
En tout cas, les enfants l'ont adopté, surtout qu'elle fait zoom zoom quand on met le contact....et puis j'ai oublié le principal, l'allumage automatique du tableau de bord (ça m'a bien fait marrer ça tiens...), forcement, la voiture a les phares allumés tout le temps (donc impossible de semer les flics de nuit pendant une course poursuite par exemple...
).
Bon, fallait bien trouver qquechose à redire non, trop simple sinon.
bonne journée
Gilles
Conso moyenne 6.5l, ça devrait tomber un peu d'ici 2000 ou 3000 kms (ça avait fait pareil sur mon ancienne 6).
Très silencieuse, bon rayon de braquage, mais un vrai paquebot..., freinage mordant, grosso modo les memes qualité routiere que la précédente, peut etre un peu plus raide à cause des jantes 17P.
Par contre je la trouve peut etre un peu moins vive que l'ancienne en 136ch, peut etre est ce aussi lié au faible kilometrage, donc à suivre.
Au final je ne regrette pas l'achat, c'est l'évolution de l'ancienne et je dois me réhabituer à mon nouveau destrier
En tout cas, les enfants l'ont adopté, surtout qu'elle fait zoom zoom quand on met le contact....et puis j'ai oublié le principal, l'allumage automatique du tableau de bord (ça m'a bien fait marrer ça tiens...), forcement, la voiture a les phares allumés tout le temps (donc impossible de semer les flics de nuit pendant une course poursuite par exemple...

Bon, fallait bien trouver qquechose à redire non, trop simple sinon.
bonne journée
Gilles
Mazda 6 FW 2008
- truered300
- Pilote amateur