BG:GTR /GTX car se sont des voiture sortie en petite série mais le truc est qu'il y a des pièce mais les personne qui les on les garde

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
déjà avoir une gt-r c'est une miracle en bonne état c'est une merveille et les pièce faut cherché beaucoup cherché mais a force au trouve allez lance toiMagic-323 a écrit :merci pour cette acceuil , sa fait quelque semaine que je parcourait le forum voir un peu l ambiance qui est assez cool , c'est pas le cas de tout les forums, je me suis aperçu que trouver des pieces de GTR relever du miracle
alors que pour honda il y en a a foison dans les autres pays , c'est pas gagner
disont que j'ai chercher mais la taille de l'avatar pas facile donc j'ai trouver sa sympapicozinc a écrit :Ton avatar me dit quelque chose![]()
Magic-323 a écrit : Petit spirou : effectivement si le choix serait a faire sa serait la tiennent
mais j'ai 3 voitures et il faut que j'en vendent , puisque etant vendeur chez honda sa fait 4voitures et pour faire 3000kms dans l'année avec celle-ci je trouve que j'en ait trop
richard323 a écrit :non pour 2000€ l'aise tombé il vaux mieux que je sois le future proprio![]()
non tu déconne pour 2000€ ou elle est morteou le proprio ne ces pas se que ces
![]()
car 2000€ se n'est même pas le prix des réfection de boite/pont que certaine personne on payé donc petit conseil fait attention