Xav42 a écrit:
...
Moui donc si je comprends bien : les connectiques spéciales machin truc ça n'apporte rien ... lol ... donc ça c'est déjà réglé.
La rouille, y a rien de catastrophique.
La marque de l'attelage, c'est un bon choix.
...
Si tu veux quelques photos de plus pour ton tuto y a pas de souci ...
reponse rapide paske tres dispo qd je suis o taff
ce que j'ai commandé chez adn tuning est fourni avec des connecteurs ou tu n'as qu'a glisser ton fil d'origine dedans et le nouvo juste a coté ... en refermant le connecteur la gaine se coupe et le contact est assuré
c'est ca que tu peux montrer en photo pour completer le tuto
pour demonter ton pc fais toi aider ! vu le volume de la piece ... la moindre rayure arrive vite ...
demonte tes feux arrieres, tous les clips et vis qui retiennent le pc,
en gros tu as des attaches au seuil de coffre dans les passage de roues et en desous du pc au centre a proximité de la malle de roue de secours.
demonte le joint d'etancheité au seuil du coffre, decale le pc puis declipse le des attaches 50-2HO et 50-2HOA vers l'exterieur ne force pas .. un peu quand meme ca vient gentiment.
voila ton pc posé au sol !
te reste a faire un trou dans les caoutchouc pour passer plus tard tes cables vers les cables des feux arrieres.
coté passager tu sera contraint a demonter ta roue pour acceder aux trous prevus pr la fixation de l'attelage. regarde de pres les trous sont masqués par des scotch que tu vires, tu y passera tes vis !
emanche les plats dans les longeron de caisse serre un peu
puis place la barre principale de l'attelage tu serre le tout apres positionnement et c'est reglé ! connecte tes cables ! le mieux est d'avoir la remorque pour verifier la gauche et la droite ...
une legere encoche dans le pc entre les 2 fixation du bas est a prevoir ... je l'ai pas faite ! mes fixation ne sont pas remises ... ca roule comme ca ! ca n'abime rien ! remontage du pc arriere pas a pas en ordre inverse
http://img47.imageshack.us/img47/7655/rearb10ry8.jpg
je crois avoir été ici plus que complet ... si le coeur t'en dis copie colle ce texte dans le tuto ca completera ! là j'ai la flemme j'ai trop ecrit ! au plaisir de t'aider !
Donc pour aider un peu notre ami mars voila ces explications.
Pour ma part, dès que je monte l'attelage je mettrai quelques photos complémentaires.
Xav42
Mazda 3 MZ-CD 1.6 performance... Le bonheur ne serait-ce pas de rouler en mazda 3 ? !!!