Image
Image
Image

Mazda 3 MPS grise immatriculée 75 sur Fontaine La Mallet (76

Vous avez vu ou croisé une Mazda ? Pour que ça ne reste pas un mirage... Contact !

Modérateurs : dayvid971, ducatmick, dJiBi, cygoris, oli40000

Répondre
Avatar du membre
Teddyman
Pilote addict
Messages : 12637
Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France

Mazda 3 MPS grise immatriculée 75 sur Fontaine La Mallet (76

Message par Teddyman » 23 oct. 2008 14:01

Re,

vu ce midi, une 3 MPS grise garée dans Fontaine la Mallet (76, a 5 km du Havre)et immatriculée 7---------Z 75, c'est quelqu'un d'ici ????

Avatar du membre
Teddyman
Pilote addict
Messages : 12637
Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France

Message par Teddyman » 14 nov. 2008 08:12

Ok , je viens de la crosier hier en ville en partant au boulot, cote a cote, gris et rouge ca devait flasher...... c'ets un homme d'environ 55 ans, un petit signe de la main amicale, donc semble t il pas du forum.... ca fait toujours plaisir de voir une MPS, surtout que je suis le seul du forum (et meme hors forum), mis a part ce visiteur 75 :lol: ), a en avoir une dans le secteur, je ne sais meme pas si il y en a une sur Rouen ????

Voili Voilou

Avatar du membre
Teddyman
Pilote addict
Messages : 12637
Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France

Message par Teddyman » 27 nov. 2008 08:46

et voilà suivi a 4-5 voitures derrière hier midi, donc c'ets une MPS grise avec pare choc et aileron type US, un import ???

l'arrière est beaucoup plus agressif et l'aileron lui vas comme un gant et en gris le bonheur ..... un parisien exilé au Havre semble t il ....

Avatar du membre
emerald
Pilote novice
Messages : 19
Enregistré le : 19 janv. 2009 21:38

Message par emerald » 21 janv. 2009 09:03

Je l'ai également aperçu sur la rocade Rouelle - Montivilliers à la même période, c'est la seule que j'ai vu sur le Havre et ses environs. Comme quoi on est frileux dans le nord ouest sur les grosses japonaises... d'où la difficulté d'en trouver d'occas à proximité.

Avatar du membre
Teddyman
Pilote addict
Messages : 12637
Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France

Message par Teddyman » 21 janv. 2009 14:42

lol oui à cette époque il n'y en avait qu'une.....!!!!! (en fait c'est une americaine importée (aileron+pare choc différent) et possedé par un parisien (92) agé environ 55 ans...il doit travailler pour les travaux de la rocade Fontaine-montivilliers, car aperçu plusieurs fois dans Fontaine le midi et une fois le matin à l'entrée du Havre cote à cote....

mais maintenant il y en a une deuxième, certes discrète (bien que en ROUGE) mais bien présente....... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Moi bien sûr,je pourrai me sentir un peu seul ,mais bon pas grave, je profite déjà de ma tuture .....

zoom zoom zen
Pilote du dimanche
Messages : 242
Enregistré le : 05 août 2008 23:20

Message par zoom zoom zen » 18 févr. 2009 21:35

Moi, j'ai vu une Mazda 3 noire sur le parking de Leclerc (Gonfreville L'Orcher) le vendredi 13, mais je sais pas si c'était une MPS...en tout cas trèèès belle en noire. Je préfère nettement cette Mazda 3 à la nouvelle Mazda 3, qui ressemble trop à la nouvelle mégane...
Laisse moi zoom zoom zen, dans ma mazda 2 ! (sur un air de rap connu)

Avatar du membre
emerald
Pilote novice
Messages : 19
Enregistré le : 19 janv. 2009 21:38

Re: Mazda 3 MPS grise immatriculée 75 sur Fontaine La Mallet (76

Message par emerald » 06 mars 2009 23:15

Mazda 3 noire pas plutôt gris anthracite ?? Sinon cela pourrait être la mienne, seule au bout du parking coté station service en général ... c'est pas une mps mais un 2.0 L essence, il manque 110 cv, un turbo et 1'' de jante quand même ! :lol: allez je blague,j'y ai déjà vu une kamae qui pourrait prêter à confusion.

zoom zoom zen
Pilote du dimanche
Messages : 242
Enregistré le : 05 août 2008 23:20

Re: Mazda 3 MPS grise immatriculée 75 sur Fontaine La Mallet (76

Message par zoom zoom zen » 07 mars 2009 18:54

emerald a écrit :Mazda 3 noire pas plutôt gris anthracite ?? Sinon cela pourrait être la mienne, seule au bout du parking coté station service en général ... c'est pas une mps mais un 2.0 L essence, il manque 110 cv, un turbo et 1'' de jante quand même ! :lol: allez je blague,j'y ai déjà vu une kamae qui pourrait prêter à confusion.
La couleur était bien noire...après, kamae, mps, 2.0l....elles sont toutes belles :mrgreen:
Laisse moi zoom zoom zen, dans ma mazda 2 ! (sur un air de rap connu)

Avatar du membre
Dark_Revan_666
Pilote novice
Messages : 60
Enregistré le : 28 oct. 2012 19:08
Localisation : Normandie (76)

Re: Mazda 3 MPS grise immatriculée 75 sur Fontaine La Mallet

Message par Dark_Revan_666 » 28 oct. 2012 21:05

Je ne savais pas qu'il y avais des MPS pas loin de chez moi ^^
je croise souvent une MAZDA 3 Phase 2 grise sur ma route du boulot et j'ai une Mazda 3 phase 1 qui se gare pas loin de ma 206 assez souvent sur le parking du boulot ^^
Je travaille à LANXESS sur le site de Port Jérôme, quelqu'un du fofo ?
Image
Image

Répondre

Retourner vers « ..: Appels de phares :.. »