Suivant le protocole forumien à la lettre je viens me présenter, car le temps est venu ..
Donc , Joepopo, 29 ans, je vis avec ma compagne dans une commune près de Martigues dans les Bouche-du-Rhône ( 13 ), et je travaille dans la surveillance de pipeline ( humm mais si vous savez les gros tuyau ou il y a du pétrole !!

Ça fais maintenant plus de deux semaines que tapi dans l'ombre, j'aire sur votre forum, qui cela va s'en dire, est très bien fourni car il m'a fourni pas mal de renseignement

Outre le fait de me présenter, je suis ici pour vous apprendre la bonne nouvelle, j'ai remporté une enchère sur Ebay pour une Astina de 95 ( 1.5 16s ), elle à l'air très saine, elle comptabilise 99 000 Kms, de couleur bleu, ( enfin ma femme est moi on la voit verte/noire lol mais bon, rien de grave

Il ne me restera plus qu'a faire la distribution, j'ai regardé les prix du Kit, ça reste raisonnable

En prévision de ma nouvelle titine, car je vais la chercher Samedi prochain, je suis donc venu vous saluer

En espérant que cela ne me porte pas le noir comme on dit !

Je joins à ma présentation les photos issus d'Ebay qui ont servi pour l'annonce :
Étant néophyte vis à vis des voitures Mazda, j'ai cru comprendre que c'était des voitures robustes avec un minimum d'entretien, parfait pour mon cas, car je l'ai acheté juste pour avoir une voiture d'appoint, car j'ai un véhicule de service.
Je profite de mon topic pour voir si j'ai bien appris mes leçons ^^
J'aimerais acheter des jantes Alu pour l'Astina, j'ai pris un exemple pour voir si j'ai bien pigé les dimensions qui sont adaptables sur la titine.
Exemple ===> http://www.adn-tuning.com/Jantes-et-Pne ... 69?asid=33
Et aussi autres choses, j'ai pu apercevoir plusieurs " types " de moteur, BG, BA et compagnie, quel est la légende svp ?
Au plaisir de vous lire, et de vous poser des questions de noobs ^^
Bonne continuation à tous
jOe