C’est avec grand plaisir que je fait le pas de m’inscrit. Un petit pas pour mon ordi un grand pour ma voiture qui n’est autre qu’un magnifique Mazda 323 BG.
1) Tout d’abord parlons de ma petit mazda
TECHNIQUE :
Cylindrée : 1.6 16v
Puissance maxi : 90cv
0-100km/h : 10.8s
Les « options » :
Intérieur sport Rouge et anthracite
Jante de 16x7.5pouce avec du 205x45
Vitre teinté noir latérale + arrière
Tout les logo enlever
Plaque d’immatriculation rouge fait maison
2) Maintenant moi :
Jeune homme de 20ans et Suisse depuis toujours et fière de l’être je vie (hélas) en France juste à coté de Genève. Je suis étudiant à l’école d’ingénieur de Genève en Génie civil (tout ce qui est pont, route, structure de bâtiment, hydraulique) en 1ère HES pour faire un Bachelor. J’aime la motos, les gros Américain (Chevrolet, Mustang…), le bicross (c’est de la MotoCross mais en vélo souvent mieux connus sous le nom de BMX). Je suis aussi responsable d’un group de jeunes chrétiens d’environs 20-30 jeunes qui on entre 14-25ans. Je suis aussi Moniteur de camps depuis de long année. J’aime gratter les gros cubes, GTi, GSi, ou autre petit voiture de sport dans les virages avec mon modeste 1.6 et 90cv ou mon petit Gilera Runner 180vxr de 20.8cv (scoot/moto).
Mais surtout pour tout personne qui vont me lire soyer gentil je suis Dyslexique et si je m’écoutais je n’écrirais rien de peur de faire trop d’erreurs. Je dit surtout sa car j’ai déjà eu des problème sur d’autre Forum. Donc je n’écrit pas en langages SMS mais c’est pas toujours terrible terrible…

Donc voila ma petit présentation…