Je commence ma quête de la Mazda idéale, et je pense donc m'installer parmi vous une fois que celle-ci sera achevée et que j'aurais trouvé ma belle !
Je m'appelle Tom (Jambon sur les forums), j'ai 29 ans et je compte faire l'acquisition d'une Mazda 6 prochainement...
J'ai actuellement une Megane CC 1.9 DCI de 120 poneys qui m'a procuré bien du plaisir, de par son habitabilité pour un coupé-cab et son confort au quotidien. Mais titine totalise actuellement 108 000 km et comme j'aime le changement, et les voitures un peu originales, la 6 me tente énormément. D'autant que des projets d'agrandissement de la famille sont en cours de négociation (je fais un peu trainer les choses

Avant ça j'ai eu une Ford Puma 1.7 de 125 ch que j'ai amené à 160 000 km !
J'aime beaucoup les Mazda actuelles, j'avais d'ailleurs failli craquer pour la 3 il y a 3 ans, avant la MCC.
A présent je vais parcourir ce GRAND forum qui m'a l'air fort sympathique, j'éspère faire connaissance avec vous et apprendre plein de trucs sur ma future belle.
Concernant ce que je cherche : pas encore essayée, mais je suis très attiré par la Nouvelle Mazda 6 en 5 portes, Sport avec un rabaissement 30mm. Blanche...ou rouge...ou noire