Salut à tous,
J'ai enfin trouvé ma MPS ; 1 mois et demi de recherches quand même , très très peu d'offres ' moins d'une dizaine - en France (la plupart des annonces qui restent ne sont en fait plus à vendre

) , je suis pour une fois bien content d'être frontalier de l' Allemagne ! En effet, elles sont un peu plus nombreuses là-bas, mais finalement pas tellement. En tout cas, elles y sont globalement moins cher et mieux équipées.
J'ai choisi un modèle du 29/11/2007 (ne pas acheter après le 1/01/2008 => écotaxe à payer !! (merci mps-passion)) , totalisant 20450 km, noir métallisé, avec sono Bose, adaptateur Ipod, semi-cuir, carte mains-libres, GPS, sièges chauffants, phares au xénon, le concessionnaire me met 2 pneus neufs et me donne 4 thermogommes montés sur jantes alu, le tout pour la modique somme de 17890 €. Bon, elle n'est pas encore dans le garage, mais je dois aller la chercher la semaine prochaine. OUAAOUUHHH !!!

(VENDUE) MPS 11/2007 Black mica ,SRI/inlet Corksport stage 2 , TMIC CPE, Test pipe 3" OBX racing ,Pompe hp Autotech, Reprog Digitronic, Dump valve Forge V1, RSA JBR duro88, Banjo bolt, Short shift plate JBR, Denso iridium ITV22 , Disques EBC Turbogroove + redstuff ,Ferodo 5.1,Amortisseurs Bilstein B8 + ressorts H&R - 30mm, Jantes PlatinP64 black matt 8x18 ET48 + Michelin PSS et Falken FK453 en 235/40/18 , Bose, Xenon, GPS, sièges chauffants... Voilà ma 2ème chérie ...