Image

Bonjour je m’appelle Claudine, job carrosserie peinture.

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

Avatar du membre
peintureauto
Pilote novice
Messages : 8
Enregistré le : 06 mars 2010 14:24
Localisation : Argenteuil
Contact :

Bonjour je m’appelle Claudine, job carrosserie peinture.

Message par peintureauto » 07 mars 2010 10:35

Bonjour :angel11:
Vous citez le garage sur le forum: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... il#p316852
Re: Bon carrosier sur ile de france
http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com/
Argenteuil (95), apparemment ils bossent bien et sont pas excessifs en tarifs


Puisque vous parlez de mon travail, je me présente, c'est là la moindre de mes politesses.
Bonjour je m’appelle Claudine, job la carrosserie peinture.

Je me présente.

Je m’appelle Claudine je dirige le garage de carrosserie peinture à Argenteuil depuis 22 ans. Le garage est spécialisé dans les voitures d’exceptions, Jaguar, Rolls, Bentley, Américaine, Ferrari ... Nous faisons aussi bien sur , les véhicules plus classiques avec la même passion du travail; bien fait.

Mon plaisir est de faire partager ma passion et mon travail et ma plus grande satisfaction est simplement le sourire de mes clients, quand il voit leur automobile terminée.

Cordialement
Claudine carrossier(e) peintre
Mon site
www.carrosserie-peinture-argenteuil.com...
http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com/
Petite j ai dis à mon grand frère, je travaillerai dans un garage. Sa réponse ;
«une fille ne fait pas de mécanique, ça peut s occupé de la couleur». Et c’est ce que j ai fait.
(lorsque j'ai commencé dans le métier, une femme en carrossier peintre ne passait pas bien, maintenant on me regarde différemment)

Ci dessous mon petit boulot avec mon équipe.

La petite dernière rentré pour un changement de couleur


Jaguar Type E, un peu de carrosserie et un changement de couleur intégrale.

Image

Image


En apprêt la Lady anglaise passe en cabine pour sa nouvelle robe.

Image


1er couche de peinture.

Image


2eme couche de peinture.

Image


3eme couche de peinture.

Image


1er couche de vernis.

Image


2eme couche de vernis.

Image




3eme couche de vernis Gille est content de lui.

Image


Décachage.

Image


Prête pour le remontage.

Image


Bon, j’attends le sellier.

Image

Image
Image


Encore une de sauvé

Image
Sous les couches épaisses de synto bonjour les surprises.Rien que pour la restauration du capot avec la calandre, 5 baguette de brasures.
Image
Après quelque jour de boulot et de patience.
Sur ces photos le remontage n’est pas encore terminé par le propriétaire.
Image
Image

Cela vous rappelle quel film cette photo ???
Image

Un adorable petit spider ALFA ROMEO 1600 1 carbu de 1963 très féminin. Là j’ai craquée, elle à été chouchoutée.
Sont petit défaut, en cas de choque frontal violent il est indispensable de pencher la tète pour éviter la colonne de direction d’un seul tenant.

Image

Image

Image

Image

Cadillac Eldorado modèle 64 moteur V8 de 5.2 litre 2600Kg 345cv 190Km/h (à cette vitesse les freins font office que de ralentisseur).

Image

Image

Après la carrosserie (découpe, formage et soudure des tôles perforées …) la finition.

Image

Image

Image

Image


Un petit jouet rentré pour peinture complète.
Jaguar Type E Moteur: 6 cylindres en ligne
Cylindrée: 3781 cc A partir d'octobre 1964 la cylindrée du moteur passe à 4.2 litres avec une augmentation de couple.
Puissance: 265 CV à 5500 tr/min
Boite: 4 vitesses+ autobloquant
Vitesse maxi: 240 km/h (en ligne droite et surtout sans virage)
0-100 km/h: 7,2 secondes
Dimensions: 4m46 x 1m63 x 1m22
Poids à vide: 1125 Kg

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour apprécier la qualité d’une peinture ne regardé pas la peinture,
mais le reflet dans la peinture maintenant regardé à nouveau la Jaguar.



Image

La petite blanche qui est derrière sur le parking du garage
c’est une Sunbeam Alpine MKIIA (1953-1954) - 2267cc


Une des voitures de client restauré par le garage.
4 cv Renault ; moteur placé en porte-à-faux arrière à 3 paliers, de 760 cm3 (pour les premiers modèles), puis 748 cm3 à partir de 1952,
à 4 cylindres, à soupapes en tête et arbre à cames latéral, développant 17 puis 21 cv ; une boîte de vitesses manuelle à 3 rapports,
à 1re non synchronisée ; des freins hydrauliques à tambours avant et arrière.

Image



Image

Image

Image

Image

Quelle couleur pour la Bentley ? Le client hésite.

Bentley 1957 carrosserie aluminium sur ossature bois.


Les poignées de portes et autres sont posée à blanc pour la photo.

Sur deux portes AV l’ossature en bois à été entièrement refaite en menuiserie.

Les poutres en chênes de soutient de la baie de pare-brise et tableau de bort ont été remplacés (la dégradation de ceux-ci avais provoqué la rupture des montant de pare-brise). Les montants d’huisseries des portes ont aussi été remplacés.

Certaines parties de l’ossature en chênes ont été remplacées par du siroco. Le siroco qui est un bois plus adapté pour ce genre de travaux.

Une vingtaine d’heures de soudure au mig sur aluminium on été nécessaire, le plus délicat à été pour les montant de pare-brises cassés à cause des 2 montants en chêne.

La Bentley à été entièrement décapé, après reformage et soudure, un apprêt polyester à été appliqué pour garantir un très haut pouvoir isolant et une finition irréprochable sans pompage.

La peinture et l’apprêt d’origine avait très mal vieillie et de la corrosion (alumine) en plaque en entre la peinture et l’aluminium avais provoqué en de nombreux endroit le cloquage de celle-ci , c’est pour cela que le décapage à été nécessaire. Cela est très courant sur les anciennes carrosseries en alu, surtouts lorsque la peinture est mal entretenue. Celle-ci devient alors poreuse et absorbe l’humidité et c’est le début des problèmes .


Image


Quelques imulation de teinte pour aider le propriétair à choisir

A
Image

B
Image

C
Image

D
Image

E
Image

Tout bien considéré le client à voulu le haut noir malgré mes conseils. Maintenant elle est noir et bordeaux et comme le l’avais prévu le noir en haut écrase l’automobile. Le client est un peu déçu, je vais donc refaire le haut couleur champagne comme prévu.

Image
Image

le 14/09/2010
La Bentley maintenant bordeaux et champagne en remplacement du noir.
Image
Image

Image
Image

L’équipe

Image
Image



Je vous explique le concept du garage.
Prenons comme exemple la restauration de la 4CV

Le propriétaire de la 4CV à passé 5/6 jours de travail sur sa voiture entre le démontage (les écrous de 40 ans d’âge sont un peu plus longs à dévisser) le nettoyage des pièces et le remontage.
Ce travail ne demande pas de connaissance particulière, et encore moins lorsque cela ce fait sous les conseils d’un professionnel. Si cela avais été fait par le garage ; disons 4 jours de 8h à 58€ ttc, 4x8x58 = 1856€ à ajouter à la facture (toton pourquoi tu tousses).
De plus c’est toujours un plaisir pour le propriétaire de participer à la restauration de son véhicule. Maintenant une personne qui est équipé de 2 mains gauches ou pour qui une clef de 13 est un outil de haute technologie, la facture sera plus élevé mais en restant quand même raisonnable au vu du travail effectué.
Les conditions pour travailler sur sa voiture dans le garage, être soigneux, ordonné et ponctuel.

Maintenant pour les véhicules classiques (moderne) le prix de la peinture comprend le démontage simple, le ponçage, le cachage, la peinture en cabine 4 couches de peinture + 3 de vernis (cette qualité me permet de faire une garantie de 5 ans) et le passage au four.
Le démontage simple exemple ; les poignées de portes sur une Mercedes 2 vis suffises pour les démonter cela est compris dans le démontage simple, dans le cas d’une Jaguar il faut enlever le panneau intérieur et le remonter et là c’est en plus et c’est logique ( le client peut les démonter lui-même c’est mieux pour sa facture) . Les travaux de réparation de la carrosserie sont en plus et font l’objet d’un devis gratuit le prix pour quelque coups de portière n’est pas le même que pour une aile enfoncée là aussi c’est logique.
Les explications sur e travail à faire sur la voiture, le café, le sourire et la convivialité sont gratuites dans le garage.


Cordialement
Claudine


Le petit boulot du moment, la restauration d’une 203 de 1951.

Une restauration de 203 (valeur moyenne 3000€ / 10.000€) ne peut se comparer à celle d’une Bugatti (valeur moyenne 100.000€ / 1.000.000€). Ce n’est pas du tout la même mise en œuvre.
Il est évident que j’aimerais bien la déshabiller complètement, la sabler, luis faire prendre un bain de jouvence et l'habiller ensuite avec des beaux habits neuf qui sortent du sellier. Ce n’est pas possible avec le budget attribué.
Il n’est pas question de faire de cette 203, une automobile neuve,

Quand elle repartira du garage elle sera belle, pas neuve. Les trous de corrosions aurons disparus et pas avec de la choucroute et du synto. Mais avec de la tôle, de la vrais, de plus les tôles de remplacement sont galvanisées.

Si elle est bien entretenue dans 50 ans elle aura peut-être besoin d’un coup de polish.
En arrivant elle avait l’air propre sur elle de loin. Mais de près c’est une autre histoire.
Je vais vous poster les images du début de la restauration avec les commentaires, jusqu’à la peinture final en sortie de cabine.

Son arrivé au garage

Image


Image

La 203 à subit il y à quelque années une restauration que je qualifierai de maquillage, trous bouchés au synto, choucroute et bas de caisse droit soudé sur l’aile arrière.
La 1ere propriétaire de la 203 qui avais fais faire ce « travail » dans un garage du coté d’Antibes. Maintenant l’automobile est entre les mains de son petit neveu à Paris. Après quelque temps de recherche, le nouveau propriétaire à choisi mon garage pour une restauration digne de ce nom.

Juste pour le plaisir avant de commencer les choses sérieuses, nettoyage moteur.

Avant

Image

Après

Image

Intérieur porte ARG

Image

Intérieur porte ARG après

Image

Dépose du bas de caisse gauche

Image
Fabrication de la pièce.

Image

Image

La pièce est introduite par l’intérieur de l’aile à cause de son déport sur le longeron.

Image

Ajustement et maintien avant soudure.

Image

Après soudure

Image

Vérification avec le bas de caisse (pile /poil).

Image

Mini 1968

Image


Image


Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com/
Le noir mat ont aime ou ont aime pas.
Personnellement je préfère le blanc mat ou une autre couleur comme les Fun Cup que je peint pour une écurie.
Il faut vivre avec son temps.
Mercedes SLK.
De gris métal je l'ai passé en noir mat ( peinture intégrale avec les intérieurs).
Petite devinette deux petits détails disent que cette SLK vient des USA, quelles sont-ils ?


Image

Image

Image

Image
Automobile de Fun Cup.
Image
Image
Image
Modifié en dernier par peintureauto le 21 avr. 2011 07:16, modifié 1 fois.
Petite j’ai dis à mon grand frère, je travaillerai dans un garage. Sa réponse ;
"une fille ne fait pas de mécanique, ça peut simplement s’occupé de la couleur".
Et c’est ce que j’ai fait.
Ma devise « Possédé une belle automobile, point n’est besoin d’être fortuné.
Il faut l’aimer, c’est cela qui n’a pas de prix
.
»
http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com

Avatar du membre
dJiBi
Modérateur
Modérateur
Messages : 5443
Enregistré le : 30 mars 2008 15:06
Localisation : Aisne/Aube

Re: Bonjour je m’appelle Claudine, job carrosserie peinture.

Message par dJiBi » 07 mars 2010 12:26

B
I
E
N
V à toi, Claudine ;-)
E
N
U
E
!!

C'est magnifique, vraiment super boulot :shock:
#Mazda Premacy VTX Phase 2 Novembre 2002 abandonné le 29 Septembre 2014 #
#2.0 DITD 101 chevaux | 240000kms#

Vous cherchez une brochure Mazda ? c'est par là :D Pour les fiches techniques, c'est par ici :D

Image

Avatar du membre
jibou74
Pilote débutant
Messages : 187
Enregistré le : 03 janv. 2010 17:42
Localisation : eure (27)

Re: Bonjour je m’appelle Claudine, job carrosserie peinture.

Message par jibou74 » 07 mars 2010 14:09

chapeau bas.....
ca ne me donne qu'une envie... venir pour une restau......
bonne route a vous....
BG13E2
Bloc B6-2E / "SOHC" / 16v / 1598cc / Injct.multipoint / 88cv - 65kw /135Nm /Atmo
chassis BG 3 portes 955kg

passage au banc : 97cv 138Nm

Avatar du membre
peintureauto
Pilote novice
Messages : 8
Enregistré le : 06 mars 2010 14:24
Localisation : Argenteuil
Contact :

Re: Bonjour je m’appelle Claudine, job carrosserie peinture.

Message par peintureauto » 07 mars 2010 18:23

La restauration d’automobiles ne représente que 10% de mon boulot, pour le reste, avec la même qualité de travail, ce sont des automobiles classiques, de prestiges, de haut de gamme, d’exceptions et aussi les Mazda bien sur que j’aime bien avec leur look sympa.
Cordialement
Claudine
Petite j’ai dis à mon grand frère, je travaillerai dans un garage. Sa réponse ;
"une fille ne fait pas de mécanique, ça peut simplement s’occupé de la couleur".
Et c’est ce que j’ai fait.
Ma devise « Possédé une belle automobile, point n’est besoin d’être fortuné.
Il faut l’aimer, c’est cela qui n’a pas de prix
.
»
http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com

Avatar du membre
wormlord
Administrateur
Administrateur
Messages : 7994
Enregistré le : 13 sept. 2008 13:31
Localisation : Toulouse

Re: Bonjour je m’appelle Claudine, job carrosserie peinture.

Message par wormlord » 07 mars 2010 19:32

Bienvenue Claudine ;)

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui apprécie autant son travail, avec l'amour de la qualité.
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075

Avatar du membre
DADA
Pilote amateur
Messages : 816
Enregistré le : 29 mars 2009 12:40
Localisation : BELGIQUE

Re: Bonjour je m’appelle Claudine, job carrosserie peinture.

Message par DADA » 07 mars 2010 21:42

Bienvenue a toi :wink:
Image

Avatar du membre
japan-power
Pilote semi-pro
Messages : 4954
Enregistré le : 19 mai 2009 17:06
Localisation : Belgium-City-(G)Land

Re: Bonjour je m’appelle Claudine, job carrosserie peinture.

Message par japan-power » 07 mars 2010 23:25

Bienvenu à toi! :wink:

Vraiment chapeau,l'ambiance et la qualité du boulot on l'air d'être nickel chez toi! :mrgreen:
"JAPAN-POWER": "Brides tes yeux... Pas ton Moteur" :lol: :lol: :lol:
. Proverbe perso du jour: Quand on a du mal à tourner la page... Il suffit de l'arracher pour pouvoir écrire le chapitre suivant! ;-)
Mon nouveau joujou "Astina V6" - 323f 2.0TDVi BJ 99 Mon poil à ma zoutte! :twisted:
"2ème Rasso 100% Mazda Belgium" le 8 Mars 2014

P.S 3 liens dans la signature,c'est pas assez... ou alors c'est moi qui ai trop de Mazda :lol:

Avatar du membre
cygoris
Pilote de Rallye
Messages : 22623
Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises

Re: Bonjour je m’appelle Claudine, job carrosserie peinture.

Message par cygoris » 08 mars 2010 00:18

peintureauto a écrit :Bonjour :angel11:
..........
Un petit jouet rentré pour peinture complète.
Jaguar Type E Moteur: 6 cylindres en ligne

Image
:love10:

J'aurais bien aimé vous apporter un tel petit jouet Image
Les explications sur le travail à faire sur la voiture, le café, le sourire et la convivialité sont gratuites dans le garage
On sent l'équipe de passionnés, et c'est tout à votre honneur Image


Alors Image au mazdafrenchclub, Claudine :D


A l'occasion de ton arrivée, j'ai mis à jour le recensement des membres féminins du Forum du MFC
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... p?p=240365


Si ça te tente, indique la date de ton anniversaire dans ton profil afin de pouvoir déguster un gâteau avec des bougies le jour A :occasion6:


Avez-vous déjà restauré des mazda ?
Photos ?


Sache que tu as également la possibilité de te localiser sur la carte du forum
Alors, si pas encore fait, rendez-vous sur :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/cdm.php

Le savais-tu ? :
Tu as découvert le Mazda French Club, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, participe aussi :wink: :

Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tout membre ayant cotisé au club MFC recevra une lettre, un Sticker du Club (à confirmer pour 2009) [ http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=8001 ], puis une carte comprenant son N° de membre qui permet de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs.
Ex. : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=8197
Code réservé aux membres adhérents

- De plus, un accès à une rubrique "vente de véhicule perso. (annonce pour Mazda excusivement)" visible par tout visiteur sur le site du mazdafrenchclub.com (contact par MP)
Page = http://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=69

Et avec l'autorisation exceptionnelle de mettre une annonce dans la section Véhicule quelque soit sa marque, du moment que vous êtes propriétaire (donc sans abus) !

- Ensuite, une réduction lors des sorties organisées par le Club.
Exemple dans la section des MAZDA DAY'S
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... m.php?f=74

- Et aussi des infos. réservées accessibles uniquement dans "l'espace des Adhérents"
Telles que savoir si là où vous travaillez il y a d'autres proprios de Mazda...

- Distinction : un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar (excepté pour les Modérateurs et Administrateurs : adhésion implicite sauf exception)


- Avantages :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=65

Bienfaiteurs 2007 : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=3703
Adhérents 2008 :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=8110
Adhérents 2009 :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... hp?t=12465&

Représentants Régionaux :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 1&p=148546

Topic pour tous détails :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... highlight=

Prise de contact :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... hp?t=12419

Adhérer :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=64

Formulaire d'adhésion (.PDF)
Inscription valable jusqu'au 31/12/2010 !

Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà accédé 8)
:arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=5381
OU là :
:arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=5624
ET là :
:arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=5267


Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue_au_TSF.mfc
Image Image Image
Image
C.Y.G.O.R.I.S.: Cybernetic Yogi Guardian Optimized for Rational Infiltration and Sabotage
L'aérodynamique, c'est pour les constructeurs qui ne savent pas fabriquer des moteurs. Enzo FERRARI

Avatar du membre
cygoris
Pilote de Rallye
Messages : 22623
Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises

Re: Bonjour je m’appelle Claudine, job carrosserie peinture.

Message par cygoris » 08 mars 2010 00:21

peintureauto a écrit :La restauration d’automobiles ne représente que 10% de mon boulot
:shock:
Ben vu le travail réalisé, on dirait pas.
pour le reste, avec la même qualité de travail, ce sont des automobiles classiques, de prestiges, de haut de gamme, d’exceptions et aussi les Mazda bien sur que j’aime bien avec leur look sympa
Pas sûr d'avoir compris le sens de tes autres passions ? :scratch:

90 % de quoi exactement ?

Avatar du membre
japan-power
Pilote semi-pro
Messages : 4954
Enregistré le : 19 mai 2009 17:06
Localisation : Belgium-City-(G)Land

Re: Bonjour je m’appelle Claudine, job carrosserie peinture.

Message par japan-power » 08 mars 2010 00:50

10% de restauration d'ancètres et 90´de carrosserie et peinture sur toutes les autres voitures (avec une prédilection pour les sportives et voitures de prestige)! :wink:

Moi j'avais compris! :mrgreen:
"JAPAN-POWER": "Brides tes yeux... Pas ton Moteur" :lol: :lol: :lol:
. Proverbe perso du jour: Quand on a du mal à tourner la page... Il suffit de l'arracher pour pouvoir écrire le chapitre suivant! ;-)
Mon nouveau joujou "Astina V6" - 323f 2.0TDVi BJ 99 Mon poil à ma zoutte! :twisted:
"2ème Rasso 100% Mazda Belgium" le 8 Mars 2014

P.S 3 liens dans la signature,c'est pas assez... ou alors c'est moi qui ai trop de Mazda :lol:

Avatar du membre
cygoris
Pilote de Rallye
Messages : 22623
Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises

Re: Bonjour je m’appelle Claudine, job carrosserie peinture.

Message par cygoris » 08 mars 2010 01:08

:shock: Tu t'appelles Claudine maintenant ? :mrgreen:

Avatar du membre
japan-power
Pilote semi-pro
Messages : 4954
Enregistré le : 19 mai 2009 17:06
Localisation : Belgium-City-(G)Land

Re: Bonjour je m’appelle Claudine, job carrosserie peinture.

Message par japan-power » 08 mars 2010 01:10

Pas encore! :lol: :lol: :lol:
"JAPAN-POWER": "Brides tes yeux... Pas ton Moteur" :lol: :lol: :lol:
. Proverbe perso du jour: Quand on a du mal à tourner la page... Il suffit de l'arracher pour pouvoir écrire le chapitre suivant! ;-)
Mon nouveau joujou "Astina V6" - 323f 2.0TDVi BJ 99 Mon poil à ma zoutte! :twisted:
"2ème Rasso 100% Mazda Belgium" le 8 Mars 2014

P.S 3 liens dans la signature,c'est pas assez... ou alors c'est moi qui ai trop de Mazda :lol:

Avatar du membre
peintureauto
Pilote novice
Messages : 8
Enregistré le : 06 mars 2010 14:24
Localisation : Argenteuil
Contact :

Re: Bonjour je m’appelle Claudine, job carrosserie peinture.

Message par peintureauto » 08 mars 2010 08:16

japan-power a écrit :10% de restauration d'ancètres et 90´de carrosserie et peinture sur toutes les autres voitures (avec une prédilection pour les sportives et voitures de prestige)! :wink:

Moi j'avais compris! :mrgreen:
Très bien répondu. :D
Pour ma prédilection pour les sportives et voitures de prestige, ce sont les clients qui ont cette prédilection pour mon garage. Car avant de me connaitre quand ils allaient dans une carrosserie peinture avec une automobile hors du commun, c’était le coup de bambou :shock: . Pour moi, Rolls, Bentley, Jaguar, Corvette ou encore Mercedes cl. S font partis de mon travail de tous les jours. Et quand ils repartent avec une belle peinture qui de plus est garantie 5 ans, la confiance :angel11: est de rigueur et ils reviennent.
Cordialement :hello2:
Claudine
Petite j’ai dis à mon grand frère, je travaillerai dans un garage. Sa réponse ;
"une fille ne fait pas de mécanique, ça peut simplement s’occupé de la couleur".
Et c’est ce que j’ai fait.
Ma devise « Possédé une belle automobile, point n’est besoin d’être fortuné.
Il faut l’aimer, c’est cela qui n’a pas de prix
.
»
http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com

Avatar du membre
linkin
Pilote confirmé
Messages : 1699
Enregistré le : 21 déc. 2005 21:23
Localisation : Molsheim

Re: Bonjour je m’appelle Claudine, job carrosserie peinture.

Message par linkin » 08 mars 2010 12:51

bienvenu !

Bien dommage que tu sois si "loin" sinon j'aurais eu une civic a faire repeindre.

Le prix annoncé me semble très bas, les sons de cloches sont souvent autour de 1400-1600€ pour une peinture complète ext métalisé.

Tu aurais une bonne enseigne ou un garage spécifique a qui on peux faire confiance dans le 67 voir 68 ?

Avatar du membre
vélocity 6
Pilote amateur
Messages : 519
Enregistré le : 20 mars 2007 14:44
Localisation : Suisse (valais)

Re: Bonjour je m’appelle Claudine, job carrosserie peinture.

Message par vélocity 6 » 08 mars 2010 14:37

c'est beau de voir une personne qui aime le travail bien fait et qui pour cela ne ruine pas ses clients. dommage que pour moi votre garage soit si loin,vu les tarifs appliqués et l'excellent travail.
Mazda6 FW 2.3L...166CV...122KW de 2004...335'000 km le 28.01.2022 et toujours autant de bonheur

Avatar du membre
dayvid971
Modérateur
Modérateur
Messages : 8949
Enregistré le : 28 sept. 2006 19:14
Localisation : deauville
Contact :

Re: Bonjour je m’appelle Claudine, job carrosserie peinture.

Message par dayvid971 » 08 mars 2010 14:48

Bienvenue à toi, ça fait plaisir des passionnés de la sorte. Et le principe que ce soit le client qui démonte sa voiture..C'est géniale et c'est clair que vous êtes pas cher..Excellent..
==>David dit Dayvid971
Image<== La Guadeloupe roule en mazda V6... mon ex xedos

Avatar du membre
didier
Pilote assidu
Messages : 2382
Enregistré le : 15 mars 2008 20:24
Localisation : Brest .. Finistère ( 29 )

Re: Bonjour je m’appelle Claudine, job carrosserie peinture.

Message par didier » 11 mars 2010 18:18

Bienvenue Claudine .. :wink:
Mazda 3 MPS 2,3l Turbo - 260 cv ..
Mazda CX-3 SKYACTIV-G 120 Signa 2000 .

Avatar du membre
nickbui
Pilote du dimanche
Messages : 365
Enregistré le : 27 juil. 2009 22:41

Re: Bonjour je m’appelle Claudine, job carrosserie peinture.

Message par nickbui » 11 mars 2010 19:27

Bienvenue !

Beau boulot et on voit que vous êtes passionée par ce que vous faites. :wink:
ex Mazda MX5 Perfomance 2007 galaxy grey

ex Mazda 3 MPS 2007 true red

Monsieur_V
Pilote assidu
Messages : 2773
Enregistré le : 15 avr. 2011 12:16
Localisation : La Cité Phocéenne

Re: Bonjour je m’appelle Claudine, job carrosserie peinture.

Message par Monsieur_V » 20 avr. 2011 12:20

Bienvenue Claudine, les voitures qui passent chez vous sont magnifiques!
Est-ce que vous proposez aussi la rénovation/réparation de jantes ?

Merci
Skoda Octavia RS 2015
Honda Forza 125 2017
Mazda2 1,5L Selection Deep Crystal Blue 2015
Nissan 300ZX Z31 Turbo 1990

slick
Pilote débutant
Messages : 126
Enregistré le : 30 mars 2011 21:47
Localisation : ile de la réunion

Re: Bonjour je m’appelle Claudine, job carrosserie peinture.

Message par slick » 20 avr. 2011 14:52

bienvenue

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »