c'est bien la 2.0i v6 ,
point fort , il y en as tellement mais je retiens principalment la tenue de route , les reprise meme a bas regime jusqua plus de 6.000tr'm , une conso raisonable si utilisation rationel ( je fais du 7,5l/100km ) . la radio d'origine va super bien , etc ....
defaut : je n'en vois pas ..... ah si , si tu vas au garage demander les pieces d'origine , tu risque un infartus

, je trouve que les jante alu se salisse vite , mais bon comme je la lave tous les week end ....
apres , c'est le plaisir de rouler dans une auto pas comme les autres , tres confortable tout en etant un peu sportive et en 4 places et 4 portes ( c'est tres rare a moins de metre 45 ticket pour sortir une passat cc du show room

)
le bruit tres leger mais envoutant du v6 , magnifique , des sieges en cuir chaufant etc ..... et le toit ouvrant electrique ( 2 positions ), pour moi c'est le top , et ca m'enerve meme de la vendre mais ca me fait mal aussi au bide de voir quelle ne roule plus surtout que j'ai aussi pour le fun une mx3 dont je retrouve des sensations tres longtemps oubliees .... la xedos c'est plus pour quand on est quatres pers. et se faire plaisir.
la preuve que je ne pensait pas du tout a la vendre , j'ai fait placer par un pro , un atelage pour caravane il y a 6 mois et j'ai juste tracter ma nouvele caravane du garage a chez moi , c'est a dire 8 km !
la puissance du v6 est largement sufisante pour la caisse , elle fait que 1200kg environ , c'est un bon rapport poid / puissance et tres coupleux a bas regime.
voilou, si tuas besoin d'autres rens. je reste dispo mais du week end car , la je part au pays des bmw et des porsches
si tu veut faire un essai , i a pas de probleme , mes essayer , c'est l'adopter ( je suis proche de reims , 51)