[PowerDyn] & Mazda guys
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
- didomars
- Administrateur
- Messages : 9120
- Enregistré le : 21 déc. 2005 20:16
- Localisation : Biver
- Contact :
bon alors cherche sur un certain logiciel qui porte le nom de Emule c'est la que je l'ai trouver lol (P.S: Je l'ai pas telecharger bien évidemment lol)
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook
Suivez le MFC sur Facebook
quelque part, on est qd mm des beaux enfoirés.
Pcq ce soft, il nous aide bcp, et on veux pas payer a peine 35€ pour l'utiliser.
Si tlm faisait comme ca, y'en aurai jamais eu de powerdyn, je suis mal placé peut-etre pour dire ca mais bon, c juste que je trouve que cetet fois ci 35€ ca les vaut.
Par contre, le pack scan tools iso, si je comprend bien ce que ca fait, c'est carement méga interressant pour le diag moteur richesse tout le bordel.
Pcq ce soft, il nous aide bcp, et on veux pas payer a peine 35€ pour l'utiliser.
Si tlm faisait comme ca, y'en aurai jamais eu de powerdyn, je suis mal placé peut-etre pour dire ca mais bon, c juste que je trouve que cetet fois ci 35€ ca les vaut.
Par contre, le pack scan tools iso, si je comprend bien ce que ca fait, c'est carement méga interressant pour le diag moteur richesse tout le bordel.
pour les rapports de boite, il suffit de demander à ton garage Mazda! Ils le savent et te le dirons..Thug j'ai fait un autre test et oui ça coupe vers 7600/7700...
Sinon, Sephi c'est là :
http://www.miata.net/garage/ignition.html#timing
Le piratage c'est pas beau. Un shareware à un esprit open, PowerDyn c'est quasi un software payant (sans licence on peut rien faire) Quand au prix de la licence PowerDyn, je pense que la masse de bugs c'est quand même beaucoup pour 35€, c'est le prix d'un grand jeu PC qui coute bien plus en developpement... Je trouve que c'est cher, mais 15 à 20€ c'est plus juste à mon avis. Sinon je ne le cache pas, si j'avais plus je l'aurais acheté, mais là ce n'est pas financièrement possible sans entrer dans le détails... je vais rouler sans frein à main un bon moment... et quand l'éffet Giffen aura frappé je l'acheterai... c'est une histoire de coût d'opprtunité! Dommage qu'on ne puisse même pas tester le soft...et 35€ sur un PC à 50€...Mais bon c'est comme d'hab', que les pros qui l'utilise gratos sont définitivement condamnable.
Moi aussi.

Sinon, Sephi c'est là :
http://www.miata.net/garage/ignition.html#timing
Le piratage c'est pas beau. Un shareware à un esprit open, PowerDyn c'est quasi un software payant (sans licence on peut rien faire) Quand au prix de la licence PowerDyn, je pense que la masse de bugs c'est quand même beaucoup pour 35€, c'est le prix d'un grand jeu PC qui coute bien plus en developpement... Je trouve que c'est cher, mais 15 à 20€ c'est plus juste à mon avis. Sinon je ne le cache pas, si j'avais plus je l'aurais acheté, mais là ce n'est pas financièrement possible sans entrer dans le détails... je vais rouler sans frein à main un bon moment... et quand l'éffet Giffen aura frappé je l'acheterai... c'est une histoire de coût d'opprtunité! Dommage qu'on ne puisse même pas tester le soft...et 35€ sur un PC à 50€...Mais bon c'est comme d'hab', que les pros qui l'utilise gratos sont définitivement condamnable.
Moi aussi.
Tiens comme ça :
la 323 GT V6 KF (même moulin que nos Xedos 6)
18,7mkg@5000 et 147hp@6000
comparez avec mes mesures de Xedos et les chiffres Mazda pour la Xedos 6: ont est tres proche du moulin de la 323GT! Etrange, surtout que les chevaux fiscaux sont de 11 pour la 323 et 10 pour la Xedos... de là à penser qu'il y a traffic de chiffre pour les chevaux fiscaux, la Xedos jouant l'economie tranquille et la 323GT les chevaux sauvages... pour quasi les mêmes moteurs... en même temps c'est norme Euro2 voir plus pour la 323...
la 323 GT V6 KF (même moulin que nos Xedos 6)
18,7mkg@5000 et 147hp@6000
comparez avec mes mesures de Xedos et les chiffres Mazda pour la Xedos 6: ont est tres proche du moulin de la 323GT! Etrange, surtout que les chevaux fiscaux sont de 11 pour la 323 et 10 pour la Xedos... de là à penser qu'il y a traffic de chiffre pour les chevaux fiscaux, la Xedos jouant l'economie tranquille et la 323GT les chevaux sauvages... pour quasi les mêmes moteurs... en même temps c'est norme Euro2 voir plus pour la 323...
- didomars
- Administrateur
- Messages : 9120
- Enregistré le : 21 déc. 2005 20:16
- Localisation : Biver
- Contact :
me*de moi j'ai que le 4 cylindre sur ma GT et j'ai deja 10chv fiscaux en fait non maintenant je serais plutot a 12chvx fiscaux lol
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook
Suivez le MFC sur Facebook