http://bigdada.unblog.fr/files/2008/07/ ... arabes.jpg
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
T'es encore cramé maintenant non ?Stage 6 a écrit :Moi une marque de pièces pour scooter ^^ c'est l'époque ou j'étais cramer du scoot lol
Finalement, cette histoire c'est un peu comme ton 'speudo'poupetsports a écrit :moi mon speudo poupetsport, est venu car en faite on chercher un speudo pour mon blog, ma soeur et moi.
est vu que sur ma voiture actuellement j'ai fai du tuning dessus, je voulez creer un blog specialement pour ma voiture.
ma soeur ma proposer poupeesport et au faite quand je les ecris j'ai fai une faute j'ai ecris poupetsport ces rester comme sa, pui tant mieu car je prefere comme sa.
pas mal de pers m'appelle pepetsportou poupette
.
Tipiat a écrit :T'es encore cramé maintenant non ?Stage 6 a écrit :Moi une marque de pièces pour scooter ^^ c'est l'époque ou j'étais cramer du scoot lol![]()
OK je
Faitales67 a écrit :............pour le reste eym@wanadoo.fr, ça c'est une erreur, d'ailleurs si les administrateurs du site pourraient me l'enlever ce serait super.
Je préfère de loin ales67
............