Bon ben je me présente, j'ai 39 ans et souhaite m'acheter d'ici peu une Mazda 3 MPS d'occasion (pas la dernière).
J'ai eu par le passé deux 205 GTI 1900 dont une préparée et depuis je roule dans une 406 coupé 2 litres dans laquelle je me traîne lamentablement.
Je la trouve belle et confortable mais je m'ennuie à mourir dedans et je me fais exploser par la première Clio DCI qui passe

Il y a trois ans j'ai eu l'occasion d'essayer la Mazda 3 MPS et j'ai été littéralement ébloui par cette voiture.
Jamais je n'avais ressenti une telle bestialité sur 4 roues. En 1994 (je sais c'est loin), j'avais essayé une Subaru Impreza WRX et je n'avais pas eu la même sensation de gros coup de pied au derrière.
Un collègue de travail vient de s'en acheter une. Elle est bleu clair, il a le GPS, les sièges chauffants, les xenons, le radar de recul et me dit que c'est un modèle d'import Allemand.
Je n'ai pas retrouvé une MPS à vendre avec les mêmes caractéristiques en France.
Les options sont paraît-il plus limitées ici....mais je ne suis pas un expert dans le domaine et vous saurez certainement m'éclairer là dessus.
Ce que j'aime dans cette voiture c'est qu'il est possible pour un budget raisonnable de s'en acheter une d'occasion. Elle n'est pas intouchable comme la plupart des plus de 250 cv. Elle est discrète, pratique (5 portes) bref polyvalente. Que du positif pour moi.
Je commence à regarder les diverses annonces de vente

Bonne route à tous.