[PowerDyn] & Mazda guys
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
Avec correction SAE et moyenne entre des mesures vers les 0°C et hier à 22°C, donc une grosse moyenne :
1.5mKg de couple en plus et vers les 146hp, soit un poil plus que revendiqué par Mazda.
Peut etre plus de hp si j'avais un filtre à air neuf
(on verra avec le Ractive)

et des pointes de couple (gommées par le moyennage) vers 3300, 4200 et 5000 tr/min (le VRIS).
1.5mKg de couple en plus et vers les 146hp, soit un poil plus que revendiqué par Mazda.
Peut etre plus de hp si j'avais un filtre à air neuf

et des pointes de couple (gommées par le moyennage) vers 3300, 4200 et 5000 tr/min (le VRIS).
Modifié en dernier par Malefoda le 19 mars 2005 18:47, modifié 1 fois.
Bon j'ai perdu mes essais :'(
un conseils, faites des back up fréquents du fichier Vehicule.dat dans le dossier PowerDyn.
Puis j'ai refait avec mes fichier d'acquisition.
Donc avec correction j'arrive toujours à 147hp@6000 et 19,3mkg de couple à 5000tr.
J'ai donc les specs "hautes" des premières Xedos 6, Thug j'espère qu'on pourra tester la tienne
un conseils, faites des back up fréquents du fichier Vehicule.dat dans le dossier PowerDyn.
Puis j'ai refait avec mes fichier d'acquisition.
Donc avec correction j'arrive toujours à 147hp@6000 et 19,3mkg de couple à 5000tr.
J'ai donc les specs "hautes" des premières Xedos 6, Thug j'espère qu'on pourra tester la tienne

Ben un fil, la resistance (pas de sens), puis une patte extrene du potard (pas de sens), un autre fil, sur l'autre patte exterieure du potard et un des fils du jack, l'autre fil du jack sur la patte du milieu du potard.
Apres ça joue juste sur ton sens d'acquisition dans powerdyn, option "front montant" ou "front descendant", tu verras ça sur le compte tours de Powerdyn (3 étincelles par tours (tous les cylindres soit 0.5*6)).
Bon test
Apres ça joue juste sur ton sens d'acquisition dans powerdyn, option "front montant" ou "front descendant", tu verras ça sur le compte tours de Powerdyn (3 étincelles par tours (tous les cylindres soit 0.5*6)).

bon g enfin mon cable mais il me faut toute les données:
- éteincelle par tours,
- tous les rapport de boite,
- rapport aerodynamique,
et tous se qui faut.
ya une doc technique sur la rubrique mx3 mais moi et l'anglais sa fait deux, en plus je sais pas si sa sera pareille puisque c pour des doch?
merci d'avance.
- éteincelle par tours,
- tous les rapport de boite,
- rapport aerodynamique,
et tous se qui faut.
ya une doc technique sur la rubrique mx3 mais moi et l'anglais sa fait deux, en plus je sais pas si sa sera pareille puisque c pour des doch?
merci d'avance.
Non c'est l'inverse : t'es bien sur la prise diagnostique ?
tu branches, tu testes (avant ?) ton entrée micro, tu lances powerdyn, tu lance le compte tours : tu chosis 2 par tour, et vois ce que ça donne : ca correspond a tes régimes (tente genre 2000) tu touches plus à rien, si c'est zarbi tu passe en front montant / descendant, et tu cherches le réglage moyen ou le compte tours accroche bien avec ton réglage de potard ! Voilà t'es pret
Tu cocheras la correction SAE pour les courbes apres...
tu branches, tu testes (avant ?) ton entrée micro, tu lances powerdyn, tu lance le compte tours : tu chosis 2 par tour, et vois ce que ça donne : ca correspond a tes régimes (tente genre 2000) tu touches plus à rien, si c'est zarbi tu passe en front montant / descendant, et tu cherches le réglage moyen ou le compte tours accroche bien avec ton réglage de potard ! Voilà t'es pret