L'origine de votre pseudo ?
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Re: l'origine de vos pseudos ?
moi c'est piwi un surnon donner part des colégues plus zool le nom de time pour wolf et counter
- F-enix
- Pilote du dimanche
perso, comme beaucoup dailleurs,
=> prénom + cp
voilou
=> prénom + cp
voilou

doombiss car fan de doom 2(bis allongé en biss), resté depuis la 5ème !
Mazda 626 DiTD 16V GF - 108 000 KM
-
- Pilote MAZDA
pour le mien je crois que c'est clair:dazma=mazda et six=6 ça remonte à 2001 quand j'ai échangé une sup5 bye bye accidentée contre un superbe coupé 626 GLX pack élèctrique... 

zoom-zoom attitude...
- cygoris
- Pilote de Rallye
dazma 
j'avais mm pas fait le rapprochement

j'avais mm pas fait le rapprochement

Alors moi c'est les initiales de Mazda, Automobiliste Téméraire Généreux.
Bien sûr, je pourrais aussi dire que c'est Mat de Mathieu, et G initiale de mon nom ! Mais ça serait moins fun.
Bien sûr, je pourrais aussi dire que c'est Mat de Mathieu, et G initiale de mon nom ! Mais ça serait moins fun.
- stephane
- Administrateur
Matg a écrit :Alors moi c'est les initiales de Mazda, Automobiliste Téméraire Généreux.

MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA JET BLACK MICA
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
- cygoris
- Pilote de Rallye
Bien vuMatg a écrit :Alors moi c'est les initiales de Mazda, Automobiliste Téméraire Généreux.
Bien sûr, je pourrais aussi dire que c'est Mat de Mathieu, et G initiale de mon nom ! Mais ça serait moins fun

- papygyver
- Pilote MAZDA
Le mien viens de mes enfants et de quelques amis en références à la série télé.En bref: comment fabriquer un réchauffeur de GO pour - de 20€,comment s'éclairer avec une dynamo de vélo en camping etc etc.Papy à la place de MAC.
- majinmo
- Pilote MAZDA
Bonjour
Bah moi c'est tout bete mon prenom c'est Morgan et quand j'etais plus jeune j'etait fan de Dragon ball Z et dans ce manga il y avais un personage qui s'appeller Majinboo dit ausii Boubou
Donc majin pour majinboo et Mo pour les 2 premières lettres de mon prenons .
Voila
Bah moi c'est tout bete mon prenom c'est Morgan et quand j'etais plus jeune j'etait fan de Dragon ball Z et dans ce manga il y avais un personage qui s'appeller Majinboo dit ausii Boubou
Donc majin pour majinboo et Mo pour les 2 premières lettres de mon prenons .
Voila
Bonjour,
Bah moi, Jair est un perso d'un livre que j'ai lu, un magicien elfique... Rien d'original mais j'aime bien ce prénom !
Bonne route !
Bah moi, Jair est un perso d'un livre que j'ai lu, un magicien elfique... Rien d'original mais j'aime bien ce prénom !
Bonne route !
Mazda 6 Sport '08 MZR-CD 140 CWP (double sortie sur-mesure, Eibach -30) --vendue--
Mazda 6 Elégance '06 MZR-CD 143
Mazda 3 Perf '04 150 (champagne)
- cygoris
- Pilote de Rallye
Le cycle de Shannara ? 

oui ! 

Mazda 6 Sport '08 MZR-CD 140 CWP (double sortie sur-mesure, Eibach -30) --vendue--
- zeeplin
- Pilote du dimanche
Zeeplin c est des petites grenades americaine qui on ete créé pdt la 1 ere guerre mondiale et elle etait tellement bien concu qu elles explosaient avant d avoir ete degoupillé !!!!!
==>
<==

- unefilleen323f
- Pilote novice
Et bien moi, ca a commencé par l´achat d´une Citroen SM.
Le premier gars que j´appelle, lorsque je lui annonce que je suis intéressée par sa voiture, me répond d´un air horrifié: "mais vous êtes une femme?"
Depuis ce jour-là, on me la faite souvent, le coup du "mais vous êtes une femme", et j´ai trouvé ca marrant d´en faire mon pseudo "unefilleensm"...depuis lors, je décline la formule en fonction de la voiture dont il est question, il y a eu unefilleenxm et maintenant en 323f...voilà, vous savez tout
Le premier gars que j´appelle, lorsque je lui annonce que je suis intéressée par sa voiture, me répond d´un air horrifié: "mais vous êtes une femme?"
Depuis ce jour-là, on me la faite souvent, le coup du "mais vous êtes une femme", et j´ai trouvé ca marrant d´en faire mon pseudo "unefilleensm"...depuis lors, je décline la formule en fonction de la voiture dont il est question, il y a eu unefilleenxm et maintenant en 323f...voilà, vous savez tout

- cygoris
- Pilote de Rallye
Attention aux quiproquos possiblesunefilleen323f a écrit :Et bien moi, ca a commencé par l´achat d´une Citroen SM.
...........
j´ai trouvé ca marrant d´en faire mon pseudo "unefilleensm"...depuis lors, je décline la formule en fonction de la voiture dont il est question, il y a eu unefilleenxm et maintenant en 323f...voilà, vous savez tout

- unefilleen323f
- Pilote novice
cygoris a écrit :Attention aux quiproquos possiblesunefilleen323f a écrit :Et bien moi, ca a commencé par l´achat d´une Citroen SM.
...........
j´ai trouvé ca marrant d´en faire mon pseudo "unefilleensm"...depuis lors, je décline la formule en fonction de la voiture dont il est question, il y a eu unefilleenxm et maintenant en 323f...voilà, vous savez tout![]()
Tu penses bien qu´on me l´a déjà faite plus d´une fois

- F-enix
- Pilote du dimanche
mwé, ben d'toute façon, les allemandes sont pas comme les idées qu'on peut se faire sur les fille/femmes en france 
faut pas faire de concours de conduite et encore moins de picolle là bas, omagad
dailleurs cette reflexion sur l'etonnement du vendeur m'etonne ... puisque l'allemagne est bcp plus relachée sur les moeurs
(et je dis pas ça en mal)

faut pas faire de concours de conduite et encore moins de picolle là bas, omagad

dailleurs cette reflexion sur l'etonnement du vendeur m'etonne ... puisque l'allemagne est bcp plus relachée sur les moeurs
- unefilleen323f
- Pilote novice
le vendeur était francais, de Moselle. Ce n´est pas à lui que j´ai finalement acheté, mais ma SM est francaise, de Lyon.Francis69007 a écrit : dailleurs cette reflexion sur l'etonnement du vendeur m'etonne ... puisque l'allemagne est bcp plus relachée sur les moeurs