L'origine de votre pseudo ?
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- Christian49
- Pilote novice
Re: L'origine de votre pseudo ?
Pour ajouter une "brique" à l'édifice voici l'origine de mon pseudo ... qui n'est pas bien original ni difficile à décoder !
Christian pou mon prénom et 49 pour le département !
Mais c'est sympa de voir que certains ont des racines anciennes ou des clins d'œil futés.
Bonne route à tous.
Christian pou mon prénom et 49 pour le département !
Mais c'est sympa de voir que certains ont des racines anciennes ou des clins d'œil futés.
Bonne route à tous.
Roh moi c'est tout simple, Jess car je m'appelle Jessy, et 971 en référence à mon département d'origine, la guadeloupe 

Mazda 3 de 2005 Sedan 4 portes, finition Performance 2.0 150cv, rouge Velocity.
220.000 km au compteur au 0105/2018
Photos : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 44&t=21573
220.000 km au compteur au 0105/2018

Photos : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 44&t=21573
MPS74 car je n'étais pas inspiré au moment de mon inscription...
MPS, cela devrait être ma prochaine voiture (une 3 phase 1), et 74 pour mon département, la Haute Savoie!
MPS, cela devrait être ma prochaine voiture (une 3 phase 1), et 74 pour mon département, la Haute Savoie!
- jakemerou
- Pilote novice
jacques, mon prénom, un peu long a écrire quand on ne manie pas très bien le clavier est devenu Jake
et mon chat de l'époque s’appelait Merou, comme son miaulement (mieeeerouuuuuuuuuuuu) hum! phonétiquement.
Quand on m'a demandé un login en 1997, (un quoi!) j'ai pris mon prénom et le nom de mon animal. Original non! il parait que c'est ce que fait la majorité des gens. me*de! Je ne suis pas original.
A ce propos, faites attention si vous utilisez votre login sur plusieurs forum, en tapant votre login sur Google, on peut voir tout votre parcours.
"Et tu vas sur quel site coquin!"............
et mon chat de l'époque s’appelait Merou, comme son miaulement (mieeeerouuuuuuuuuuuu) hum! phonétiquement.
Quand on m'a demandé un login en 1997, (un quoi!) j'ai pris mon prénom et le nom de mon animal. Original non! il parait que c'est ce que fait la majorité des gens. me*de! Je ne suis pas original.
A ce propos, faites attention si vous utilisez votre login sur plusieurs forum, en tapant votre login sur Google, on peut voir tout votre parcours.
"Et tu vas sur quel site coquin!"............

-
- Pilote novice
Bonjour pour moi c'est assez simple( enfin quand on le sait lol ) j'ai une femme et deux fils Moi c'est pascal, ma femme gaelle, mon 1er fils kevin et le dernier ronan en prenant les deux premiéres lettres de chaque prénom vous obtenez mon psedu PAGAKERO.
Bonjour,
chri4269:
chri pour Christian
42, je suis Stéphanois
69, immigré dans le Rhône.
Bonne journée.
chri4269:
chri pour Christian
42, je suis Stéphanois
Bonne journée.
- cygoris
- Pilote de Rallye
chri4269 a écrit :.........42, je suis Stéphanois
......

- eldarium
- Pilote novice
Pour moi c'est simplement le pseudo que j'utilise pour toute ma vie virtuelle (les forums, les sites, les JV etc). Il provient des Eldars de Warhammer 40k 

- La crampe
- Pilote novice
le mien c'est le nom du mec habillé en combi latex de sado-maso qui se trouve enfermé dans un coffre le film dantesque qu'est : PULP FICTION ! 
le dialogue
"Va chercher "la crampe" "
"j'crois qu'elle pionce "la crampe"
"ben qu'est-ce que t'attends pour aller la réveillez alors ?"
voila

le dialogue
"Va chercher "la crampe" "
"j'crois qu'elle pionce "la crampe"
"ben qu'est-ce que t'attends pour aller la réveillez alors ?"
voila

Comment font les oiseaux pour arriver à chier blanc sur les voitures noires et chier noir sur les voitures blanches?
- chriska
- Pilote MAZDA
Pour moi, le début vient de mon prénom: Christopher et la suite d'une bière aromatisée à la vodka: la Kriska.
Rien de bien sorcier!
Rien de bien sorcier!

Alors pour moi c'est le nom de l'ennemie de Sherlock Holmes dans quelques-unes de ses aventures créées par Conan Doyle : Wikipedia - Professeur_Moriarty. Mais c'est surtout un souvenir d'enfance qui se rapproche un peu du Japon. En effet ce personnage apparait comme l'ennemie régulier de Sherlock dans le dessin animé de Miyazaki (que j'adorais)...
Voici Holmes et Watson :

Et Moriarty :

Voici Holmes et Watson :

Et Moriarty :

- Racebal
- Pilote MAZDA
Mon pseudo?
Oulà, c'est à peine clair même pour moi ^^
c'est juste plusieurs jeux de mots et coincidence
Etant plus jeune, outre les jeux Gran Turismo, je faisais pas mal de courses de vélo entre potes, avec un vélo surnommé Racebike (pas trop dur à trouver comme nom ^^), alors j'ai cherché un surnom ressemblant à Racebike, mais pour le pilote.
Et mon nom de famille commençant par Bal..., j'ai remplacé le "bike" par "bal", et voilà mon surnom tout trouvé, donnant l'association Racebal et Racebike, pour faire la course contre les potes et leurs vélo anonymes ^^
Et puis aussi le "bal" peut faire référence à une balle de pistolet, et la vitesse atteinte par cette dernière, ça on l'a trouvé après coup, coïncidence ^^
Enfin voilà, Racebal ^^
Etant plus jeune, outre les jeux Gran Turismo, je faisais pas mal de courses de vélo entre potes, avec un vélo surnommé Racebike (pas trop dur à trouver comme nom ^^), alors j'ai cherché un surnom ressemblant à Racebike, mais pour le pilote.
Et mon nom de famille commençant par Bal..., j'ai remplacé le "bike" par "bal", et voilà mon surnom tout trouvé, donnant l'association Racebal et Racebike, pour faire la course contre les potes et leurs vélo anonymes ^^
Et puis aussi le "bal" peut faire référence à une balle de pistolet, et la vitesse atteinte par cette dernière, ça on l'a trouvé après coup, coïncidence ^^
Enfin voilà, Racebal ^^
- cygoris
- Pilote de Rallye
J'avais vu justeJames Moriarty a écrit :Alors pour moi c'est le nom de l'ennemie de Sherlock Holmes dans quelques-unes de ses aventures créées par Conan Doyle .......

- cygoris
- Pilote de Rallye
Racebal a écrit :Mon pseudo?

Enfin voilà, Racebal ^^

- 01power
- Pilote confirmé
- Localisation : 01390 st andré de corcy, ain(a 20km au nord de lyon)
il y a pas une erreur là ?, la description de correspond pas a la descriptionjannypana a écrit :et bien simplement mon surnom c'est popol,en s'appelant paul on y a droit au moins une fois dans sa vie et 31 parce que je viens de toulouse

Projet : MX6 2.0I GT 4WS 150ch futur peinture blanche et noir
c'est domage qu'on ai plus que 3 liens pour les signatures
- cygoris
- Pilote de Rallye
01power a écrit :il y a pas une erreur là ?, la description de correspond pas a la descriptionjannypana a écrit :et bien simplement mon surnom c'est popol,en s'appelant paul on y a droit au moins une fois dans sa vie et 31 parce que je viens de toulouse
Est-ce que tu peux visualiser le rapport émis sur ce membre, 01power ?
Sinon, oui

(garder comme exemple

mon pseudo c'est le nom de mon chien 

- cygoris
- Pilote de Rallye
il est l'ombre de toi-même 

ccedric15
pour l'origine de mon pseudo
c pour c