[Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris
-
- Pilote amateur
- Messages : 780
- Enregistré le : 22 déc. 2010 22:50
- Localisation : Clermont-Ferrand (63)
[Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
Bonjour à tous !
Après avoir possédé (ou avoir été possédé par ?) une Mitsubishi 3000GT Twin Turbo (400ch) en même temps qu'une Nissan 300ZX Twin Turbo (330ch),
je suis désormais l'heureux propriétaire depuis ce week-end d'une Mazda3 MPS (Ph.II 2.3L MZR DISI Turbo) de fin 2009.
Que du bonheur (smileys dans l'ordre) enfin presque si je mets de coté :
- l'absence de manos de température d'eau et d'huile et de pression d'huile (un scandale !),
- l'évidence que 4 roues motrices ne seraient pas de trop pour passer la fougue de la cavalerie (quoique d'origine avec le différentiel à glissement limité + le limiteur de couple sur les 4 1iers rapports, Mazda a tout de même bien géré... sur le sec... parce que sous la pluie merci l'ESP enfin le DSC/TCS, mais bon ça je le savais avant de l'acheter)
- la 6ème vitesse pas assez longue pour baisser la consommation sur autoroute (tout ça pour arriver péniblement à 245km/h max réel),
- l'absence de radar de stationnement sur l'avant (on voit rien avec ce gros capot bombé abritant l'intercooler)
- le GPS pas cher (performance guidage, taille écran ridicule, cartographie europe légère, prix des mises à jour exorbitant)
Ravi de rejoindre votre communauté et de partager ma passion pour l'automobile et notamment des Japonaises Turbo-compressées essence.
Ma Mazda 3 MPS Gén.2 (MZR 2.3L DISI Turbo) 260@325Ch
Mon ex Mitsubishi 3000GT Twin Turbo Ph.1 EU 286@400Ch
Mon ex Nissan 300ZX Twin Turbo EU Boite auto. 268@330Ch
Mon ex Renault 19 RSi Cabriolet 110@125Ch
Ma Renault 5 (TL) Lauréate customisée Alpine Turbo 45@47Ch
Mon ex Renault Super 5 1.4L GT(L) 47Ch
Après avoir possédé (ou avoir été possédé par ?) une Mitsubishi 3000GT Twin Turbo (400ch) en même temps qu'une Nissan 300ZX Twin Turbo (330ch),
je suis désormais l'heureux propriétaire depuis ce week-end d'une Mazda3 MPS (Ph.II 2.3L MZR DISI Turbo) de fin 2009.
Que du bonheur (smileys dans l'ordre) enfin presque si je mets de coté :
- l'absence de manos de température d'eau et d'huile et de pression d'huile (un scandale !),
- l'évidence que 4 roues motrices ne seraient pas de trop pour passer la fougue de la cavalerie (quoique d'origine avec le différentiel à glissement limité + le limiteur de couple sur les 4 1iers rapports, Mazda a tout de même bien géré... sur le sec... parce que sous la pluie merci l'ESP enfin le DSC/TCS, mais bon ça je le savais avant de l'acheter)
- la 6ème vitesse pas assez longue pour baisser la consommation sur autoroute (tout ça pour arriver péniblement à 245km/h max réel),
- l'absence de radar de stationnement sur l'avant (on voit rien avec ce gros capot bombé abritant l'intercooler)
- le GPS pas cher (performance guidage, taille écran ridicule, cartographie europe légère, prix des mises à jour exorbitant)
Ravi de rejoindre votre communauté et de partager ma passion pour l'automobile et notamment des Japonaises Turbo-compressées essence.
Ma Mazda 3 MPS Gén.2 (MZR 2.3L DISI Turbo) 260@325Ch
Mon ex Mitsubishi 3000GT Twin Turbo Ph.1 EU 286@400Ch
Mon ex Nissan 300ZX Twin Turbo EU Boite auto. 268@330Ch
Mon ex Renault 19 RSi Cabriolet 110@125Ch
Ma Renault 5 (TL) Lauréate customisée Alpine Turbo 45@47Ch
Mon ex Renault Super 5 1.4L GT(L) 47Ch
Modifié en dernier par Japanas le 19 oct. 2012 16:56, modifié 26 fois.
Powered by Mazda 3 (Gén.2) MPS (MZR 2.3L DISI Turbo) 260@370Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
- stephane
- Administrateur
- Messages : 10393
- Enregistré le : 19 déc. 2006 14:14
- Localisation : Anglet(64)
- Contact :
Re: [Japanas] Bonjour à tous
Bienvenue
Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle
==>La Carte de Localisation<==
==>Le Listing des Forumeurs par Découpage des zones géographiques<==
et nous, on te rajoutera dans ==>la liste du recensement Mazda3 MPS<==
Pour le reste je laisse faire le druide
Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle
==>La Carte de Localisation<==
==>Le Listing des Forumeurs par Découpage des zones géographiques<==
et nous, on te rajoutera dans ==>la liste du recensement Mazda3 MPS<==
Pour le reste je laisse faire le druide
MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA JET BLACK MICA
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
- cygoris
- Administrateur
- Messages : 28005
- Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
- Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises
Re: [Japanas] Bonjour à tous
Donc, le Druide te souhaite la bienvenue au mazdafrenchclub, Japanas
T'es d'où ?
N'oublie pas de le mentionner dans ton profil
Et si ça te tente, profites-en pour y indiquer la date de ton anniversaire afin de pouvoir déguster un gâteau avec des bougies le jour A
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendentLe savais-tu ? :
Tu as découvert le Mazda French Club, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, mais surtout rémunérer son serveur, participe aussi :
Nota :
- Tout membre donnateur aura l'autorisation exceptionnelle de mettre une annonce dans la section Véhicule quelque soit sa marque, du moment que vous en êtes propriétaire (donc sans abus) !
- Ensuite, des réductions lors des sorties des MAZDA DAY'S
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... .php?f=109
- Puis d'autres avantages chez nos partenaires
exemple : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 55&t=20199
- Et aussi des infos. exclusives accessibles uniquement dans "l'espace des Adhérents/Bienfaiteurs"
Telles que savoir si là où vous travaillez il y a d'autres proprios de Mazda...
- Distinction : un Logo spécifique apparaîtra en dessous de l'avatar (excepté pour les Modérateurs et Administrateurs : adhésion implicite sauf exception)
Bienfaiteurs 2007 : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=3703
Adhérents 2008 http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=8110
Adhérents 2009 http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... hp?t=12465&
Bienfaiteurs 2010 http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 20&t=19812
Topic pour détails ou questions http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 20&t=19861
Ou http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=3677
Judas : =>> <<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5381
Ou là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5624
Puis là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5267
Et tôt ou tard, ici :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 44&t=15308
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue_au_TSF.mfc
-
- Pilote amateur
- Messages : 780
- Enregistré le : 22 déc. 2010 22:50
- Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Re: [Japanas] Bonjour à tous
Déjà montés :
- Clé BlueTooth OBD-II qui donne, entre autres, la température d'eau...
- Paupières de phares montées (The Tuning Touch ;D)
- Kit d'admission directe CorkSport Mazda Performance avec boitier anti-chaleur (5h de boulot !)
Reçus :
- Insert/Renfort support moteur AR CorkSport
- Durites de freins type aviation
En attente de réception :
- Bougies froides Denso iridium ITV22
- Downpipe CorkSport
- InterCooler (TMIC) CorkSport
A commander :
- Ligne d'échappement "allégée" (part une connaissance)
- Dump / Blow Off Valve
- Manomètres et capteurs température et pression d'huile...
- Reprog. Stage 2 chez Shiftech
=> avec le Kit Admin. directe, j'ai déjà l'impression d'avoir gagné un peu en reprise à bas régime et lors des changements de rapports.
- Clé BlueTooth OBD-II qui donne, entre autres, la température d'eau...
- Paupières de phares montées (The Tuning Touch ;D)
- Kit d'admission directe CorkSport Mazda Performance avec boitier anti-chaleur (5h de boulot !)
Reçus :
- Insert/Renfort support moteur AR CorkSport
- Durites de freins type aviation
En attente de réception :
- Bougies froides Denso iridium ITV22
- Downpipe CorkSport
- InterCooler (TMIC) CorkSport
A commander :
- Ligne d'échappement "allégée" (part une connaissance)
- Dump / Blow Off Valve
- Manomètres et capteurs température et pression d'huile...
- Reprog. Stage 2 chez Shiftech
=> avec le Kit Admin. directe, j'ai déjà l'impression d'avoir gagné un peu en reprise à bas régime et lors des changements de rapports.
Modifié en dernier par Japanas le 19 juil. 2011 17:06, modifié 1 fois.
Powered by Mazda 3 (Gén.2) MPS (MZR 2.3L DISI Turbo) 260@370Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
-
- Pilote amateur
- Messages : 780
- Enregistré le : 22 déc. 2010 22:50
- Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Re: [Japanas] Bonjour à tous
- Blow Off Valve TurboSmart Dual Port full back reçue et montée (10min de boulot + 5h pour radapter le boitier anti-chaleur !)
En attente d'un colis et d'un pote pour passer à 300Ch :
- Downpipe CorkSport
- Ligne d'échappement "allégée"
En attente d'un colis et d'un pote pour passer à 300Ch :
- Downpipe CorkSport
- Ligne d'échappement "allégée"
Powered by Mazda 3 (Gén.2) MPS (MZR 2.3L DISI Turbo) 260@370Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
-
- Pilote amateur
- Messages : 780
- Enregistré le : 22 déc. 2010 22:50
- Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
- Down Pipe (Dé-PréCata) perf CorkSport => monté (6h)
- Bougies iridium Denso => montées
- TMIC perf CorkSport => monté
- Insert/Renfort support moteur AR CorkSport => monté
- Bougies iridium Denso => montées
- TMIC perf CorkSport => monté
- Insert/Renfort support moteur AR CorkSport => monté
Modifié en dernier par Japanas le 19 juil. 2011 16:34, modifié 1 fois.
Powered by Mazda 3 (Gén.2) MPS (MZR 2.3L DISI Turbo) 260@370Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
-
- Pilote amateur
- Messages : 780
- Enregistré le : 22 déc. 2010 22:50
- Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
- Feu AR Anti-Brouillard transparent => monté (reste plus qu'à trouver une ampoule rouge, de préférence à LED)
Powered by Mazda 3 (Gén.2) MPS (MZR 2.3L DISI Turbo) 260@370Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
- stephane
- Administrateur
- Messages : 10393
- Enregistré le : 19 déc. 2006 14:14
- Localisation : Anglet(64)
- Contact :
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
oui a led j'avais mais c'est pas trop puissant tu as les chrome qui eclaire rouge nettement plus puissante!!!!Japanas a écrit :- Feu AR Anti-Brouillard transparent => monté (reste plus qu'à trouver une ampoule rouge, de préférence à LED)
MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA JET BLACK MICA
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
Bienvenu a toi
- Mat
- Pilote novice
- Messages : 18
- Enregistré le : 19 juin 2011 21:15
- Localisation : Charleroi (Belgique)
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
3000GT, 300ZX, 3 MPS... tu dois t'ennuyer au volant toi, non?
Ca me plairait bien de voir des photos, étant fan surtout des deux gros coupés
Ca me plairait bien de voir des photos, étant fan surtout des deux gros coupés
-
- Pilote amateur
- Messages : 780
- Enregistré le : 22 déc. 2010 22:50
- Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
- 8 Plaquettes Hawk Plus => montées
- 4 Durites type avia. => montées
- Liquide Motul RBF 600 => monté
- 4 Durites type avia. => montées
- Liquide Motul RBF 600 => monté
Powered by Mazda 3 (Gén.2) MPS (MZR 2.3L DISI Turbo) 260@370Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
-
- Pilote amateur
- Messages : 780
- Enregistré le : 22 déc. 2010 22:50
- Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
tu les as achetées où ? de quelle marque ? parce que certaines sont tellement mal chromées qu'elles sont trop fumées/opaques et donc éclairent moins bien que l'origine.stephane a écrit :oui a LED j'avais mais c'est pas trop puissant tu as les chrome qui eclaire rouge nettement plus puissante!!!!Japanas a écrit :- Feu AR Anti-Brouillard transparent => monté (reste plus qu'à trouver une ampoule rouge, de préférence à LED)
Powered by Mazda 3 (Gén.2) MPS (MZR 2.3L DISI Turbo) 260@370Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
-
- Pilote amateur
- Messages : 780
- Enregistré le : 22 déc. 2010 22:50
- Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
- Tube afrique CorkSport monté
- Leurre sonde Lambda retiré
- En attente du retour de la pompe à essence à injection directe upgradée Kit KMD pour rerouler...
- Leurre sonde Lambda retiré
- En attente du retour de la pompe à essence à injection directe upgradée Kit KMD pour rerouler...
Powered by Mazda 3 (Gén.2) MPS (MZR 2.3L DISI Turbo) 260@370Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
- sheeev
- Pilote amateur
- Messages : 776
- Enregistré le : 08 juil. 2008 19:30
- Localisation : Le Thillot - Nancy - Mulhouse
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
T'avais verif ta pression d'essence avec DP / SRI / IC ?Japanas a écrit :- Tube afrique CorkSport monté
- Leurre sonde Lambda retiré
- En attente du retour de la pompe à essence à injection directe upgradée Kit KMD pour rerouler...
Je pense monter un IC aussi mais pas de DP ( trop galère a monter + vu tes pbs de sondes .. ) , du coup j'aurais TP / SRI / IC hmm me demande si la pompe va tenir !
c'est clair qu'avec ton turbo back + SRI +IC , j'attendrais aussi l'upgrade de la pompe ( c'est ce que preconise CS ! )
Ex Mitsubishi Lancer EVO 5 RS LHD
Ex 2010 Mazda 3 MPS Stage 2 NJAKA
Ex 2008 Mazda 3 MPS Stage 1
Ex 2010 Mazda 3 MPS Stage 2 NJAKA
Ex 2008 Mazda 3 MPS Stage 1
-
- Pilote amateur
- Messages : 780
- Enregistré le : 22 déc. 2010 22:50
- Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
Oui, mais de visu (car pas de log) avec UltraGauge II (US) : 1600/1700PSI stable en accèlération (avant upgrade pompe).sheeev a écrit :T'avais verif ta pression d'essence avec DP / SRI / IC ?
Comme je vise la reprog. Stage 2 / 340Ch, et que je vais faire des kms aller/retour pour cela,
je ne prends pas de risque, upgrade de la pompe auparavant.
A démonter le DP Stock tu veux dire , parce qu'après, le montage du DP CorkSport, c'est facile !sheeev a écrit :Je pense monter un IC aussi mais pas de DP ( trop galère a monter + vu tes pbs de sondes .. )
Le DP donne un sacré gain. Dans quelques heures, (après réception/remontage de la pompe)
je vais pouvoir tester avec le RP aussi (j'vais m'la faire cette Golf VI R Stock)
La, je suis au taquet, j'ai tout acheté/monté les pièces pour le stage 2 (voir ma signature)
Powered by Mazda 3 (Gén.2) MPS (MZR 2.3L DISI Turbo) 260@370Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
- sheeev
- Pilote amateur
- Messages : 776
- Enregistré le : 08 juil. 2008 19:30
- Localisation : Le Thillot - Nancy - Mulhouse
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
Ouais j'ai vu ça , turbo back + IC + SRI + reprog , ca va envoyer , par contre elle doit faire pas mal de boucan avec le TBE Cork !!Japanas a écrit :Oui, mais de visu (car pas de log) avec UltraGauge II (US) : 1600/1700PSI stable en accèlération (avant upgrade pompe).sheeev a écrit :T'avais verif ta pression d'essence avec DP / SRI / IC ?
Comme je vise la reprog. Stage 2 / 340Ch, et que je vais faire des kms aller/retour pour cela,
je ne prends pas de risque, upgrade de la pompe auparavant.
A démonter le DP Stock tu veux dire , parce qu'après, le montage du DP CorkSport, c'est facile !sheeev a écrit :Je pense monter un IC aussi mais pas de DP ( trop galère a monter + vu tes pbs de sondes .. )
Le DP donne un sacré gain. Dans quelques heures, (après réception/remontage de la pompe)
je vais pouvoir tester avec le RP aussi (j'vais m'la faire cette Golf VI R Stock)
La, je suis au taquet, j'ai tout acheté/monté les pièces pour le stage 2 (voir ma signature)
Ce serait cool que tu fasses une petite vid pour écouter ce que ça donne
curieux de voir ce que ça va donner vs la golf , tiens nous au courant !
Ex Mitsubishi Lancer EVO 5 RS LHD
Ex 2010 Mazda 3 MPS Stage 2 NJAKA
Ex 2008 Mazda 3 MPS Stage 1
Ex 2010 Mazda 3 MPS Stage 2 NJAKA
Ex 2008 Mazda 3 MPS Stage 1
-
- Pilote amateur
- Messages : 780
- Enregistré le : 22 déc. 2010 22:50
- Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
le CBE 80mm CorkSport n'est pas monté ! (il est encore chez Njaka en Suisse,
trop long/lourd pour la Poste Française... faut passer par un transporteur €€€)
trop long/lourd pour la Poste Française... faut passer par un transporteur €€€)
Powered by Mazda 3 (Gén.2) MPS (MZR 2.3L DISI Turbo) 260@370Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
- sheeev
- Pilote amateur
- Messages : 776
- Enregistré le : 08 juil. 2008 19:30
- Localisation : Le Thillot - Nancy - Mulhouse
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
ouais je viens de voir dans ta signature , je croyais que tu l'avais monté !!!
j'avais un CB cork + TP sur ma gen1 , attention le boucan !! ma femme quand elle partait au boulot le matin à 5h45 réveillait tout le quartier !! ( et moi et bb avec , le garage est pile en dessous de la chambre ) à froid en hiver c'etait pire !!!
c'est pour ça que je vais laisser stock sur ma gen2 ....
en tout cas nickel ton stage II , c'est ce que je vise aussi mais sans DP , et à voir si d'ici la Njaka pourra reprog les gen2 sinon j'irais chez shiftech Luxembourg
j'avais un CB cork + TP sur ma gen1 , attention le boucan !! ma femme quand elle partait au boulot le matin à 5h45 réveillait tout le quartier !! ( et moi et bb avec , le garage est pile en dessous de la chambre ) à froid en hiver c'etait pire !!!
c'est pour ça que je vais laisser stock sur ma gen2 ....
en tout cas nickel ton stage II , c'est ce que je vise aussi mais sans DP , et à voir si d'ici la Njaka pourra reprog les gen2 sinon j'irais chez shiftech Luxembourg
Ex Mitsubishi Lancer EVO 5 RS LHD
Ex 2010 Mazda 3 MPS Stage 2 NJAKA
Ex 2008 Mazda 3 MPS Stage 1
Ex 2010 Mazda 3 MPS Stage 2 NJAKA
Ex 2008 Mazda 3 MPS Stage 1
-
- Pilote amateur
- Messages : 780
- Enregistré le : 22 déc. 2010 22:50
- Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
Oui c'est pour ça que j'ai pris aussi une 2ème RP -avec cata. sport-
au cas où ça fasse trop de barouf (pour tous les jours).
Comme ça je pourrais moduler ma ligne d'échappement :
CBE stock ou CorkSport 80mm, RP stock ou RP 80mm direct ou RP 80mm avec cata sport.
au cas où ça fasse trop de barouf (pour tous les jours).
Comme ça je pourrais moduler ma ligne d'échappement :
CBE stock ou CorkSport 80mm, RP stock ou RP 80mm direct ou RP 80mm avec cata sport.
Powered by Mazda 3 (Gén.2) MPS (MZR 2.3L DISI Turbo) 260@370Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch