Alors moi c'est Thom, résidant jurassien, dans la vie je suis intermitteux du pestacle (plus exactement cadreur vidéo et monteur, j'fais aussi un peu de lumière et de son)
Ma monture est une Mazda 323 f Glx 1,6l 16v de 1992.
Je l'ai acheté en 2008 avec 168 xxx km et totalise aujourd'hui 228 000km, changement du module d'allumage ainsi que la tete et les faisceaux à 185 000km, elle ronronne comme un charme.
Je vais récupérer une tite voiture très bientot pour tout les jours ( une bravo 1.9 jtd 100ch, ca m'embette un peu car je n'aime pas trop les italiennes mais on me la donne alors je vais pas chipoter

En effet j'ai pas mal de boulot à faire dessus et je cherche un peu des renseignements de la part de personnes ayant retappé la leur

Dans l'idée, en plus des réparations courantes à faire (rotule de suspat, changement de mes freins, etc), je vais refaire de la carrosserie car la mienne est vraiment out, j'aimerais donc trouver des Kit carrosserie qui soit élégant et ne fassent pas "Jacky"
J'aimerais aussi avoir des renseignements sur la mécanique pure et les performances du moteur car j'ai l'impression qu'elle veut envoyer plus que ce qu'elle peut donner, comme si une sorte de bride l'empechait de se lacher...
N'ayant pas un tres gros revenu et une maison à retaper je pars sur un projet de longue haleine mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette voiture agile nerveuse et juste belle et j'aimerais lui faire honneur en la bichonant
Voilà pour la présentation ^^
Dja!!