moi c'est eroltche, j'ai 35 ans et je suis en ile de france dans le val de marne. Depuis quelques années j'ai eu le coup de foudre pour 2 japonaises, la Honda civic et la Mazda 6, jusqu'à présent je n'ai pus me les payées alors je roule en xsara HDI coupée mais voilà ayant mis quelques euros de côté je peux enfin m'en payé une d'occase.
Au moi de mai si tous va bien je deviens papa pour la première fois

Aimant beaucoup avoir des outils entre les mains, c'est toujours moi même qui est entretenu ma ptite auto, vidange et filtres, disque et plaquettes, étriers, flexibles de freins etc... étant maniaque du travail bien fait, tous se que je peu faire moi même je le fais.
Je me suis donc inscris sur se magnifique forum pour mieux comprendre cette magnifique Mazda 6, ses motorisation que je connaissait un peu déjà, voir les différents équipements des différentes séries, lire vos avis sur les consos et pleins d'autres chose liées à la mécanique des Mazda.
Lors de mon achat, j’espère juste tombé sur une Mazda 6 appartenant à un passionné, qui ne l'ai pas mal menée, fait les entretiens à temps, les mise à jours des injecteurs apparemment à faire sur certains modèles et tous le reste.
Je vous tiendrais informés des avancée de mes recherches, et vous demanderais surement des conseils avant mon achat si je ne trouve rien sur le forum.
Bonne journée à vous tous.
A+ eroltche.
PS: je n'arrive pas à mettre un avatar dans mon panneaux d'utilisateur en passant par imagesack, si quelqu'un a une combine??