L'origine de votre pseudo ?
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- chambosard
- Pilote amateur
Re: L'origine de votre pseudo ?
Bonjour!L'origine de mon pseudo "chambosard"? il s'agit du nom des habitants d'un petit village que j'adore dans le nord de l'Italie.Une bonne partie de ma famille y vit.On y vit au beau milieu de la chaîne des Alpes et il y a plein de belles routes de montagnes où le caractère de ma Mazda 3 DISI 151 peut s'exprimer sans trop s'inquièter des forces de l'ordre mais en restant toutefois prudent et respectueux...
Ciao!
Ciao!
Bonjour,
L'origine de mon pseudo SNLEROUGE signifie "Sous Marin Nucléaire Lance-Engins" équipage "Rouge"
Voili voilou...
L'origine de mon pseudo SNLEROUGE signifie "Sous Marin Nucléaire Lance-Engins" équipage "Rouge"
Voili voilou...

- cygoris
- Pilote de Rallye

http://www.netmarine.net/bat/smarins/terribl2/index.htm
ou SSBN (Sub-Surface Ballistic Nuclear) selon le code OTAN

Effectivement, les SNLE sont basés à l'Ile Longue.
Le Triomphant, Le Téméraire, Le Vigilant et bientôt.......... Le Terrible

Pour ma part : Le "Redoutable rouge" et le "Terrible rouge" les premiers...
Le dernier "Terrible" est opérationnel (SNLE NG). Le silence même...

Le dernier "Terrible" est opérationnel (SNLE NG). Le silence même...
Mon pseudo provient de mon imaginaire il y a maintenant 4ans. Inspiré de l'anglais skull signifiant crâne. J'ai rajouter un " z " car je trouvais que sa sonnait bien à l'oreille. Même si mon pseudo originel fut F'n SkullZ , f'n signifiant p*****n.
Je l'ai d'abords utilisé dans les jeux vidéo ( Counter-Strike ; Battlefield ) ; j'ai pris l'habitude de me faire appelé ainsi sur la toile . voila vous savez tout !
Je l'ai d'abords utilisé dans les jeux vidéo ( Counter-Strike ; Battlefield ) ; j'ai pris l'habitude de me faire appelé ainsi sur la toile . voila vous savez tout !
-------------------------------------------------------------------------------------------
3 mps de mes parents & ma Fabia Monte Carlo

3 mps de mes parents & ma Fabia Monte Carlo

Salut,
Moi il viens de FRançoiS et 81 pour le département du Tarn (Midi-Pyrénées) dont je suis originaire (et où je vais faire entretenir ma mimix quand j'ai besoin du réseau)
Moi il viens de FRançoiS et 81 pour le département du Tarn (Midi-Pyrénées) dont je suis originaire (et où je vais faire entretenir ma mimix quand j'ai besoin du réseau)
MX5 NA 115 de 1991 depuis le 3 juillet 2010
Ouais, sauf que le réseau dans le Tarn... Il n'y a plus que Castres. 

Il n'y avait que Castres, mais depuis 2 ans il y a un Ford-Mazda Albi, où le mécano est particulièrement compétent et content qu'on lui emmène des mx5
A moins que depuis Noël 2011 Mazda-Ford Albi aie fermé ...

MX5 NA 115 de 1991 depuis le 3 juillet 2010
Oui, depuis janvier, ils ne font plus Mazda (ils font Seat à la place). Et du coup, Philippe est parti.FRS81 a écrit :Il n'y avait que Castres, mais depuis 2 ans il y a un Ford-Mazda Albi, où le mécano est particulièrement compétent et content qu'on lui emmène des mx5![]()

Bonjour,
Pour ma part c'est très simple, j'habite un petit village du Pas de Calais (environ 430 habitants) et plus précisément dans une rue où de nombreux renards trouvaient refuge dans les talus, les anciens l'appelaient même la "Renardière", vous comprenez tout de suite l'origine de mon pseudo: Renard pour Renardière et 62 pour le département, voila, voila!
Pour ma part c'est très simple, j'habite un petit village du Pas de Calais (environ 430 habitants) et plus précisément dans une rue où de nombreux renards trouvaient refuge dans les talus, les anciens l'appelaient même la "Renardière", vous comprenez tout de suite l'origine de mon pseudo: Renard pour Renardière et 62 pour le département, voila, voila!
"Mazdaïste" depuis 1993 (2 Mazdas 626 Comprex, 1 Mazda 6 I 120ch; 1 Mazda 6 II 140ch et la Mazda 6 III depuis le 4/07/2013. Ah oui ma femme! Mazda 2 depuis 2011.
Passé à la Mazda CX-5 2.2d 150ch modèle espagnol (Zénith) depuis mai dernier cause accident (non responsable) avec Mazda 6 III déclarée épave
Passé à la Mazda CX-5 2.2d 150ch modèle espagnol (Zénith) depuis mai dernier cause accident (non responsable) avec Mazda 6 III déclarée épave

- cygoris
- Pilote de Rallye
Pas mal 

Bonjour, mon pseudo je le tiens depuis quelques temps car fan du whisky Jack Daniel's, les amis m'en ont affublé.
Serte la consommation d'alcool est incompatible avec la conduite (mais je sépare les deux, je vous rassure), mais ça m'a suivi jusque dans mon association d'airsoft
donc je m'en sert partout
Serte la consommation d'alcool est incompatible avec la conduite (mais je sépare les deux, je vous rassure), mais ça m'a suivi jusque dans mon association d'airsoft
donc je m'en sert partout

- cygoris
- Pilote de Rallye
Sacré JackyJack-Da a écrit :Bonjour, mon pseudo je le tiens depuis quelques temps car fan du whisky Jack Daniel's.......

- snowmonkey
- Pilote amateur
Bonjour,
Pour ma part, c'est un ancien pseudo, donné à une époque ou plus jeune, j'étais peu frileux (en tshirt jusque Décembre !) et toujours en train de faire le c*n à grimper partout ou sauter des trucs (.. non.. pas de pensées salaces... :p).
Bref voila, ce pseudo est ancien, je le réutilise désormais pour différer de mon second pseudo (Didav), que j'utilise plus dans le cadre de mon activité pro (en freelance notamment)
Pour ma part, c'est un ancien pseudo, donné à une époque ou plus jeune, j'étais peu frileux (en tshirt jusque Décembre !) et toujours en train de faire le c*n à grimper partout ou sauter des trucs (.. non.. pas de pensées salaces... :p).
Bref voila, ce pseudo est ancien, je le réutilise désormais pour différer de mon second pseudo (Didav), que j'utilise plus dans le cadre de mon activité pro (en freelance notamment)
ファミリアNEO > Mazda 6 2.3 Performance > Honda Civic 1.8 Virtuose > Kia Optima 2.4 EX & Mazda CX-9 3.7 V6 Mazda CX-50 2.5 GS-L
Mon blog : papaspresses.fr
Mon blog : papaspresses.fr
bonjour, pour ma part cest dun delire avec mes potes par rapport avec mon nom de famille
cocquel--> cocktail-->cocktail molotof--> monotof--> mono
voila fallais y penser
cocquel--> cocktail-->cocktail molotof--> monotof--> mono
voila fallais y penser

mazda 3 2010 sport 1l6 mz-cd
- cygoris
- Pilote de Rallye

voui, fallais y penser

ouais je me demande comment c'est venue^^
Edit by Cygo
Edit by Cygo

mazda 3 2010 sport 1l6 mz-cd
moi, il me viens tout simplement d'une passion pour les mazda6, et parceque je suis du 59
voili voilou 

bonjour les amis,
ben moi c'est philbdx pour Philippe de Bordeaux, je me suis pas trop cassé la tête.... désolé.
ben moi c'est philbdx pour Philippe de Bordeaux, je me suis pas trop cassé la tête.... désolé.
- cygoris
- Pilote de Rallye

Du Bordeaux, on pardonne