La 3 à un design plus jeune ( j'ai 20 ans au passage ) et en 4 porte elle me plait vraiment mais maintenant faut dire aussi que la 6 m'attire par son esthétic et son sérieux, ma peugeot est une 2.0l 90chv, je me fais deja plaisir ( quand il y a pas de pb lol ) avec mais je voudrai passé à un niveau un peu plus puissance et surtout retournée vers mazda ( dégouté des voitures fr ) ! Donc je pense que se qui peu faire penché la balance c'est la puissance du moteur et son prix...
 La 3 à un design plus jeune ( j'ai 20 ans au passage ) et en 4 porte elle me plait vraiment mais maintenant faut dire aussi que la 6 m'attire par son esthétic et son sérieux, ma peugeot est une 2.0l 90chv, je me fais deja plaisir ( quand il y a pas de pb lol ) avec mais je voudrai passé à un niveau un peu plus puissance et surtout retournée vers mazda ( dégouté des voitures fr ) ! Donc je pense que se qui peu faire penché la balance c'est la puissance du moteur et son prix...Si vous avez des ptits conseils ou des annecdotes pour m'aidé !!
J'ai deja choisi là couleur >> Black :p
Ps: vous devez surment vous dire pourquoi il demande pas conseil à son pere. Deja c'est mieut d'avoir plusieur avis puis il a un peu peur pour son fils si je roule en 140chv :p lol

mais bon....
  mais bon.... Même les derniers modèle, ca pue le mazout !!
  Même les derniers modèle, ca pue le mazout !!