J'ai lancé auparavant une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé de probant donc je fais ce sujet dans le général car cela touche tous le monde.
Personnellement j'ai recherché en premier les fameux stylos retouche et non les anti rayures arnaque et ceux que l'on trouve dans les norototo ou feux jaune il y a des couleurs apparemment non traité par modèle. Exemple en mazda 2 pas de true red d'ailleurs la référence A4A n'est pas connu pour eux.
Alors pourquoi pas faire un petit sujet qui je pense risque de devenir gros " peut être " sur tous ce qui ce fait de mieux pour faire de la retouche peinture. AVIS aux connaisseurs ou PRO du domaine !
Bon ok je suis en pleine recherche sur le domaine mais bon ... je suis persuadé que cela pourrait en intéresser d'autres.
J'ai trouvé ce revendeur mais je languis déjà de lire toutes infos supplémentaire sur le sujet.
Bon en espérant avoir ouvert un topic intéressant et avoir bien vu qu'il ne fasse pas doublon " je pense que les modos seront là pour l'arrêter