Très sympa

Modérateurs : dayvid971, wormlord, oli40000
????adzam a écrit :Terrible,ça fait comme un effet "feutre" "velours"
Très sympa
C'est un filler,ça ne corrige rien. Et tu enlèves le srp avec ton scratchx.crsnake007 a écrit :pour l'avoir fait sur ma bm le polish resin ne sert a rien sur certaines rayures
crsnake007 a écrit : 2 passages de Super Resin Polish Autoglym
1 passage sur les rayures plus intense de Scratch X 2.0 Meguiar's que certain ne trouvent pas bon mais moi je trouve good
noldar a écrit :C'est un filler,ça ne corrige rien. Et tu enlèves le srp avec ton scratchx.crsnake007 a écrit :pour l'avoir fait sur ma bm le polish resin ne sert a rien sur certaines rayures
crsnake007 a écrit :je vois comment je pourrai enlever quelque chose que je n'ai pas misle résultat obtenu sur ma derniere auto était impeccable
donc grossierement quand la cire ne protegera plus l'auto au bout d'un certain nombre de mois, on revoit les defauts passés masqués provisoirement par le psr ?noldar a écrit :Oui dans ce sens la OK, mais encore une fois, le psr est un filler, il ne corrige pas, il masque.
Ouep.crsnake007 a écrit :donc grossierement quand la cire ne protegera plus l'auto au bout d'un certain nombre de mois, on revoit les defauts passés masqués provisoirement par le psr ?noldar a écrit :Oui dans ce sens la OK, mais encore une fois, le psr est un filler, il ne corrige pas, il masque.