cygoris a écrit :pâs grave![]()
J'aurai pas dit mieux. mdr!!!
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
cygoris a écrit :pâs grave![]()
Alors ça fera moins malHdreamer a écrit :..... je me ratrape en precisant que j'ai appris a conduire sur la 323
Ahjeanphilippe54 a écrit :Bah comme certains, jeanphilippe54 pour Jean Philippe, mon prénom et 54 mon département
cygoris a écrit :Ahjeanphilippe54 a écrit :Bah comme certains, jeanphilippe54 pour Jean Philippe, mon prénom et 54 mon département
Bah au moins même quand j'aurai 100 piges et que je serais tout croulant dans mon salon ou en maison de retraite je me rappellerai encore de mon pseudo et pourrait toujours me connecter au Mazda French Clubcygoris a écrit :C'est bien ce que je disais
On aurait pu se tromper si t'avais pas expliquéJapython90 a écrit :Salut a tous,
Japython90 = Japan + Python ( fan des snakes) + 90 mon dept![]()
j'ai contracté le tout et voila :p
Space Ace a écrit :Tu leurs donnes des caniches et des chats tous les matins?
Eh behJapython90 a écrit :Oui j'ai quelques pythons chez moic'est ma première passion avant tous :xD
cygoris a écrit :![]()
Eh behJapython90 a écrit :Oui j'ai quelques pythons chez moic'est ma première passion avant tous :xD
dis, tu pourrais rappeler les différentes espèces de pythons existantes ?
J'ai cru comprendre qu'il y en avait plus de 10![]()
Peut-être ouvrir un topic spécifique au bistrot
...... avec photos
IL faut toujours avoir un python............................d'huile dans le coffre----------------OK jeJapython90 a écrit :cygoris a écrit :![]()
dis, tu pourrais rappeler les différentes espèces de pythons existantes ?
J'ai cru comprendre qu'il y en avait plus de 10![]()
Peut-être ouvrir un topic spécifique au bistrot
...... avec photos
Cygoris,
il y as plusieurs centaines de type de pythons...
python royal, reticulé, molure, améthiste, aux yeux blancs, aux levres blanches, rockpython, python de sebae... ce ne sont la qu'un mince échantillon