DETROIT, Juin 1, 2013 / PRNewswire / - La victoire a été percée il ya quelques semaines à Road Atlanta. Maintenant, l'équipe Mazda a soutenue avec une autre victoire, cette fois dans la Motor City. Joel Miller et Tristan Nunez a conduit le # 00 VISIT FLORIDA Racing SKYACTIV-D Clean Diesel Mazda6 à la GX victoire de classe GRAND-AM. Miller fait la passe pour la victoire après une course jaune de retard.
(Photo:
http://photos.prnewswire.com/prnh/20130601/LA24439)
SpeedSource coéquipiers Sylvain Tremblay et Tom Long terminant troisième dans leur n ° 70 Mazda6. Tout comme il était en Géorgie, c'était une bataille à trois pour la plupart de la course avec une Porsche Cayman séparer les deux Mazda.
Le tout nouveau moteur SKYACTIV-D Clean Diesel dans la toute nouvelle Mazda6 est un véritable moteur de base de production. Le moteur est de 51% actions par nombre de pièces, et 63% actions en poids. Mazda a choisi cette voie car c'est la façon la plus honnête pour démontrer la qualité, la durabilité et la fiabilité des voitures Mazda.
Citations:
John M. Doonan, directeur de Mazda Motorsports, Mazda North American Operations: "Je ne peux pas remercier les ingénieurs de Mazda et les deux SpeedSource assez pour les nombreuses soirées nous rendre à cet endroit étonnant où nous avons marqué notre deuxième victoire en seulement notre cinquième course. Je pense que l'équipe a gagné quelques jours de vacances en Floride, mais avec les prochaines courses à Mid-Ohio, et Watkins Glen, ces vacances peut-être besoin d'attendre ".
Sylvain Tremblay, propriétaire, SpeedSource Engineering: «Notre deuxième victoire avait un autre bond en avant en termes de notre développement global du programme Cela démontre aussi pourquoi nous avons deux voitures - pour s'assurer que notre développement est beaucoup plus rapidement, et de doubler nos chances d'un. gagner. Notre voiture n ° 70 a eu du pôle, dirigé et réalisé le meilleur tour en course jusqu'à un gremlin électrique mineur nous a glissé au troisième ".
Joel Miller, co-pilote, # 00 VISIT FLORIDA RACING Mazda6: "C'est comme si une répétition de Road Atlanta avec la # 00 en prenant les devants à la fin de la course, je serais heureux de voir cette répétées de nombreuses fois cette année.. C'était ma première visite à Detroit et je suis vraiment heureux de marquer une victoire dans une ville avec tellement d'histoire automobile. Notre Mazda Clean Diesel était impeccable et la technologie SKYACTIV a montré encore aujourd'hui un candidat sérieux. J'ai hâte de Mid-Ohio dans deux semaines et le développement continu de l'ensemble SKYACTIV-D Clean Diesel! "
Tristan Nunez, co-pilote, # 00 VISIT FLORIDA RACING Mazda6:.. "Wow quelle course Non seulement c'était ma première victoire dans une série professionnelle mais c'était aussi ma première victoire sur un parcours rue, je suis ravi que j'ai fait cette avec Mazda, une société qui est plus proche de mon coeur que n'importe quel autre là-bas. Joel a eu un passage incroyable et je suis tellement honoré d'avoir résisté sur la plus haute marche à côté de lui. Sylvain et son incroyable équipe SpeedSource ont vraiment fait un travail remarquable qui rend notre Visit Florida SKYACTIV diesel plus rapide que la concurrence. Je pense que c'est le deuxième de nombreuses victoires pour la nouvelle Mazda6 ".
À propos de Mazda, Mazda Motorsports, et MAZDASPEED
Mazda est la première marque de road-coureurs à travers l'Amérique du Nord entre les deux coureurs du club et les professionnels. Des milliers de Mazda alimentés coureurs de base s'affrontent dans différentes classes avec le SCCA et NASA mis en évidence par Spec Miata, la plus grande classe spec au monde avec plus de 2500 voitures construites. En 2006 Motorsports Mazda Mazdaspeed Motorsports a créé le Ladder de développement pour aider les coureurs à passer à travers les rangs. En 2010, cela a été élargi pour inclure la route Mazda à Indy. La clé du succès de Mazda est des partenariats stratégiques avec la Skip Barber Racing School et Mazda Raceway Laguna Seca.
Mazdaspeed Motorsports est géré par Mazda North American Operations (MNAO). MNAO est basée à Irvine, en Californie, et supervise les ventes, le marketing, les pièces et le soutien de véhicules Mazda aux États-Unis et le Mexique de service à la clientèle à travers près de 700 concessionnaires. Opérations au Mexique sont gérées par Mazda Motor de Mexico à Mexico.
L'information du consommateur peut être trouvé à
www.mazdausa.com, avec des informations de presse au
www.mazdausamedia.com. Les coureurs et les fans peuvent suivre l'action sur facebook (Mazdaspeed Motorsports).