Je voulais avoir vos astuces pour pouvoir enlever un logo que j'ai à l'arrière de ma 323 et qui est malheureusement bien fixé à ma carrosserie......

Modérateurs : dayvid971, wormlord, oli40000
J'avais la même idée que toi au début, même l'idée du White Spirit.snowmonkey a écrit :Bon bah.. j'avais tout faux
Je vais essayer ta solution, j'espère vraiment que ça ne touchera pas la peinture. Je vais aussi regarder le topicnono 11 a écrit :SURTOUT PAS DE DISOLVANT SUR LA PEINTURE
![]()
![]()
![]()
MOI POUR ENLEVER UN LOGO SUR LE HAUT DE CELUI ci JE PASSE UNE PETITE SPATULE PLASTIQUE OU CARTE TYPE CB ouencore une spatule de raclette rebizotée plus solide (si vraiment la carte ne passe pas au début
j entaille le collant entre le logo et la carroserrie lègerement avec un petit cuter pour pouvoir
attaquer avec la carte ) TOUT EN DOUCEUR![]()
J ESSAYE D ENFONCER TOUT LEGEREMENT DE 5MM LA SPATULE PLASTIQUE OU LA CARTE POUR PAS ABIMER LA PEINTUREAPRES AVEC DU W40 ET SON PETIT TUYAU ROUGE QUE JE PASSE DANS LA FENTE JE BADIJONNE ( chiffon pour essuyer ce qui coule sur la peinture en trop ) ET APRES JE TRAVAILLE LE LOGO SUR tout LE POURTOUR et ENCORE UN PEU PLUS SUR LE HAUTet re W40 ET AINSI DE SUITE
![]()
POUR L EXEDENT DE COLLE du logo TOUT DOUCEMENT AVEC LES DOIGTS ET ONGLEs LE RESTANT AVEC UN RENOVATEUR PEINTURE en douceur avec un coton
QUELQUES IMAGEStu as aussi ce joli tuto fait par nos amis MPS qui est trés clair sur le sujet
![]()
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 17&t=29035
Oui mon père m'en avait parlé aussi, pourquoi pas, merciMoskito a écrit :du fil dentaire, ça marche bien(j'ai utiliser cette technique sur la Bmw que j'avais avant...) après tu nettoies avec de l'essence