[Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
-
- Pilote assidu
- Messages : 2773
- Enregistré le : 15 avr. 2011 12:16
- Localisation : La Cité Phocéenne
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
Top !
Merci pour ton retour !
Tu as pu trouver les Super Sport sur quel site ?
Merci pour ton retour !
Tu as pu trouver les Super Sport sur quel site ?
Skoda Octavia RS 2015
Honda Forza 125 2017
Mazda2 1,5L Selection Deep Crystal Blue 2015
Nissan 300ZX Z31 Turbo 1990
Honda Forza 125 2017
Mazda2 1,5L Selection Deep Crystal Blue 2015
Nissan 300ZX Z31 Turbo 1990
- Teddyman
- Pilote addict
- Messages : 12320
- Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
- Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
et ratio usure, en 10 000 ils partent en fumée ou plus ?Japanas a écrit :Terribles les Michelin Pilot Super Sport en 245, ça tient le pavé sur le sec et la pluie.
Quant aux semi-slicks Fédéral 595RS-R, guère mieux que les Michelin sur le sec, mais 2 fois moins chers, donc sympa pour crâmer sur circuit.
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
-
- Pilote amateur
- Messages : 662
- Enregistré le : 22 déc. 2010 22:50
- Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
Ben ça je pourrai vous le dire dans quelques mois ! (le plus tard possible j'espère...)
Powered by Mazda 3 (Gén.2) MPS (MZR 2.3L DISI Turbo) 260@370Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
-
- Pilote amateur
- Messages : 662
- Enregistré le : 22 déc. 2010 22:50
- Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
Géniaux, ça tient bien le pavé sur le sec et le mouillé, et ça grippe les 160+Ch par roue (je suis en 245).
C'est aussi performant que mes pneus de circuit, les semi-slicks (bas de gamme) Federal 595 RS-R (en 245 également, mais moitié moins chers)
C'est aussi performant que mes pneus de circuit, les semi-slicks (bas de gamme) Federal 595 RS-R (en 245 également, mais moitié moins chers)
Powered by Mazda 3 (Gén.2) MPS (MZR 2.3L DISI Turbo) 260@370Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
- florentd55
- Pilote amateur
- Messages : 570
- Enregistré le : 13 juin 2011 13:36
- Localisation : Bar-le-Duc (55)
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
Faut dire, j'ai jamais vu personne à Clermont Ferrand critiquer Michelin
Honda Civic Type R FN2 et Daihatsu Sirion 1.3 102ch 4WD
- UltimeMPS
- Pilote semi-pro
- Messages : 4874
- Enregistré le : 08 mai 2009 10:32
- Localisation : Les Andelys (27)
- Contact :
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
florentd55 a écrit :Faut dire, j'ai jamais vu personne à Clermont Ferrand critiquer Michelin




Toutes vos sorties piste c'est sur: http://www.journeecircuit.fr
Plus de 25 Manifestations par an sur des tracés différents, une équipe de professionnels et de passionnés a votre service.
Comme beaucoup de passionnés, ne risquez plus votre permis, venez vivre votre passion avec nous…
Plus de 25 Manifestations par an sur des tracés différents, une équipe de professionnels et de passionnés a votre service.
Comme beaucoup de passionnés, ne risquez plus votre permis, venez vivre votre passion avec nous…
-
- Pilote amateur
- Messages : 662
- Enregistré le : 22 déc. 2010 22:50
- Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
10.000 kms et 1 an plus tard (et seulement 3 après-m. de circuit), le nouveau Turbo fume... Ras le bol !
Modifié en dernier par Japanas le 30 nov. 2013 17:13, modifié 1 fois.
Powered by Mazda 3 (Gén.2) MPS (MZR 2.3L DISI Turbo) 260@370Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
-
- Pilote assidu
- Messages : 2773
- Enregistré le : 15 avr. 2011 12:16
- Localisation : La Cité Phocéenne
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
Japanas a écrit :10.000 kms et 1 an plus tard (et seulement 2 après-m. de circuit), le nouveau Turbo fume... Ras le bol !

La loose !

Ça fume comment ? Tu avais posé un banjo bolt ?
Tu l'avais acheté où ton nouveau turbo ? Tu peux peut-être faire jouer la garantie

Skoda Octavia RS 2015
Honda Forza 125 2017
Mazda2 1,5L Selection Deep Crystal Blue 2015
Nissan 300ZX Z31 Turbo 1990
Honda Forza 125 2017
Mazda2 1,5L Selection Deep Crystal Blue 2015
Nissan 300ZX Z31 Turbo 1990
- Steph57
- Pilote Professionel
- Messages : 6689
- Enregistré le : 01 août 2011 23:23
- Localisation : Saint avold (57)
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
La c'est abuserJapanas a écrit :10.000 kms et 1 an plus tard (et seulement 2 après-m. de circuit), le nouveau Turbo fume... Ras le bol !

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk
Now Mazda 3 MPS in progress :twisted:
Ex Rx8 231ch Aero kit
Ex Mazda 6 2,5L 170
ExSubaru STI 8 Stage 1by Twinscroll
Ex Mazda 3 MPS stage 2 by Njaka
Ex Rx8 231ch Aero kit
Ex Mazda 6 2,5L 170
ExSubaru STI 8 Stage 1by Twinscroll
Ex Mazda 3 MPS stage 2 by Njaka
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
franchement le mieux pour le turbo c est de le faire préparé pour 500 euros et oh moins il es plus costaud et suportera mieux l excédant de pressions.
Après si j étais toi je metrai un testpipe ou un DP catalysé ou tout simplement une PCV fix histoire de limiter la contrepression au ralenti.
Si un jour le miens devrait me lacher je passe direct par la case prépa comme celui de ZAK et ce lui de taiji ( ancien de thibs ).
Comme ça avec mes 1.35 bar je suis tranquille pour un loooooooooooong moment !!!
Après si j étais toi je metrai un testpipe ou un DP catalysé ou tout simplement une PCV fix histoire de limiter la contrepression au ralenti.
Si un jour le miens devrait me lacher je passe direct par la case prépa comme celui de ZAK et ce lui de taiji ( ancien de thibs ).
Comme ça avec mes 1.35 bar je suis tranquille pour un loooooooooooong moment !!!
MPS Gen 1 : Support moteur JBR 70+ITV 22+banjo bolt +EGR blocked JBR+ SRI HTP 3"+inlet HTP+RBF600 + EBC redstuff av/ar + MTEC + IC cork sport + Interne Autotech+ TestPipe+catback 3" +Jantes gen 2 +B14 + Dump Turbosmart Kompact+barre antiroulis rear JBR + Grimmspeed + GPS compatible TORQUE Njaka touch
- mps-passion
- Administrateur
- Messages : 4825
- Enregistré le : 23 oct. 2008 17:58
- Localisation : Alsace
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
Tu avais banjo bolt + pcv fix + huile en 5w40 mini ??
Mazda2 Dynamique Aquatic Blue Mica
Mazda3 MPS Cosmic Blue Mica by Njaka - Présentation de ma MPS ici
Besoin du workshop de la MPS Gen1 > MP
Mazda3 MPS Cosmic Blue Mica by Njaka - Présentation de ma MPS ici
Besoin du workshop de la MPS Gen1 > MP
- chriss.t
- Pilote Professionel
- Messages : 5080
- Enregistré le : 12 sept. 2010 10:01
- Localisation : Haute-Savoie 74
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
il n'aime décidément pas le DP décata
Tu comptes faire quoi ?

Tu comptes faire quoi ?
Gen2 // Stage 3 - E25 \\ Chriss Tuned


Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
la fumée n'a rien a voir avec le fait qui soit decatalysé. mon turbo a 94000km et decatalysé sans banjo ni pcv et j'ai jamais fumé pourtant je suis en 0w40.
y'en a qui fume meme full stock.
je pense qu'il y a des huiles qui use le turbo plus rapidement meme en 5w40 et aussi trop d'huile dans le moteur.
y'en a qui fume meme full stock.
je pense qu'il y a des huiles qui use le turbo plus rapidement meme en 5w40 et aussi trop d'huile dans le moteur.
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
J'avais pas luJapanas a écrit :10.000 kms et 1 an plus tard (et seulement 2 après-m. de circuit), le nouveau Turbo fume... Ras le bol !
Désolé pour toi donc le deuxième ça ne rassure pas
Mazda3 MPS à vendre
https://www.leboncoin.fr/voitures/2106150287.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2106150287.htm
HTP 3", solénoïde Cobb , Kit pompe Autotech, Tmic CP-E, Dump TurboSmart, TP OBX, Redline 5W40, Denso ITV22, block EGR, ressorts courts Eibach, support moteur AWR, short shift plate, Reprog Cobb V3 50/50 E85 By Njaka, Yokohama V105S, vérins de capot Redlinetuning, barre anti-rapprochement AV Tanabe,
~~~MPS TUNED by Njaka~~~Les huiles RED LINE, Garage Varinot
~~~MPS TUNED by Njaka~~~Les huiles RED LINE, Garage Varinot
- mps-passion
- Administrateur
- Messages : 4825
- Enregistré le : 23 oct. 2008 17:58
- Localisation : Alsace
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
Tu utilises quoi comme huile ?wins2313 a écrit :la fumée n'a rien a voir avec le fait qui soit decatalysé. mon turbo a 94000km et decatalysé sans banjo ni pcv et j'ai jamais fumé pourtant je suis en 0w40.
y'en a qui fume meme full stock.
je pense qu'il y a des huiles qui use le turbo plus rapidement meme en 5w40 et aussi trop d'huile dans le moteur.
Je suis full décat je tourne à la castrol magnatec 5w40 et jamais fumé non plus, je vidange tous les 7000kms maxi
Mazda2 Dynamique Aquatic Blue Mica
Mazda3 MPS Cosmic Blue Mica by Njaka - Présentation de ma MPS ici
Besoin du workshop de la MPS Gen1 > MP
Mazda3 MPS Cosmic Blue Mica by Njaka - Présentation de ma MPS ici
Besoin du workshop de la MPS Gen1 > MP
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
Castrol 0w40 depuis le début. Vidange tout les 8000-10000.
- chriss.t
- Pilote Professionel
- Messages : 5080
- Enregistré le : 12 sept. 2010 10:01
- Localisation : Haute-Savoie 74
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
Tu n'as pas trop de km non-plusmps-passion a écrit :
Je suis full décat je tourne à la castrol magnatec 5w40 et jamais fumé non plus, je vidange tous les 7000kms maxi

Gen2 // Stage 3 - E25 \\ Chriss Tuned


-
- Pilote amateur
- Messages : 662
- Enregistré le : 22 déc. 2010 22:50
- Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
55.000kms, reprog. Njaka Stage 2- 325ch environ (1,3bar max, 20% E85),
ligne full décata CorkSport 80mm sauf silencieux 65mm origine,
huile Castrol Magnatec 5W40.
J'ai respecté scrupuleusement les temps de chauffe/refroidissement moteurs (manos. températures eau et huile).
1ier Turbo K04 882 origine, 2ème K04 881 refait USA.
Passage en Turbo K04 préparé avec Cata sport CorkSport (déjà en stock) et Cobb V3, ça sera l'occasion de rajouter des watts (hors circuit).
Et le freinage, de la daube sur circuit, déjà 2 jeux voilés : origine et StopTech (avec plaquettes Hawk+, durites avia. et liquide RBF600). Et je fais toujours 2 tours de refroidissement !...
ligne full décata CorkSport 80mm sauf silencieux 65mm origine,
huile Castrol Magnatec 5W40.
J'ai respecté scrupuleusement les temps de chauffe/refroidissement moteurs (manos. températures eau et huile).
1ier Turbo K04 882 origine, 2ème K04 881 refait USA.
Passage en Turbo K04 préparé avec Cata sport CorkSport (déjà en stock) et Cobb V3, ça sera l'occasion de rajouter des watts (hors circuit).
Et le freinage, de la daube sur circuit, déjà 2 jeux voilés : origine et StopTech (avec plaquettes Hawk+, durites avia. et liquide RBF600). Et je fais toujours 2 tours de refroidissement !...
Powered by Mazda 3 (Gén.2) MPS (MZR 2.3L DISI Turbo) 260@370Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
Donc c'est l'americain le 881 qui n'a pas tenue ??
Il était neuf ?
Le 881 était comme un origine, pas pareil qu'un K04 préparé alors ?
Il était neuf ?
Le 881 était comme un origine, pas pareil qu'un K04 préparé alors ?
Mazda3 MPS à vendre
https://www.leboncoin.fr/voitures/2106150287.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2106150287.htm
HTP 3", solénoïde Cobb , Kit pompe Autotech, Tmic CP-E, Dump TurboSmart, TP OBX, Redline 5W40, Denso ITV22, block EGR, ressorts courts Eibach, support moteur AWR, short shift plate, Reprog Cobb V3 50/50 E85 By Njaka, Yokohama V105S, vérins de capot Redlinetuning, barre anti-rapprochement AV Tanabe,
~~~MPS TUNED by Njaka~~~Les huiles RED LINE, Garage Varinot
~~~MPS TUNED by Njaka~~~Les huiles RED LINE, Garage Varinot
-
- Pilote amateur
- Messages : 662
- Enregistré le : 22 déc. 2010 22:50
- Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Re: [Japanas] Mazda 3 MPS Gen.2
C'est bien ça.
Powered by Mazda 3 (Gén.2) MPS (MZR 2.3L DISI Turbo) 260@370Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch