Image

[Mazdaspeed57] Salut tous le monde

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

Mazdaspeed57
Pilote amateur

Re: [Mazdaspeed57] Salut tous le monde

Message par Mazdaspeed57 » 03 janv. 2014 17:57

S'il faut bidouiller les fils je regarderais ton post mdr ^^
On verra bien

J'espère le recevoir demain :)

Tu la installé a quel place dans l'auto ? Moi je pense le mettre au niveau du cendrier je verrais...
Mazdaspeed 6 # Stage 4+ / Reprog' par le sorcier Suisse

Moteur : FMIC Treadstone TR6 + piping CX Racing / Balance shaft delete / EGR Block OFf / JDC COMECTIC / Clutch SPEC Stage 2+ + Flywheel SPEC / Pistons Wiseco / Bielles Manley H-Beam / Coussinets de bielles Manley H-Beam Performance / Support filtre à huile déporté + filtre + Plaque sandwich/ Downpipe catalysé sport / Catback Simons / TT HKS type 0 / ShortShift / Internes pompes Autotech / Inlet + SRI JBR 3" (en attente de montage) / Batterie Odysée
Châssis : Disques percés rainurés / Plaquettes Ferrodo / Ressort Eibach -25mm / Barre AR Mitsu
Esthétique : Antenne requin / Jantes Tenzo R + pneus Vreidestein 235/40/18

mps-passion
Administrateur
Administrateur

Message par mps-passion » 03 janv. 2014 18:21

Si tu veux on peut déplacer le sujet dans la section 6 MPS => Mon projet
Mazda2 Dynamique Aquatic Blue Mica
Mazda3 MPS Cosmic Blue Mica by Njaka - Présentation de ma MPS ici
Besoin du workshop de la MPS Gen1 > MP

Mazdaspeed57
Pilote amateur

Message par Mazdaspeed57 » 03 janv. 2014 18:32

Je vais faire le post ce soir dans cette section ;)

Merci tout de même :)

Moteur : FMIC Treadstone TR6 + piping CX Racing / Balance shaft delete / EGR Block OFf / JDC COMECTIC / Clutch SPEC Stage 2+ + Flywheel SPEC / Pistons Wiseco / Bielles Manley H-Beam / Coussinets de bielles Manley H-Beam Performance / Support filtre à huile déporté + filtre + Plaque sandwich/ Downpipe catalysé sport / Catback Simons / TT HKS type 0 / ShortShift / Internes pompes Autotech / Inlet + SRI JBR 3" (en attente de montage) / Batterie Odysée
Châssis : Disques percés rainurés / Plaquettes Ferrodo / Ressort Eibach -25mm / Barre AR Mitsu

Teddyman
Pilote addict

Message par Teddyman » 03 janv. 2014 20:08

Mazdaspeed57 a écrit :S'il faut bidouiller les fils je regarderais ton post mdr ^^
On verra bien

J'espère le recevoir demain :)

Tu la installé a quel place dans l'auto ? Moi je pense le mettre au niveau du cendrier je verrais...
regardes mon tuto là http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 17&t=13989 et tu verras toutes les photos dont la mise en place à son emplacement définitif 8) :wink:
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...

onyx5
Pilote addict

Message par onyx5 » 03 janv. 2014 20:20

Le TT ça doit aller , mais rien de tel un bon tuto pour s'enlever des doutes et avoir un retour et un guide.
on veut me parler ? en MP uniquement merci

Image

Mazdaspeed57
Pilote amateur

Message par Mazdaspeed57 » 03 janv. 2014 20:56

Oui Teddyman j'ai regarder ton tuto on verra si au bout d'une heure ça e me saoule pas :p lol

Teddyman
Pilote addict

Message par Teddyman » 03 janv. 2014 22:14

T auras moins de boulot que moi car pas prise pression dans moteur, juste connexion faisceau habitable.
Bon montage;-)

Envoye depuis tapatalk
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...

Mazdaspeed57
Pilote amateur

Message par Mazdaspeed57 » 03 janv. 2014 22:20

Oui c'est sur.
En déterrant un peu des sujets je suis tomber sur un sujet dans la partie électronique pour des connecteurs hks universels qui se branchent au neiman 39,18€ TTC...

Mais après universel je ne sais pas se que cela donne je vais faire un montage propre et voilà ^^

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »