Donc c'est en fin de compte c'est peut-être pas l'antidemarrage

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Non, pas de voyant d'entretienPeji a écrit :Ma deuxième clef est sans puce, c'est une clef refaite par le garage quand je les achetésupersteph57 a écrit :Bien vue pour la pile, c'est une possibilité. Sûrement en lien avec l'antidemarage.
Quoi que on arrive normalement à demarrer une voiture avec la 3eme clef fourni qui n'ai pas équipée de la telecommande et donc sans pile.
Tu n'a pas deux clef telecommande avec ta voiture, pour essayer et voir si l'autre pile change quelque chose...?![]()
Sinon j'ai pensé aussi a un voyant d'entretien !? Y a pas sa sur les 6 mps ?
c'est la regen du FaPsupersteph57 a écrit :Non, pas de voyant d'entretienPeji a écrit :Ma deuxième clef est sans puce, c'est une clef refaite par le garage quand je les achetésupersteph57 a écrit :Bien vue pour la pile, c'est une possibilité. Sûrement en lien avec l'antidemarage.
Quoi que on arrive normalement à demarrer une voiture avec la 3eme clef fourni qui n'ai pas équipée de la telecommande et donc sans pile.
Tu n'a pas deux clef telecommande avec ta voiture, pour essayer et voir si l'autre pile change quelque chose...?![]()
Sinon j'ai pensé aussi a un voyant d'entretien !? Y a pas sa sur les 6 mps ?
Ca tu l'as deja dit, attention a Alzheimer!!supersteph57 a écrit :Non, pas de voyant d'entretien !!!![]()
Celle-la a la limite de la méchanceté niveau vanne, t'as deja fait mieux!supersteph57 a écrit : Chuuuut, fais comme si tu n'avais rien vue Peji, il partira de lui même avec sa vanne et l'usure
Et baisse la tête! des fois qu'il s'accroche à ton cuir chevelu
Ah mais non, c'était volontaire comme t'avais pas vueDanielF a écrit :Ca tu l'as deja dit, attention a Alzheimer!!supersteph57 a écrit :Non, pas de voyant d'entretien !!!![]()
![]()
Je te rappelle que je suis opticien, donc tkt pas pour ma vue!! Mais plus pour ton age!!supersteph57 a écrit :Ah mais non, c'était volontaire comme t'avais pas vueDanielF a écrit :Ca tu l'as deja dit, attention a Alzheimer!!supersteph57 a écrit :Non, pas de voyant d'entretien !!!![]()
![]()
Si non Peji ta testé autre chose?
Aller stephsupersteph57 a écrit :No comment...
Je note.... je note....supersteph57 a écrit :Non mais pas de prob, je trouvé juste pas interessent ton com![]()