L'origine de votre pseudo ?
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris
Re: L'origine de votre pseudo ?
C'est pas bête ça ! Comment on fait chef??? (C'est pas une vanne,j'ai jamais réussi à en mettre un )
- GSair-mike
- Pilote novice
- Messages : 54
- Enregistré le : 10 juin 2016 00:53
- Localisation : Seine et Marne
Re: L'origine de votre pseudo ?
Moi aussi, ça ne fonctionne pas
Mazda MX-5 1.8 NB 10th anniversary 1999
Moteur: Faisseau de bougies 8mm IL Motorsport, admission stage 2 DDM WORKS
Chassis: Bilstein B6, Barre de renfort arr Kenauto, Drift button Jass, Dunlop sp sport Blue response 195/50 R15, Bas de caisse OEM, Hard top OEM, lame avant OEM, garde boue arr OEM, feux de jour led dans emplacement Anti-brouillard OEM
A monter: Frame rail Jass, bilettes de barres stab réglables IL Motorsport, Brake stopper Jass, Combiné filetés Gaz shocks Pro, Durites aviation Hel bleues, Motul RBF 600, Becquet de coffre OEM
Moteur: Faisseau de bougies 8mm IL Motorsport, admission stage 2 DDM WORKS
Chassis: Bilstein B6, Barre de renfort arr Kenauto, Drift button Jass, Dunlop sp sport Blue response 195/50 R15, Bas de caisse OEM, Hard top OEM, lame avant OEM, garde boue arr OEM, feux de jour led dans emplacement Anti-brouillard OEM
A monter: Frame rail Jass, bilettes de barres stab réglables IL Motorsport, Brake stopper Jass, Combiné filetés Gaz shocks Pro, Durites aviation Hel bleues, Motul RBF 600, Becquet de coffre OEM
- cygoris
- Administrateur
- Messages : 28005
- Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
- Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises
Re: L'origine de votre pseudo ?
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 239#p93239
En haut de page, dans votre Pseudo, à droite :
Sélectionner Profil
Puis [ Modifier le profil ]
Et à gauche "Modifier l’avatar"
- GSair-mike
- Pilote novice
- Messages : 54
- Enregistré le : 10 juin 2016 00:53
- Localisation : Seine et Marne
Re: L'origine de votre pseudo ?
J'abandonne
Mazda MX-5 1.8 NB 10th anniversary 1999
Moteur: Faisseau de bougies 8mm IL Motorsport, admission stage 2 DDM WORKS
Chassis: Bilstein B6, Barre de renfort arr Kenauto, Drift button Jass, Dunlop sp sport Blue response 195/50 R15, Bas de caisse OEM, Hard top OEM, lame avant OEM, garde boue arr OEM, feux de jour led dans emplacement Anti-brouillard OEM
A monter: Frame rail Jass, bilettes de barres stab réglables IL Motorsport, Brake stopper Jass, Combiné filetés Gaz shocks Pro, Durites aviation Hel bleues, Motul RBF 600, Becquet de coffre OEM
Moteur: Faisseau de bougies 8mm IL Motorsport, admission stage 2 DDM WORKS
Chassis: Bilstein B6, Barre de renfort arr Kenauto, Drift button Jass, Dunlop sp sport Blue response 195/50 R15, Bas de caisse OEM, Hard top OEM, lame avant OEM, garde boue arr OEM, feux de jour led dans emplacement Anti-brouillard OEM
A monter: Frame rail Jass, bilettes de barres stab réglables IL Motorsport, Brake stopper Jass, Combiné filetés Gaz shocks Pro, Durites aviation Hel bleues, Motul RBF 600, Becquet de coffre OEM
- fundream
- Pilote Professionel
- Messages : 5502
- Enregistré le : 15 août 2012 23:12
- Localisation : Aix-en-Provence
Re: L'origine de votre pseudo ?
Il te faut une image a la bonne taille
Met ce lien en avatar distant : https://s32.postimg.org/9qzqx52x1/testp.jpg
Met ce lien en avatar distant : https://s32.postimg.org/9qzqx52x1/testp.jpg
Mazdaspeed3 GEN1
Moteur : Autotech HPFP, CPE Xcel XL, Collecteur XSpower V3, DP UR decat V2, TP UR cat metal, Catback 3", Sandwich plate avec sonde Pression et Température d'huile, repro Cobb AP, solenoid 3 voies Cobb, Dump Synapse DV, durite dump JBR, FMIC Treadstone TR8 avec piping XS, Verin de capot.
Châssis : B14 PSS, Silent bloc avant Whiteline, Support moteur arrière Corksport 70, double barre anti rapprochement AR et inferieure avant Speedline, barres anti rouli AR Hotchkis AV Cobb, biellette arrière Whiteline, solid shifter bushing JBR, disque DBA 4000, durites avia et plaquettes EBC Redstuff, carrossage AR réglable, Eagle F1 AS5 245/40/18 sur jantes d'Evo X.
Intérieur : Tablette 7" rétractable dans tableau de bord via option GPS US
A monter : Balance shaft delete, durites d'eau silicone
Vent pod 60mm
Moteur : Autotech HPFP, CPE Xcel XL, Collecteur XSpower V3, DP UR decat V2, TP UR cat metal, Catback 3", Sandwich plate avec sonde Pression et Température d'huile, repro Cobb AP, solenoid 3 voies Cobb, Dump Synapse DV, durite dump JBR, FMIC Treadstone TR8 avec piping XS, Verin de capot.
Châssis : B14 PSS, Silent bloc avant Whiteline, Support moteur arrière Corksport 70, double barre anti rapprochement AR et inferieure avant Speedline, barres anti rouli AR Hotchkis AV Cobb, biellette arrière Whiteline, solid shifter bushing JBR, disque DBA 4000, durites avia et plaquettes EBC Redstuff, carrossage AR réglable, Eagle F1 AS5 245/40/18 sur jantes d'Evo X.
Intérieur : Tablette 7" rétractable dans tableau de bord via option GPS US
A monter : Balance shaft delete, durites d'eau silicone
Vent pod 60mm
- cygoris
- Administrateur
- Messages : 28005
- Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
- Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises
Re: L'origine de votre pseudo ?
Merci fundream
j'ai tenté le coup pour notre ami qui abandonne
à lui de voir si ça lui plait
j'ai tenté le coup pour notre ami qui abandonne
à lui de voir si ça lui plait
- GSair-mike
- Pilote novice
- Messages : 54
- Enregistré le : 10 juin 2016 00:53
- Localisation : Seine et Marne
Re: L'origine de votre pseudo ?
Roohhhh ! bah c'est qu'ils sont cool sur ce forum; mercicygoris a écrit :Merci fundream
j'ai tenté le coup pour notre ami qui abandonne
à lui de voir si ça lui plait
Mazda MX-5 1.8 NB 10th anniversary 1999
Moteur: Faisseau de bougies 8mm IL Motorsport, admission stage 2 DDM WORKS
Chassis: Bilstein B6, Barre de renfort arr Kenauto, Drift button Jass, Dunlop sp sport Blue response 195/50 R15, Bas de caisse OEM, Hard top OEM, lame avant OEM, garde boue arr OEM, feux de jour led dans emplacement Anti-brouillard OEM
A monter: Frame rail Jass, bilettes de barres stab réglables IL Motorsport, Brake stopper Jass, Combiné filetés Gaz shocks Pro, Durites aviation Hel bleues, Motul RBF 600, Becquet de coffre OEM
Moteur: Faisseau de bougies 8mm IL Motorsport, admission stage 2 DDM WORKS
Chassis: Bilstein B6, Barre de renfort arr Kenauto, Drift button Jass, Dunlop sp sport Blue response 195/50 R15, Bas de caisse OEM, Hard top OEM, lame avant OEM, garde boue arr OEM, feux de jour led dans emplacement Anti-brouillard OEM
A monter: Frame rail Jass, bilettes de barres stab réglables IL Motorsport, Brake stopper Jass, Combiné filetés Gaz shocks Pro, Durites aviation Hel bleues, Motul RBF 600, Becquet de coffre OEM
Re: L'origine de votre pseudo ?
L'origine de mon pseudo ? Mon prénom "Noël" en anglais sa donne Christmas et je l'écris XmaS ( c'est l'abréviation ) parce que c'est plus rapide à écrire et que sa casse un peu le côté religieux :p voilà d'où viens mon pseudo =)
Re: L'origine de votre pseudo ?
T'es d'où dans l'Oise?vincent60 a écrit :simple , vincent de l oise 60 vince60
Re: L'origine de votre pseudo ?
OK cygoris! Merci chef!
Re: L'origine de votre pseudo ?
En ce qui me concerne, Beb est le diminutif de Béatrice, et 80 c'est mon département d'origine
- cygoris
- Administrateur
- Messages : 28005
- Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
- Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises
Re: L'origine de votre pseudo ?
1 instant j'ai cru que c'était ton âgebeb80 a écrit :....... 80 c'est mon département d'origine
si vous me cherchez.........
- cygoris
- Administrateur
- Messages : 28005
- Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
- Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises
Re: L'origine de votre pseudo ?
BE a t r i c e = BE 'b'beb80 a écrit :...Beb est le diminutif de Béatrice...
-
- Pilote novice
- Messages : 36
- Enregistré le : 19 août 2016 11:40
- Localisation : Auneau (28)
- Contact :
Re: L'origine de votre pseudo ?
Facile...
F --> F1
fer --> Supérieur Ferrari
Schum --> Schumacher Michael
2000 --> année du 1et sacre de Schumacher en Ferrari
fferschum2000 quoi!
F --> F1
fer --> Supérieur Ferrari
Schum --> Schumacher Michael
2000 --> année du 1et sacre de Schumacher en Ferrari
fferschum2000 quoi!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serais un défaut à moi tout seul
Re: L'origine de votre pseudo ?
je sais c'est bizarre, en réalité c'est ma soeur qui m'appelle comme ça. Pour les autres personnes c'est plutôt Béacygoris a écrit :BE a t r i c e = BE 'b'beb80 a écrit :...Beb est le diminutif de Béatrice...
- cygoris
- Administrateur
- Messages : 28005
- Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
- Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises
Re: L'origine de votre pseudo ?
Okbeb80 a écrit :je sais c'est bizarre, en réalité c'est ma soeur qui m'appelle comme ça. Pour les autres personnes c'est plutôt Béacygoris a écrit :BE a t r i c e = BE 'b'beb80 a écrit :...Beb est le diminutif de Béatrice...
merci
c'est clair
Re: L'origine de votre pseudo ?
ébé moi c'est mon prénom... en Basque off course!
Mazda6 MPS 2007:
jantes RX8 noires mat, full decata 3", échappement MAGNAFLOW, up-grade intercooler TMIC + durites silicone, admission COBB + durites silicone, EGR off, ressorts AR -1cm, ressorts AV -1.5cm, GLASTINT complet 5 vitres + pare soleil, supports pont arrière rigide téflon + alu, supports moteur et boite JBR, support transfert CPE, plaquettes BREMBO, full LED PHILIPS intérieur + veilleuses + éclairage plaque immat, déflecteurs AV TEAM HEKO smoke, short-shift CORK SPORT, bougies DENSO ITV22, BANJO BOLT HEL, Blow Off Valve TURBOSMART, feux de pare-choc AV+AR smoke, répétiteur de clignotants smoke, durite embrayage HEL.
A venir: OCC, Sondes Lambda off, cartographie Bayonne Auto Racing, solénoïde turbo GRIMMSPEED, durites de frein tressées, décatalyseur sport MAGNAFLOW, turbo timer HKS, ...
MAZDARK!!!!!!!!!!!!!!
jantes RX8 noires mat, full decata 3", échappement MAGNAFLOW, up-grade intercooler TMIC + durites silicone, admission COBB + durites silicone, EGR off, ressorts AR -1cm, ressorts AV -1.5cm, GLASTINT complet 5 vitres + pare soleil, supports pont arrière rigide téflon + alu, supports moteur et boite JBR, support transfert CPE, plaquettes BREMBO, full LED PHILIPS intérieur + veilleuses + éclairage plaque immat, déflecteurs AV TEAM HEKO smoke, short-shift CORK SPORT, bougies DENSO ITV22, BANJO BOLT HEL, Blow Off Valve TURBOSMART, feux de pare-choc AV+AR smoke, répétiteur de clignotants smoke, durite embrayage HEL.
A venir: OCC, Sondes Lambda off, cartographie Bayonne Auto Racing, solénoïde turbo GRIMMSPEED, durites de frein tressées, décatalyseur sport MAGNAFLOW, turbo timer HKS, ...
MAZDARK!!!!!!!!!!!!!!
Re: L'origine de votre pseudo ?
Panda3 = Panda, j'aime les Pandas et 3 car j'ai une Mazda 3 ^^
Re: L'origine de votre pseudo ?
Simple, mon prénom c'est Quentin, Kent c'est un peu tiré du début...
2015 Mazda CX-5 AWD Skyactiv-D 175 ch BVM, 83.000 km
2001 Toyota Yaris TS 1.5 VVT-i , 128.000 km
Et une MX-5 un jour...
----------------------------
"The fact is that if you want a sports car, the MX-5 is perfect. Nothing on the road will give you better value. Nothing will give you so much fun. The only reason I'm giving it five stars is because I can't give it 14 !"
Jeremy Clarkson
2001 Toyota Yaris TS 1.5 VVT-i , 128.000 km
Et une MX-5 un jour...
----------------------------
"The fact is that if you want a sports car, the MX-5 is perfect. Nothing on the road will give you better value. Nothing will give you so much fun. The only reason I'm giving it five stars is because I can't give it 14 !"
Jeremy Clarkson