Image

drag mazda 323f ba gti (la releve)

Mazda dans toutes les compétitions automobiles à travers le monde

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, petit spirou, wormlord

Runner
Pilote novice

Re: drag mazda 323f ba gti (la releve)

Message par Runner » 20 sept. 2016 22:33

Cool.
My best ET 12,7@110mph at the pod..
1.8 60ft
J'ai couru contre Andy frost en 2009.
Faut y aller meilleur piste d'Europe !!

j-nacy
Pilote confirmé

Message par j-nacy » 21 sept. 2016 00:09

terrible,tu court avec quelle voiture ?

Runner
Pilote novice

Message par Runner » 21 sept. 2016 05:50

Bah écoute je roulais avec une m3 compresseur châssis stock je viens juste de vendre la caisse le mec viens la chercher samedi...
J'ai racheté une Mazda 3 et je me tâte encore à la revendre pour une evo, je vais recourir je suis à l'agonie quand je ne suis pas sur la piste!!
Normalement tu peux voir qqs vidéo sur mon profil avec la m3 à Santa pod pendant main event..
La piste est excellente t'es catapulté sur la ligne!!
L'objectif que je me donne pour ma prochaine caisse j'aimerai descendre sous les 10 pour courir contre mon pote mais dur dur (9.3@ 150mph 1.4 60ft et 2.35 0-60mph)
En tout cas ça fait plaisir y'en à pas bcp qui comprennent ce qu'on fait faut perdurer !! J'ai encore mon moteur à remonter si tu connais qq un dans ton entourage je suis prêt à m'en débarrasser...

j-nacy
Pilote confirmé

Message par j-nacy » 21 sept. 2016 10:55

et bien les mps ont du potentiel ca c'est sur,mais si t'es abonne a la chaine full boost ,promaz et autres tu sait donc qu'avec une bonne prepa sur un rotatif peut te faire aller en bas de 6 voir en haut des 5.quoi qu'il en soit tu preche un convaincu,nombre de fois j'ai debatu avec ferveur contre des mullets qui ,sans avoir essaye diminuais le cote technique du drag.
en ce qui concerne la voiture je suis un inconditionel de la japonaise.pour moi rien de mieux que ces mecanique.apres d'esthetique j'aime bien les us ou les anglaises,mais 9 fois sur 10 quand tu alligne une jap de meme rapport poids puissance que ses homologues d'autres pays,la jap est devant.donc evo je dit amene,d'autant plus qu'elle s'avere tres efficace en drag. (regarde la evo HKS)tien je ne sait pas si tu connait ou tu l'as deja vu,mais le pote qui m'as mis dans le drag entre guillemets,a une corvette c3 et lui est en haut des 11.
j'ai un autre pote en drag qui lui a une mistang fox body noir.
en tout cas ,ta mps y'a moten d'en faire aussi une tres bonne dragueuse :D .
et ca ferais plaisir de voir une mazda se dechainer sur la piste ,car ce sont des voitures jusq'ua lors de passione ,mal connu du public,et qui en ce moment font de plus en plus parler d'elle.
et puis si un jour on run sur la meme piste ca ferais plaisir qu'avec shin ,on ne soit pas les seul mazda . :D

Runner
Pilote novice

Message par Runner » 21 sept. 2016 16:14

Je ne les connais pas mais ça fait toujours plaisir.. Enfin si ils courent en Angleterre j'ai déjà du les voir faut dire que je ne regarde pas en France... Lol
Moi je suis tout nouveau en jap..encore puceau d'ailleurs lol j'ai acheté la mps par hasard pour la route mais ça me manque trop .. J'ai maté leuropean finals à la webcam j'en peux plus mon vieux! :bounce: :bounce:
La seul chose qui me freine avec la mps c'est la traction.. C'est dur de coller quand t'as bcp de chevaux..d'où le penchant pour la evo.. Les allemandes ça vaut rien pour le 400m mon pote roule en supra mais introuvable en lhd .. :shock:
En tout cas vous avez l'air bien acharné aussi!! Quand vous voulez pour aller à Santa pod j'avais fait un break j'ai eu plein de me*de avec la bm mais la jcompte bien m'y remettre sérieusement ! Vous êtes d'où je ne sais plus?? Enfin tu vas être jaloux mais je suis à 1h du bateaux.. Lol
C'est marrant mais quand c'est pour le drag on est des vrais gonzesses un roman que je t'ai écrit!! :lol:
On a un Funny bike aussi!! Turbo et 3 stage de nitrous calme bien le buzin!

j-nacy
Pilote confirmé

Message par j-nacy » 21 sept. 2016 20:03

Mdr,oui de vraies petites teen XD..Pour l adherence de la 3,tu as l'alternative 6 mps,meme tronche mais a coffre,mais surtout awd .D ailleur je me demande si la modif ne pourrais pas se faire.Passer en awd sur la 3 grace a la 6. Sinon nous on est en region parisienne. Pour santa ,j doit attendre un peu,comme tu as pu le voir sur ce topic j ai mes voitures a terminer. Le bloc ici est celui de mon ancienne pistarde,que j ai renforce remis un peu au propre et a qui j ai fait raboter la culasse. ,le plus long va etre le cablage de la sybele. Une fois en route je referais un peu de RWYB pour la mettre au point,puis la je passerais en street run c ou b. Si tu veut voir mon ancienne look mon autee topic drag mazda 323f bg gti..

Runner
Pilote novice

Message par Runner » 22 sept. 2016 10:15

Oue nikel faut continuer quoi qu'il arrive...!
Awd c'est pas la peine pour la 3 trop de boulot et trop de modification ou faut raquer 8000e pour le kit...
Vais sûrement préparer un peu la Mazda un ptit truc soft et puis on verra.. Lol t'as des bonnes adresse pour les pièces de Mazda?

j-nacy
Pilote confirmé

Message par j-nacy » 22 sept. 2016 12:14

alors moi j'suis un chineur,donc j'vais un peu partout.
pour de la piece cher d'origine je vais sur rock auto,c'est au canada c'est un peu cher en frais de port des fois mais vu le bas prix on peut vite s'y retrouver.
ex mes 16 poussoirs de gtr neuf 155 euros livrees (ils ne les font plus aujourd hui)
pareil mon frere a l'epoqie de sa prelude avait besoin d'un ecu,chez honda 1800 euros,chez rock auto 180 livre.
apres c'est a etudie,car depuis que moi je les connait ils ont bien grandit donc a voir pour les prix.
apres pour mazda tu a des tas de site

mazdaspeed store
andy's auto

moi j'vais beaucoup dur ebay avec le filtre monde entier,les anglais,americains et autres australiens ayant pas mal de mazda.apres certains sont retissant avec ebay ,mais ebay c'est comme la vie il faut savoir l'aborder avec un peu de jujotte sinon tu peut vite tomber sur des trucs moyen,mais sinon tu y trouve aussi pas mal de marques et de bons vendeurs.
c'est juste que comme tu as acces a tout ,faut bien regarder.
heu... sinon ..tu as des sites ou je vais qui sont plus pour les pieces universel,comme

BPS RACING
MK6
SUMMIT
GT2I
ORECA

apres toi pour mps tu vas trouver sans difficulte,deja niveau gestion y'a du choix.
megasquirt etant la gestion la plus souvent utilisee sur mazda.

Runner
Pilote novice

Message par Runner » 24 sept. 2016 10:25

OK je vais regarder un peu à droite à gauche voir ce que je trouve de bien.. Je commanderai peut être en Angleterre ils ont l'air pas mal.. :D

j-nacy
Pilote confirmé

Message par j-nacy » 24 sept. 2016 10:56

Yep. Regarde aussi chez corksport

Runner
Pilote novice

Message par Runner » 25 sept. 2016 10:36

J'ai regardé je vais prendre mon ecbs la bas il a l'air bien..
Le reste je voulais prendre chez total mps mais beaucoup de personnes ont eu des soucis avec eux du coup je vais tout commander chez edge aux US...

j-nacy
Pilote confirmé

Message par j-nacy » 26 sept. 2016 00:45

oki,jai vu que tu n'est pas si loin de chez nous,tu devrais passer nous voir shin et moi un de ces 4

j-nacy
Pilote confirmé

Message par j-nacy » 20 oct. 2016 00:45

UUUUUP bon dans tout ce bazard j'ai du racheter des la durite et de la viserie.
sachez pour information,qu'en concessioncertaines pieces sont hors de prix (ca tout le monde le sait) et d'autre au contraire sont imcoprehenssiblement accessible.

ex comptez 9 euros pour une durite rigide asse longue qui va au recepteur sur la boite,par contre si vous voulez la petite durite souple qui se raccorde a cette durite,comptez 33 euros :shock:
.

bref j'ai du aller chercher des vises de rotule de suspension,car les mienes etait vraiment en sale etat et une durite de depression qui va de la pipe d'admission au cache culbu
et le tout m'est revenu a a peu pres 25 euros.
Image
Image
Image

j-nacy
Pilote confirmé

Message par j-nacy » 30 oct. 2016 00:31

up, je trepigne d'impatience car j'attends quelques petits bijoux pour ma belle. :bounce:

un radiateur MISHIMOTO
une barre anti rapprochement arriere ULTRA RACING
un quick release.

alors en attendant,je m'occupe du reste.
installation d'un recuperateur d'huile,tres pratique quand on ne veut pas s'embeter a nettoyer ou a changer de reniflar .les vapeurs et rejets d'huile sont stockees dedans et quand on voit qu il est plein en regardant son niveau sur le cote,on le vide grace a un petite vise de vidange situe en dessous.
d'ou l'importance qu'il soit fixe debout.
il me reste a raccorder les durites ,mais avant je vais le fixer un peu mieux.
la il tiens grace a une vise du master back..
Image
Image

323fpower
Pilote du dimanche

Message par 323fpower » 31 oct. 2016 20:44

Sa démarre pas encore sa !!!!!!!
p*tin mais tu branles quoi mdr
En tous cas elle a eu une belle greffe d'organe depuis la dernière fois que je l'ai vu ;)

j-nacy
Pilote confirmé

Message par j-nacy » 31 oct. 2016 23:18

bah t'etait ou p. de g.. de f..... d'....... d'......de m.....,ca fait des mois que j't appele o....., tu repondais plus,j'ai meme cru que tu t'etait mis la gueule au tas en final et que t'etait crever f..... de consanguin.
ta branle quoi tout ce temps ,pourquoi t'as fait le mort si longtemps.
t'as interet de m'appeler f..... de c.. ,vite ,t'as interet d'avoir une bonne excuse petit en.....,t'es meme pas venu a la chicka or....

j-nacy
Pilote confirmé

Message par j-nacy » 01 nov. 2016 11:22

J attends egalement des ventilos haute perf,extra plat rouge

j-nacy
Pilote confirmé

Message par j-nacy » 03 nov. 2016 13:32

TADAAAAAAA radiateur et quick release recu,ne manque plus que la barre et les ventilo.
en tout cas MISHIMOTO a le sens de la presentation,carton a leurs nom (contrairement a d'autres marques parfois .WALBRO par example) le petit sachet avec de la doc mishimoto et les liens vers le tuto de montage ou la notice. rien a dire si ce n'est: les meeecs vu le prix de vos radia ,serieux ,un ou deux stickers vous aurais troue le .... ? . :wink:
non serieux les constructeurs devrais se dire que quand on s'est seigner pour acheter leurs produits,qu on va bouffer des patates pendant 6 mois,qu'on a cause l'echec de son mariage a leurs donne notre fric . :D il devrait savoir que le sticker qui va bien c'est tout ce qui nous reste pour briller en societe.

ca fait -OUAIS J'SUIS SEUL AVEC MES 5 DOIGTS,OUAIS J'AI PERDU 30 KG,MAIS me*de J'AI UN MISHIMOTO MOTHER FUCKER . 8) :mrgreen:

en tout cas ce radia de bj a l'air aux bonnes dimensions pour ma ba ,affaire a suivre,reste a verifier les points d'accrochet et les emplacements de durites.
Image
Image
a venir les photo du quick release et du reste .
Modifié en dernier par j-nacy le 04 nov. 2016 01:17, modifié 2 fois.

shinjiono
Pilote confirmé

Message par shinjiono » 03 nov. 2016 19:36

Mishi-achetaiounmoto :mrgreen:
Nissan LEAF 40 2021 ACENTA + pack confort pearl white 2021 -> avril 2022 :?
Mazda 6 2008 GG 2.0 MZR 147 GINZA stormy blue 2012 -> août 2023 Ma 6 dans ses détails
Mazda 323F 1992 BG 1.8 GT SSP 128/140 blaze red 2013 -> 2021 Ma défunte 323F GT :cry:
Mazda 6 2007 GG 2.0 MZR-CD 121 ELEGANCE phantom blue 2007 -> 2011 Mon ex 6

j-nacy
Pilote confirmé

Message par j-nacy » 03 nov. 2016 19:44

Image
Image
le voici deballe :love4:
alors niveau taille ,il est aussi haut qu'un de BG ,donc trop haut de 4/5 cm sans compter le goulot et le bouchon. :angry4:

mais pas de panique j'ai la solution ,pour ca et pour les pates de fixations qui ne tombent pas en face (c'etait courrue d'avance pour les pates).niveau durites y'auras pas trop d'adaptation a faire.

le plus gros du taf seras de faire passer en hauteur ,et la je vais me fabriquer des petits adaptateur qui ferons en sorte que le bas du radiateur arriveras a 1mm de la traverse ou se trouve le support de boite .ne resteras plus que le goulot et le bouchon,et pour ca je ferais un trou dans le doublure du capot.du coup elle aussi auras un capot qui se fermeras avec des goupilles.

Répondre

Retourner vers « ..: Mazda en course :.. »