[Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
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Re: [Aldebaran91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Pas normal de ne même pas prendre 1 bar de boost, tu devrais prendre au moins 1.30 même avec carto safe.
On peut déplacer le sujet dans la section mon projet tu auras certainement plus de réponses qu'ici
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Re: [Aldebaran91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
En faisant du 8l/100 il peut pas prendre plus d'un bar
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Re: [Aldebaran91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Si tu as un silencieux d'origine en réserve, ça doit être le mien que je l'avais vendu à Nicobush; à moins que ce soit celui vidé
Modifié en dernier par sly03 le 15 juin 2016 09:45, modifié 1 fois.
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Re: [Aldebaran91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Oui à voir car même stock on prend plus qu'un bar.
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Re: [Aldebaran91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Oui stock 1.12 en bas et 1.07 dans les tours.
Faut faire un log sinon et comparer avec affichage mano, parce que bon un mano qui donne pas la bonne pression ça sert pas à grand chose
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Re: [Aldebaran91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
C'est sûrement du 1.4 bars en pic car Njaka est passé par là !
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Re: [Aldebaran91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
oui mais 1.4 avec juste 300 cv y'a un blème ou alors elle fait plus que 300cv
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moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
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autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Joli retour, et avec de très belles photos
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Re: [Aldebaran91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Le mano est bon, enfin, il l'était.taiji_khan a écrit :Stock c'est 1.1 bars en pic je crois
Mais le mano donne pas la bonne pression c'est sûr
Et il affichait bien ses 1.5B en pic. Faudrait regarder plutôt du côté des durites voir s'il y a pas une petite fuite.
Ou alors c'est la partie électronique qui par en cacahuète et dans ce cas, voir si les infos au ralenti sont bonnes .
Et le scan doit normalement afficher entre 1.4 et 1.47 !
Ex : Mazda 3 MPS Gen 2 Stage 2.
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
C'est bien que la MPS puisse avoir des avis positifs. J'y étais allé un peu fort avec la notation à l'époque Mais bon c'était l'amour fou des débuts
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
A l'époque j'étais très mécontent de l'image qui était véhiculée sur le net; principalement sur les sites français...bref tu vois où je veux en venir.
J'ai possédé plusieurs autos qui ont les mêmes défauts de gestion de couple sur le train avant: OPC, focus et c'est normal vu qu'il ya pas mal de couple et il faut savoir aussi doser l'accélérateur...
Si tu lis l'avis sur automobilesportive du gars qui roule en mégane RS et qui préfère presque rouler la MPS de son père; je le trouve très juste son ressenti. Vu qu'il ne fait pas de circuit, il s'emmerde un peu car c'est une voiture de piste avec des palques; alors qu'avec la MPS son "manque de rigueur" et surtout son gros moteur lui permettent de ressentir plus de sensations.
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Par contre attention, la focus ST 250 n'est pas équipé d'un 2.3. C'est un 2.0
Seules les dernières mustang et RS en sont équipées; mais il n'a plus grand chose à voir avec celui de la MPS. (me corriger si je me trompe)
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
t'as une gen2 donc filtre cartouche, soit le LS357 de Purflux chez Oscaro.
attention ce ne sont pas des bidons de 1L pis de 0.9L et des bananes, ce sont des 1/4 gallons US donc cela fait la différence à la fin
avec 6 bidons ca doit faire le taf, avec retrait BS faut mettre 1 bidons de plus, mais prévoit en un de marge pour les éventuels compléments
pour les balais si tu mets la MPS en auto il te sort les balais qui vont bien , cette ref chez oscaro provenant de mon panier
Balai d'essuie-glace BOSCH 3 397 118 927 (gen1)
filtre habitacle gen1 Filtre d'habitacle PURFLUX AH251
pas filtre essence
attention ce ne sont pas des bidons de 1L pis de 0.9L et des bananes, ce sont des 1/4 gallons US donc cela fait la différence à la fin
avec 6 bidons ca doit faire le taf, avec retrait BS faut mettre 1 bidons de plus, mais prévoit en un de marge pour les éventuels compléments
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Beaucoup trop de borne pour la vidange !
L'entretien c'est la base de la fiabilité, Nico va pleurer s'il te lit
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
14 000 kms c'est ce que j'ai fait en 3 ans; bon ok c'est ma seconde auto..
Mais j'ai fais quand même mes 3 vidanges dans cet intervalle de temps
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Pour le filtre habitacle, c'est bien le AH292. Je l'avais commandé l'an passé.
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Rien de particulier, il est bien accessible. Tu n'as jamais eu la curiosité de regarder sous la caisse ?
Dans le cache de protection sous le moteur il y a un "trou" qui laisse apparaître le filtre.
Juste un conseil ne le serre pas trop car pour la vidange suivante ce sera le galère à dévisser. (On s'est tous fait avoir là dessus; moi le premier )
Dans le cache de protection sous le moteur il y a un "trou" qui laisse apparaître le filtre.
Juste un conseil ne le serre pas trop car pour la vidange suivante ce sera le galère à dévisser. (On s'est tous fait avoir là dessus; moi le premier )
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
moi je te conseilles de retirer tout le cache pour voir accès à tout le dessous, cela permet d'une de pas mettre 10l huile sur le cache et que cela dégouline durant 10 ans et en plus tu peux inspecter tout l'auto et c'est plus aisé de travailler, y'a 7 vis à retirer et 2 picots plastiques.
regardes mes tutos sur pose mano avec plaque ou tuto sur OCC, on voit super bien les photos de ces zones.
regardes mes tutos sur pose mano avec plaque ou tuto sur OCC, on voit super bien les photos de ces zones.
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
En prenant quelques précautions (papier absorbant ou autre), il est possible de le faire proprement sans retirer le cache (c'est pour ça qu'il est percé). Je ne l'enlève jamais et mon cache et nickel et en plus je suis un grand maniaque avec les tâches de gras.....après chacun sa méthode.
Modifié en dernier par sly03 le 04 oct. 2016 13:28, modifié 1 fois.
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
quand tu le fais toi même on est rarement à un cache près
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