8L à l'ODB Brutale non? parce qu'en réel c'est surement plus!
En tout cas ni à l'ODB et encore moins en réel j'ai jamais réussis à faire ca perso!
Depuis ma nouvelle distri et le support JBR je suis à plus de 15L.. j'ai fait même pas 250kms avec mon dernier plein...

cette semaine je prends la Yaris histoire de redescendre sur terre un peu...
Elsnor,
Si t'es pas mélomane le sytème Bose devrait te convenir ...
Blague à part, beaucoup vont te dire que c'est de la balle, perso en tant que passionné (acharné) de HiFi depuis l'enfance, je trouve ca plutot très... Bose quoi... c'est hyper démonstratif, boomy, avec des aigus qui manquent cruellement de subtilité et de transparence...

(ca sent les tweeters à 2e le kilo! )
Après pour écouter du "rap" ou dance de Skyrock c'est très bien, tu peux écouter assez fort sans disto audible, c'est quand même meilleur qu'une installation de base.
Mais à des années lumières par exemple du system Mark Levinson d'une Lexus IS250 ou d'une vraie chaine hifi!
Après tout ce que j'ai lu sur ce system Bose, j'en ai été hyper déçu quand je l'ai testé avec mes CD...
Pour les SB je ne savais pas que c'était un point faible de la MPS, cependant les miens ont été changés fin 2012 et mon pote mécano me disait ce weekend qu'ils sont déja bien fatigués sur les triangle avant...