Image
Image
Image

[Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

brutale
Pilote du dimanche
Messages : 433
Enregistré le : 27 août 2015 16:17
Localisation : BELFORT

Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^

Message par brutale » 15 mars 2018 07:44

Belle motiv de printemps, mais avec motul +mecacyl l'addition doit égaler celle de vadémécum non?:D
Sinon T'es content des ferrodo ?
Tu penses que ca le fait avec disques d'origine ou l'intérêt est moindre?

Avatar du membre
Aldebaran
Pilote confirmé
Messages : 1325
Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
Localisation : Brunoy (91)

Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^

Message par Aldebaran » 15 mars 2018 11:42

Hum DS2500 + disques origines je pense que ça peut le faire! Mais avec les MTEC Grooved (j'ai regardé les avis c'est bien un top qualité prix) à 100-120e c'est encore ++ mieux

La vidange boîte + Mecacyl en effet ça rajoute +..30€ (je sais plus le tarif en cours) est-ce bien utile.. hum si ça fait moins de bruit et que les changements sont plus souples ça peut valoir la peine ^^

Idem pour l'huile moteur, j'ai mis du Mecacyl une ou deux fois déjà... (à défaut d'avoir trouvé du Tufoil facilement) et quand je fais + de 600km sur les pleins en SP98 ça veut peut être dire que ça a un petit effet positif sur la conso (qui sait..) ... ou que je conduis comme un papy et que ça sert à rien (Mecacyl ou pas..) LOL

Bougies ITV22 commandées... même si on dit ce matin que des bougies "normales" gappées 0.7 font le job.. j'ai craqué 48€.. espérons qu'elles cassent pas (les NGK que j'ai étant réputées + fiables)


Voyant DA : J'ai pris RDV avec Mazda Ormoy (91) le 30 mars aussi pour passage valise Mazda et m'enlever le voyant de DA (pas possible de l'enlever chez Mazda Montgeron.. sont mauvais). Si ils y arrivent j'enverrai une lettre à Mazda Montgeron + Service commercial Mazda France pour exprimer mon mécontentement sur l'incapacité de traiter un problème simple et les frais à rembourser pour Montgeron car ils n'ont rien fait à part mal diagnostiquer, me donner des leçons, tester ma voiture surement pour rien (surement comme des sauvages, 2-3km de faits, 20km d'autonomie en moins en la reprenant) et me faire un devis a 1200€ alors qu'y avait qu'un coup de clé à donner pour le support moteur qui était pas assez serré...

RDV pris chez mon mécano pour vidange moteur, boîte, frein, plaquettes AV et check global le 4 avril :)

CT : je serai prêt pour Avril, premier passage de la MPS en ma possession. J'espère faire un quasi sans faute..
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Image
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc

Avatar du membre
mazdafan41
Pilote confirmé
Messages : 1619
Enregistré le : 28 mars 2015 09:22
Localisation : loir et cher

Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^

Message par mazdafan41 » 15 mars 2018 12:45

Que tu mette les itv ou les njk c'est 0.7(repro). C'est con je vendais un jeu d'itv22 personne en voulais sur le coincoin. Moi je pense rester sur njk
Mazda 3 mps
Mazda 6 2.2 gazoul 163ch(VENDUE)
Saxo vts 16v(en cours de rénovation)
Mégane 4 GT estate 205ch en familial.

Avatar du membre
Aldebaran
Pilote confirmé
Messages : 1325
Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
Localisation : Brunoy (91)

Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^

Message par Aldebaran » 15 mars 2018 14:41

Les ITV22 me semblaient que c'étaient les seules à ne pas gapper justement?? :mrgreen:
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Image
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc

Avatar du membre
Teddyman
Pilote addict
Messages : 12637
Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France

Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^

Message par Teddyman » 15 mars 2018 14:51

a vérifier malgré tout le gap et le gap dépend aussi du niveau de reprog.....
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...

Avatar du membre
Aldebaran
Pilote confirmé
Messages : 1325
Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
Localisation : Brunoy (91)

Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^

Message par Aldebaran » 15 mars 2018 14:57

Je pense laisser, Fracass m'a dit prends des ITV22 c'est parfait pour ton setup (décrit dans ma signature, stage 2 grosso modo, manque le soléno 3 voies JBR pas encore installé car reprog).

0.8 par défaut et suis en E50, pas de KR.. je suis pas sur que aller à 0.7 apporte des masses d'intérêt.
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Image
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc

Avatar du membre
Aldebaran
Pilote confirmé
Messages : 1325
Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
Localisation : Brunoy (91)

Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^

Message par Aldebaran » 03 avr. 2018 18:14

3 avril 2018 : retour sur l'histoire du voyant de DA, enfin éteint grâce à Mazda Ormoy (91)

Le récit ici : https://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/ ... 80#p682780

Concernant ma MPS, demain je la donne à mon mécano qui va changer les plaquettes AV (Ferodo DS2500), faire la vidange, filtre à huile, vidange boîte, purge LDF, resserrage de câble de frein à main et check des trains vu d'en dessous.

Je refais des consos "normales" avec mix e50, j'arrive à faire des trajets à 8.5-10L en moyenne selon circulation/urbanisation de mes trajets. Pas si mal!!

Voilà ^^ à suivre!
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Image
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc

brutale
Pilote du dimanche
Messages : 433
Enregistré le : 27 août 2015 16:17
Localisation : BELFORT

Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^

Message par brutale » 03 avr. 2018 21:38

Arrête de sous traiter,Vas y mets les mains dedans tu verras ça fait du bien :mrgreen:
Ps : je suis une grosse quiche mais je veux tout faire tout seul, j'ai appris avec la twingo ;)

Avatar du membre
Aldebaran
Pilote confirmé
Messages : 1325
Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
Localisation : Brunoy (91)

Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^

Message par Aldebaran » 03 avr. 2018 22:29

Haha je veux bien qu'on m'apprenne et déjà faut investir un minimum dans du matos.
Quand ça concerne des éléments importants tels que le système de freinage je préfère pas faire de boulette ^^
Je m'arrête aux filtres, install Inlet/CAI, changement bougies, intercooler, dump, vidange.. quelques bricoles qui se font avec des clés plates / douilles / clé dynamo. Le reste pas encore équipé ^^
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Image
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc

Avatar du membre
Aldebaran
Pilote confirmé
Messages : 1325
Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
Localisation : Brunoy (91)

Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^

Message par Aldebaran » 07 mai 2018 17:22

Modifs récentes ^^ (y'a un gros mois)

> Ferodo DS2500 à l'avant
> Purge LDF RBF 660
> Vidange boîte Motylgear 75W80
> Vidange moteur Pennasol 5W50

Ce weekend rasso MPS reprog etc :

> Pose de rondelles renfort Wastegate
> Installation Solénoïde boost controller 3 voies JBR
> Reprog par Fracass > objectif possible 330-340ch (comme affiché sur la signature en anticipé 5 mois trop tôt)

La pression ne tenait pas et la carto mise était très soft car lors des tests WOT j'avais dû comme un âne laisser le TCS actif... donc coupures de gaz et on avait repris très / trop bas.

Désormais ça patate fort et en reprise 140-150 > 200+ en 6ème je suis presque collé au siège lol
Première, seconde, troisième : j'arrive à passer les chevaux au sol grâce à un beau lissé des courbes et ça envoie fort dès 4000 jusqu'à 7000 decrescendo niveau boost. (sans baisse notable, merci la carto pure boost)

Bref... content ^^
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Image
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc

Avatar du membre
KaLiDoR
Pilote amateur
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2016 03:20
Localisation : Cher (18)

Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^

Message par KaLiDoR » 07 mai 2018 19:58

:thumbup:
Mazda 3 MPS Gen 1 :
Inlet Turbo G-Plus, Intake Elbow CorkSport, Filtre K&N, Egr Block Homemade, Mano T° d'huile

Ma conso : Image

Avatar du membre
Aldebaran
Pilote confirmé
Messages : 1325
Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
Localisation : Brunoy (91)

Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^

Message par Aldebaran » 05 juil. 2018 17:49

Je vous l'avais pas montré mon log Torque Pro de boost / régime moteur?

Image
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Image
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc

Avatar du membre
Aldebaran
Pilote confirmé
Messages : 1325
Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
Localisation : Brunoy (91)

Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^

Message par Aldebaran » 19 sept. 2018 15:19

Samedi 15 j'ai passé ma MPS chez MTR Motorsports (91) pour 70€ sur banc MAHA 500 changé y'a à peine 2 mois (4x4 jusqu'à 2000ch)

Résultat : 328ch et 516Nm avec la carto Fracass Emix 50/50 mise en Avril avec l'upgrade admission de 2.5 Corksport à 3p HTP, testpipe / intermédiaire supprimés, solénoïde 3 voies.

Faut que je change ma signature qui disait ~340ch, c'était sans compter les pertes engendrées par les blocs de Gen2 qui retirent 10-15ch par rapport à ce que l'on aurait sur une Gen1 avec pièces identiques!

Donc elle fonctionne très bien, le moteur est coupleux à souhait >= 500Nm en plateau de de 3000 à 4000, puis ça descend petit à petit.

La puissance en plateau de 320-328ch est dispo de 4700 à 6000tr, puis ça redesccend petit à petit, 300ch à 6500..

MTR a un banc plutôt fiable, et des conseils plutôt peu fiables (du genre K04, bah vas y mets 1.8 pic et 1.5 sur toute la plage... lol donc oubliez les pour les cartos si ils appliquent les mêmes règles que pour les moteurs TSI/TFSI)

Auparavant j'avais E15 Njaka : sans doute 300ch.. puis E25 Fracass puis E50 dernièrement. Je pense que ça ira ^^


Sinon j'attends le 30 septembre pour tester à Clastres le dragway et voir ce que ça donne en étalage de puissance / couple comparée à d'autres caisses du même rapport poids / puissance (Golf GTI stage 2, Golf R, Cupra, Civic Type R etc, 330D Stage Xyz.. TDI Stage 25 lol)

et jai commandé 4 Michelin PS4 pour remplacer les existants
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Image
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc

Avatar du membre
fefe
Pilote du dimanche
Messages : 326
Enregistré le : 29 mars 2017 15:54
Localisation : 34 - Hérault

Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^

Message par fefe » 19 sept. 2018 16:18

J'ai jamais compris pourquoi ton sujet n'est pas dans la section "Mon projet" des 3 MPS

Beau score en tout cas, j'espère y arriver un jour
Mazda 3 MPS 2007 ICI

Dump valve Forge, Filtre à huile K&N, Bouchon de vidange aimanté Driftworks, Huile moteur Mobil1 5W50, Filtre à air HKS, Test pipe Redspec Inox, Bougies NGK ILTR6A-8G, EGR block Torque, Turbo Inlet Mishimoto, Huile boîte Redline MT-90 + additif Redline autobloquant, Pneus Michelin Pilot Sport 4, Support moteur arrière Vibra-Technics, Plaquettes AV Ferodo DS2500

Avatar du membre
KaLiDoR
Pilote amateur
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2016 03:20
Localisation : Cher (18)

Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^

Message par KaLiDoR » 19 sept. 2018 18:50

Ouais d'abord, pourquoi t'es là et pas chez nous ? Tu te crois meilleur que nous ^^
Mazda 3 MPS Gen 1 :
Inlet Turbo G-Plus, Intake Elbow CorkSport, Filtre K&N, Egr Block Homemade, Mano T° d'huile

Ma conso : Image

Avatar du membre
Aldebaran
Pilote confirmé
Messages : 1325
Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
Localisation : Brunoy (91)

Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^

Message par Aldebaran » 19 sept. 2018 22:39

Lol mais non je me crois pas meilleur que vous :D

Faut en effet déplacer vers les "projets" vu le nombre de posts et la durée du fil de discussion!

Voilà la vidéo du run, montage Windows Movie Maker, en moins de 2h ^^



et en photo, 2 pour illustrer le passage + résultat graphique puissance/couple et conditions de test
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Image
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc

Avatar du membre
Aldebaran
Pilote confirmé
Messages : 1325
Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
Localisation : Brunoy (91)

Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^

Message par Aldebaran » 25 juil. 2019 14:08

Mazette ça en fait des mois sans mettre à jour l'historique !!

Depuis ce temps j'ai fait en MPS : 2 rassos , 1 sortie circuit à la Ferté Gaucher...
Repeint mes PC avant et arrière, toit, rétros, prise d'air et diffuseur !

Et je suis en train de chercher quel traitement céramique appliquer par moi même... je penche sur Hydrosilex (qui connaît?)
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Image
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc

RasTarentule
Adhérents 2018
Adhérents 2018
Messages : 263
Enregistré le : 29 mars 2017 12:56
Localisation : proche de Dreux (28)

Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^

Message par RasTarentule » 25 juil. 2019 15:42

ha , ça y est , ta carrosserie est rutilante 8)

ton PC arrière tu la remis couleur caisse ?

une tite photo? :P
Image Caisse HS :evil: , Sellerie vendu , plein de pièces d'origine en vente
Image CAI AEM , Inlet et durites JBR , joint Papillon et collecteur d'admission JBR , Block EGR JBR , Dump HKS SSQV IV , TMIC Corksport , support moteur et différentiel Corksport , Joint injecteur Toyota , interne HPFP Autotech , ligne complete inox PROWELD full decata , Michelin PS4 , Carto by Jok'Air ≃ 310hp

Avatar du membre
Aldebaran
Pilote confirmé
Messages : 1325
Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
Localisation : Brunoy (91)

Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^

Message par Aldebaran » 25 juil. 2019 15:59

Ah non pas remis couleur caisse, en blanc beurk ça épaissit la ligne !

Le blanc nacré a été reconduit avec noir brillant appliqué sur : PC avant avec platines peintes en noir brillant autour des antibrouillards avant (au lieu de gris anthracite mat + argent encerclant les AB), rétros, prise d'air, toit (débosselé pour l'occasion) et "pseudo diffuseur" sur PC arrière.

Le tout pour 600€ mais j'ai ajouté 100e le gars a bossé très bien (pas de facture évidemment)

Photos faut voir c'est chiant de pas avoir un bouton upload ici direct ^^
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Image
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc

RasTarentule
Adhérents 2018
Adhérents 2018
Messages : 263
Enregistré le : 29 mars 2017 12:56
Localisation : proche de Dreux (28)

Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^

Message par RasTarentule » 25 juil. 2019 16:17

effectivement le prix est très correct.

et tu peux joindre une photo dans l'editeur de message sans passer par un hebergeur
Capture.JPG
Image Caisse HS :evil: , Sellerie vendu , plein de pièces d'origine en vente
Image CAI AEM , Inlet et durites JBR , joint Papillon et collecteur d'admission JBR , Block EGR JBR , Dump HKS SSQV IV , TMIC Corksport , support moteur et différentiel Corksport , Joint injecteur Toyota , interne HPFP Autotech , ligne complete inox PROWELD full decata , Michelin PS4 , Carto by Jok'Air ≃ 310hp

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »