Je suis donc Thomas, alias Tosma depuis quelques années pour les potes et donc mon pseudo, mais aussi connus sur d'autres forums sous le nom de ''JapanFan34'' (plus enfantin c'est vrai!).
Aujourd'hui 24 ans, vivant dans l'Hérault, au Cap d'Agde plus précisément, mais du côté des habillés, vous inquiétez pas

Aujourd'hui propriétaire d'une Honda Civic EG5 swap ITR qui devrait troquer son B18 pour un K20 d'ici un an ou deux qui est ma pistarde (ma BIATCH 2.0). Je possède également une Toyota MR2 REV5 SW20 (ma merdeuse). Mais où qu'elle est la Mazda?
Eh bien voilà la raison de ma venue! Je vais vendre ma MR2 d'ici peu et je songe à la remplaçante. 2 places, cabriolet etc c'est bien, mais aujourd'hui je me suis habitué à un peu de confort au quotidien (étant vendeur, ça fait 5 ans que je roule qu'avec de la caisse neuve, j'ai finis par prendre goût aux options!)
J'envisage donc de remplacer la merdeuse par une Mazda 3 MPS pour son côté sleeper discret que je peux donc laisser à madame qui n'aime pas les voitures trop voyantes, pour son côté option, mais surtout: pour son moteur, ses performances, et le fait que je vois cette caisse comme la compagne idéale pour les années à venir comme caisse plaisir/potentielle familiale.
Je viens donc à la pêche aux infos, voir la pêche aux annonces car toutes mes recherches ont finis par m'orienter ici ! Je m'en vais donc de ce pas consulter vos infos.
J'espère très vite vous présenter ma petite MPS!
Thomas.