Message
par Teddyman » 17 mai 2018 12:52
pas de soucis particulier à rouler à 50/50 (maxi) si bien sur tu as une reprog qui est faite pour, stock y compte pas sauf si tu veux changer de moteur et de caisse dans les 15 jours suivants.
et rouler à l'éthanol génère une surconsommation car la reprog compense en ajoutant de l'E85 au mélange air/essence, sinon OEM le mélange est trop pauvre , le moteur chauffe et zoom zoom boom
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...