[Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Ouais je pense que je vais devoir la démonter le temps d'avoir le Cobb V3...
Je suis allé faire un tour ce soir et punaise elle marche de mieux en mieux, elle part comme un boulet de canon en 2,3,4 , c'est assez incroyable le gap!
Mais en 5 et 6 j'ai toujours des violentes coupures ! C'est horrible j'ai l'impression que je vais tout casser...
Du coup je vais remettre la boite d'origine avec le KN en attendant...
Mais punaise j'ose même pas imaginer avec le Cobb V3! Ca va être débile!
Je suis allé faire un tour ce soir et punaise elle marche de mieux en mieux, elle part comme un boulet de canon en 2,3,4 , c'est assez incroyable le gap!
Mais en 5 et 6 j'ai toujours des violentes coupures ! C'est horrible j'ai l'impression que je vais tout casser...
Du coup je vais remettre la boite d'origine avec le KN en attendant...
Mais punaise j'ose même pas imaginer avec le Cobb V3! Ca va être débile!
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Ca confirmerait le faite, qu'il n'est pas reprog' !
- Teddyman
- Pilote addict
- Messages : 12637
- Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
- Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
oui oui, tu as vu avec fracass pour s'assurer du diamètre de ton admi cotk stage 2 comme vu ensemble ?
si 2.75" comme mon CPE, aucun soucis, mais là clairement oui tu as du boost cut...
tu as bien vérifié tous les serrages ?
si 2.75" comme mon CPE, aucun soucis, mais là clairement oui tu as du boost cut...
tu as bien vérifié tous les serrages ?
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Oui Fracass m'a dit qu'il fallait obligatoirement reprog avec cette admi!
La sortie du filtre est en 3" (c'est marqué dessus) mais ca rentre nickel dans mon conduit Cobb.. Du coup j'ai pas mis le tube alu Cork, surtout que les durites sont rouges pétantes ! C'est cramé direct en cas de contrôle...
Les miennes sont noires, c'est beaucoup plus discret.
Et oui tout est bien serré, les coliers sont dailleurs impressionnants!
Le système de serrage se fait sur une tige filetée avec un écrou de 10! On peut serrer jusqu'à découper la durite je pense !
Sinon ça fait deux jours que je roule avec l'admi et toujours pas de voyant .. Et en usage normal pas de coupure non plus!
En fait ya vraiment qu'en mode goret que j'ai des coupures, et juste en 5 et 6.
Mais c'est pas une raison je sais, et dés que je peux j'achète le Cobb V3...
La sortie du filtre est en 3" (c'est marqué dessus) mais ca rentre nickel dans mon conduit Cobb.. Du coup j'ai pas mis le tube alu Cork, surtout que les durites sont rouges pétantes ! C'est cramé direct en cas de contrôle...
Les miennes sont noires, c'est beaucoup plus discret.
Et oui tout est bien serré, les coliers sont dailleurs impressionnants!
Le système de serrage se fait sur une tige filetée avec un écrou de 10! On peut serrer jusqu'à découper la durite je pense !
Sinon ça fait deux jours que je roule avec l'admi et toujours pas de voyant .. Et en usage normal pas de coupure non plus!
En fait ya vraiment qu'en mode goret que j'ai des coupures, et juste en 5 et 6.
Mais c'est pas une raison je sais, et dés que je peux j'achète le Cobb V3...
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
- Teddyman
- Pilote addict
- Messages : 12637
- Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
- Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
STTTTTTTOOOOOPPPPPP
3" donc, roule meme pas 50m de plus ta vas casser le moteur, là c'est reprog obligatoire et rapidos.
a la rigueur tu peux rouler soft avec admi posée dessus si tu ne peux faire autrement sinon démontes, tu roules méga pauvre tu vas couler une bielle en 2 temps trois mouvements.....
3" donc, roule meme pas 50m de plus ta vas casser le moteur, là c'est reprog obligatoire et rapidos.
a la rigueur tu peux rouler soft avec admi posée dessus si tu ne peux faire autrement sinon démontes, tu roules méga pauvre tu vas couler une bielle en 2 temps trois mouvements.....
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Bah le truc c'est qu'avec la boite à air d'origine + KN ça me dit que je tourne trop rich!
Du coup ca doit rééquilibrer non ?
Et si je tournais vraiment trop pauvre, je devrais avoir le voyant non?
Mais oui de toute façon je ne vais plus dans le rouge avec cette admi! C'est trop atroce ces coupures !
Du coup ca doit rééquilibrer non ?
Et si je tournais vraiment trop pauvre, je devrais avoir le voyant non?
Mais oui de toute façon je ne vais plus dans le rouge avec cette admi! C'est trop atroce ces coupures !
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Ah ca y est tu l'as posée. Incroyable comment la MPS réagit selon les modifs. Si tu viens pas sur le MFC tu as surement de belles surprises innatendue.
Les vieilles atmos tu faisais n'importe quoi ça tournait lol
Les vieilles atmos tu faisais n'importe quoi ça tournait lol
- Honda Jazz III 1.3i 16v Executive BVM6
- Mazda 3 MPS vendue, à la recherche d'une Mazda 3 BK ou BL en 2.0l 150 pour remplacer la Honda Jazz
- Mazda 5 1.8i MZR Elegance 7 places flexfuel pour madame
- Mazda 3 MPS vendue, à la recherche d'une Mazda 3 BK ou BL en 2.0l 150 pour remplacer la Honda Jazz
- Mazda 5 1.8i MZR Elegance 7 places flexfuel pour madame
- Teddyman
- Pilote addict
- Messages : 12637
- Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
- Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
non ca ne rééquilibre pas, ton MAF et ECU est calibré pour un diamètre précis d'admission, or là avec un 3" à meme fonctionnement moteur tu as beaucoup plus d'air qui entre (encore plus avec turbo) = meilleure explosion et meilleure rendement moteur, sauf que là ton ratio air/essence est en défaveur de l'essence qui a pour effet d'une de permettre l'inflammation du mélange mais qui a surtout pour 2e effet de refroidir le moteur (oui plus essence fait diminuer la temp moteur) donc tu obtiens mélange pauvre à très pauvre ce qui donne un moteur ultra performant mais qui chauffe bien plus jusqu'au risque de casse....
tes bougies doivent pas avoir la meme gueule au final, bon là tu as peu roulé mais si tu continues à ce régime, lors du prochain démontage elles seront bien différentes de d'habitude
tes bougies doivent pas avoir la meme gueule au final, bon là tu as peu roulé mais si tu continues à ce régime, lors du prochain démontage elles seront bien différentes de d'habitude
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Non bah je vais remonter la boite d'origine...J'ai pas envie de flinguer mon auto non plus...
Igjui, c'est clair que les atmo sont quand même bien moins prise de tête ! Et anxiogènes!
Igjui, c'est clair que les atmo sont quand même bien moins prise de tête ! Et anxiogènes!
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
La mps possède un statut particulier en effet, elle reste néanmoins très fiable avec quelques précautions - dépêche toi d'enlever ça
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Dès que je peux j'enlève ça... C'est con jaimais bien!
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Dis donc, suis étonné que l’installation d’un cai provoque de telles réactions au niveau moteur...
Je m’interesse Aussi au Cobb, je pense que c’est une bonne solution reprog
Je m’interesse Aussi au Cobb, je pense que c’est une bonne solution reprog
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Pourtant c'est logique. C'est une question de physique. Tu fais ça sur un moteur carbu, t'auras les même emmerdes !
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Sur un atmo ca fait quasiment keudale ! Au pire t'auras un peu moins de couple en bas et tu gagnes trois fois rien en haut...
Mais j'ai encore jamais vu personne péter un moteur à cause dune admi !
Sur un turbal c'est quand même plus compliqué...
Mais j'ai encore jamais vu personne péter un moteur à cause dune admi !
Sur un turbal c'est quand même plus compliqué...
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
+1 Kali
Même combat pour toutes les caisses
Sauf que la mps n'est pas une clio rs ragnotti c'est tout
Même combat pour toutes les caisses
Sauf que la mps n'est pas une clio rs ragnotti c'est tout
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
C'est surtout une histoire d'atmo vs turbo AMHA...
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Jpeux t'assurer que si tu fais ça sur un moteur carbu, ou voir un moteur a injection mécanique, ton moteur va prendre. Peut être pas aussi cher que la MPS qui très pointu. Mais il ne va pas aimer ça du tout. Les moteurs sont réglés pour un mélange precis air/essence, si tu le modifie, ça le fait pas.
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Oui bien sur mais un moteur turbo reste bien plus pointu qu'un atmo !
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Bon bah admi démontée...
Hé bien j'ai déjà hâte de la remettre... Jai retrouvé un peu de patate en bas, par contre en haut au dessus de 4000 j'ai presque l'impression de me trainer maintenant en comparaison!
La bonne nouvelle c'est que je viens de vendre un autre ampli, donc le Cobb V3 va arriver plus tôt que prévu je pense !
Hé bien j'ai déjà hâte de la remettre... Jai retrouvé un peu de patate en bas, par contre en haut au dessus de 4000 j'ai presque l'impression de me trainer maintenant en comparaison!
La bonne nouvelle c'est que je viens de vendre un autre ampli, donc le Cobb V3 va arriver plus tôt que prévu je pense !
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Sinon quelqu'un sait ou je pourrais trouver les SB du bout du triangle ?
J'ai mon gauche qui est abimé, je changerais bien les deux en même temps de pauser mes combi...
J'ai mon gauche qui est abimé, je changerais bien les deux en même temps de pauser mes combi...
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.