et hop encore une journee de petits travauxs sur la titine, arme d une viseuse et d une brossse metalique je me suis attaque a la rouille qui commencait a s installer sur mon plafond, puis pris d une frenesie derouilleuse (j sait pas si ca se dit mais je m en fout

) je me suis attaque a ma tubulure de tableau de bord.
et mes ailleux c etait d une facilite deconcertante.non sans dec, en 2 passages avec la chiniole, le metal se decapait. je n ai pris que des photos des etapes, pendant les differentes etapes , et non avant et apres ,mais le derouillage ainsi que le passage de l aprai de la peinture e

t du traitement antirouille , a ete un jeu d enfant. le plus long fut d attendre que chaques couches sechent.
bon, moi comme elle va etre repeinte de toute facon, je ne me suis pas enmerde a cacher les zones autour ni les fils, mais sachez qu en s appliquant et en prenant la bonne teinte, on peut tres facilement sauver sa caisse et son chassis et les faire repartir pour 20 ans.
au passage , le rouge c est un aprai, bizzare mais bon, c est un aprai.
ah et j ai commence a regainer le faisceau de la voiture et a le raplcaer petit a petit