Image
Image
Image

Présentation de Zouzouko

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
Zouzoubouko
Pilote novice
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2019 20:11
Localisation : Pas-de-Calais

Présentation de Zouzouko

Message par Zouzoubouko » 07 janv. 2019 20:46

Bonjour à tous, Je m'appelle Loïc, j'habite près de Calais. J'ai fêté mes 48 ans. Marié, père 4 enfants et ânier amateur, je m'inscris sur ce forum afin de pouvoir partager sur la Mazda Mx3.
J'ai possédé ube 323 diesel quand j'étais plus jeune. Aujourd'hui c'est (déjà) au tour de mes enfants à se glisser derrière le volant d'une Mazda. J'ai choisi la mx3 un peu par hasard, poussé par la nécessité de trouver un véhicule suite au vol et l'incendie du véhicule de mon épouse.
Je n'ai pas été déçu de mon achat. Il s'agit d'une mx3 diabolic 1,6l de 1998.
Mon fils en est dingue, et ce ne sera que pur bonheur de l'entretenir ensemble. Je n'hésiterai pas à prendre contactavec vous pour tout conseil, bonne adresse ou bon plan pour trouver des pièces neuves ou d'occasion.
Je suis également motard depuis 25 ans et j'ai pour projet également de restaurer ma jeep Hotchkiss m201.
A bientôt

Avatar du membre
wormlord
Administrateur
Administrateur
Messages : 8015
Enregistré le : 13 sept. 2008 13:31
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de Zouzouko

Message par wormlord » 09 janv. 2019 20:52

Bienvenue Loïc ;)
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=40117#p706913

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »