[Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Toujours en vie !
J’ai vu qu’il y en avait chez Brico Dep sinon! Vais y aller ce soir...
En espérant trouver la bonne taille...
J’ai vu qu’il y en avait chez Brico Dep sinon! Vais y aller ce soir...
En espérant trouver la bonne taille...
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Bon bah keudal chez Briko Dep... enfin si mais ils sont un poil trop gros en section et ca s'arrête à 24mm.. il faudrait 30mm.
J'irai voir demain chez Leroy si j'ai le temps...
J'irai voir demain chez Leroy si j'ai le temps...
2007 Black 3MPS
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- Teddyman
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Salut, on es tous plus ou moins chargé, moi aussi je fais plus des apparitions que autre chose...... Oui vas chez Mazda car vu la taille du joint je suis même presque certains que entre te temps passé et le prix tu seras perdant à ne pas y aller.
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Oui mais j’ai peur qu’ils me facturent le MAF complet les salauds!
Mais j’irai semaine pro , j’ai une conssesse près de chez moi et j’aurai pas le temps de me taper les LeroyCasto ce soir...
je cours H24 aussi avec mon nouveau taf!!
Mais j’irai semaine pro , j’ai une conssesse près de chez moi et j’aurai pas le temps de me taper les LeroyCasto ce soir...
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Retour de chez Mazda... ils proposent le joint torique du MAF sur commande!
Pour la modique somme de... 18,96€ !
J'ai demandé au mec si c'était pas une blague? mais non! il rigolait du coup et se sentait un peu con...
Comme je lui disais, on trouve des coffrets complets de joints toriques pour 2,50€ ! faut qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des idiots quand même...
Du coup j'ai pris que mon filtre à huile, à 15,90€... idem on en trouve de grandes marques à 4€ sur le net...
J'ai rien dit car il me le faut pour ce weekend, mais avec des tarifs pareils c'est bien la dernière fois qu'ils me voient...
Pour la modique somme de... 18,96€ !
J'ai demandé au mec si c'était pas une blague? mais non! il rigolait du coup et se sentait un peu con...
Comme je lui disais, on trouve des coffrets complets de joints toriques pour 2,50€ ! faut qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des idiots quand même...
Du coup j'ai pris que mon filtre à huile, à 15,90€... idem on en trouve de grandes marques à 4€ sur le net...
J'ai rien dit car il me le faut pour ce weekend, mais avec des tarifs pareils c'est bien la dernière fois qu'ils me voient...
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Hello les gens,
Combien ca se revendrait une ligne d'origine de Gen1 ?
J'ai un forumeur qui est interressé par la mienne mais j'ai aucune idée du prix.
J'ai pas envie de le plumer mais ni de me désavantager non plus!
Combien ca se revendrait une ligne d'origine de Gen1 ?
J'ai un forumeur qui est interressé par la mienne mais j'ai aucune idée du prix.
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
salut, je dirai 450-500 balles - moins c'est donné, ça doit être le prix du cata seul déjà sans parler du downpipe.
mdr l'histoire du joint à presque 20 balles, mais bon ça me choque pas faut le transport depuis le japon ou pas ^^
mdr l'histoire du joint à presque 20 balles, mais bon ça me choque pas faut le transport depuis le japon ou pas ^^
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Ok merci Brutale!
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Il voudrait que le silencieux maintenant ...
Ca partirait à combien ca??
Ca partirait à combien ca??
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
garde ta ligne- est-ce que ça vaut le coup de vendre en morceaux..? sait-on jamais..
ma 540i a été decat (resoudé propre et tout) mais maintenant je suis en galère pour les CO..bon la mps c'est différent, même avec un des cata en moins (downpipe présent) j'étais impeccable au CT
ma 540i a été decat (resoudé propre et tout) mais maintenant je suis en galère pour les CO..bon la mps c'est différent, même avec un des cata en moins (downpipe présent) j'étais impeccable au CT
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Ouaip j'y ai pensé, comme tu dis le reste de la ligne risque d'être invendable après...
Du coup ta 540i ne passe plus au CT?
Moi la MPS passe nickel avec ligne complète inox! (j'ai juste une sorte de cata sur les trois quart fin de la ligne)
Quand je vois la gueule de la ligne d'origine à coté! elle en comporte cinq!
Du coup ta 540i ne passe plus au CT?
Moi la MPS passe nickel avec ligne complète inox! (j'ai juste une sorte de cata sur les trois quart fin de la ligne)
Quand je vois la gueule de la ligne d'origine à coté! elle en comporte cinq!
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
non car CO trop élevé, après c'est pas abusé non plus mais ça fume plus que la mps en comparaison.
apparemment, ça peut passer moteur bien chaud avec mi-plein d'e85 mais bon j'ai encore un an et demi devant moi avant de le repasser
sinon la mps me manque (un bon gros WOTTT) mais je ne regrette pas mon choix, il me fallait plus gros et j'avoue que le M62B44 est jouissif et puis on a acquis une swift sport pour madame, un vrai petit kart ^^ et pis qu'est-ce que ça fait plaisir de mettre pied dedans sans arrière pensée en dessous de 3000
apparemment, ça peut passer moteur bien chaud avec mi-plein d'e85 mais bon j'ai encore un an et demi devant moi avant de le repasser
sinon la mps me manque (un bon gros WOTTT) mais je ne regrette pas mon choix, il me fallait plus gros et j'avoue que le M62B44 est jouissif et puis on a acquis une swift sport pour madame, un vrai petit kart ^^ et pis qu'est-ce que ça fait plaisir de mettre pied dedans sans arrière pensée en dessous de 3000
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Ouais la Swift Sport c’est fandar à conduire!
C’est mou mais rigolo comme tout, et avec un bon châssis!
Elle est de quelle année ta BM?
Ça fume quand accélère ?
C’est mou mais rigolo comme tout, et avec un bon châssis!
Elle est de quelle année ta BM?
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
la swift c'est vrai que c'est mou (surtout quand tu sors d'une mps stage 3) sauf si tu pousses bien les rapports, là ça devient un peu plus hargneux , et la châssis comme tu dis est top ça en devient marrant dans les ronds points et routes de campagne.
la bm est de 98, modèle sans vanos donc..pas facile à trouver..je voulais une m5 e39 mais trop de merguez sur le marché ou prix hallucinant.
sinon elle fume normalement pour un decat, ça reste un v8 de 4.4L ^^ surtout au démarrage c'est impressionnant, moteur chaud on y voit queudal. pour voir si elle fume en accélérant faudrait essayer contre ta mps, je serai curieux de voir ce que ça donne! parce que mine de, quand tu kickdown ça marche vraiment bien j'en suis encore surpris..par contre la conso, c'est pas la mps :s je tourne à 11L mini et 15+ dès que j'appuie. mais le brooooaaaaap
la bm est de 98, modèle sans vanos donc..pas facile à trouver..je voulais une m5 e39 mais trop de merguez sur le marché ou prix hallucinant.
sinon elle fume normalement pour un decat, ça reste un v8 de 4.4L ^^ surtout au démarrage c'est impressionnant, moteur chaud on y voit queudal. pour voir si elle fume en accélérant faudrait essayer contre ta mps, je serai curieux de voir ce que ça donne! parce que mine de, quand tu kickdown ça marche vraiment bien j'en suis encore surpris..par contre la conso, c'est pas la mps :s je tourne à 11L mini et 15+ dès que j'appuie. mais le brooooaaaaap
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
La SWIFT c’est mou de fou pour moi! Pour te dire, ma Yaris TS de 106 poneys lui mettait un boulevard!
Que ce soit la phase1 comme la phase2 !
Par conte la SWIFT me mettait á l’amende dans le sinueux! Alors que j’avais SB durs, combi, BAR avant, arrière, et elargisseurs!
Mais en ligne droite laisse tomber...
Sinon par moment je rêve de grosse cylindrée aussi! (C’est pas bon de vieillir ! )
Mais quand je reprends ma MPS avec ses PS4, elle me colle une de ces bananes!!
Que ce soit la phase1 comme la phase2 !
Par conte la SWIFT me mettait á l’amende dans le sinueux! Alors que j’avais SB durs, combi, BAR avant, arrière, et elargisseurs!
Mais en ligne droite laisse tomber...
Sinon par moment je rêve de grosse cylindrée aussi! (C’est pas bon de vieillir ! )
Mais quand je reprends ma MPS avec ses PS4, elle me colle une de ces bananes!!
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Je vais avoir besoin d'aide les amis!
J'ai voulu remettre ma boite à air d'origine ce matin, la Cork donne des ailes à l'auto mais passé 140/150 j'ai toujours des coupures brutales en plein WOT...
Dès que j'ai remis la boite à air d'origine (avec un KN inside) j'ai eu le voyant moteur dans le compte tour et le voyant ESP dans le compteur!
Et j'ai le ralenti qui oscille entre 1000 et 500trs en permanance...
Je suis allé faire un tour en mode coolos, pensant que tout allait rentrer dans l'ordre mais nada...
Là un peu dérouté je viens d'aller remettre mon admi Cork et si l'auto marche beaucoup mieux, les voyant sont toujours là et j'ai toujours le ralenti en yoyo!
Je precise que je n'ai touché strictement à rien d'autre sur l'auto! je ne comprends pas!
Des avis??
J'ai voulu remettre ma boite à air d'origine ce matin, la Cork donne des ailes à l'auto mais passé 140/150 j'ai toujours des coupures brutales en plein WOT...
Dès que j'ai remis la boite à air d'origine (avec un KN inside) j'ai eu le voyant moteur dans le compte tour et le voyant ESP dans le compteur!
Et j'ai le ralenti qui oscille entre 1000 et 500trs en permanance...
Je suis allé faire un tour en mode coolos, pensant que tout allait rentrer dans l'ordre mais nada...
Là un peu dérouté je viens d'aller remettre mon admi Cork et si l'auto marche beaucoup mieux, les voyant sont toujours là et j'ai toujours le ralenti en yoyo!
Je precise que je n'ai touché strictement à rien d'autre sur l'auto! je ne comprends pas!
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
déconnectes ta batterie, et appui sur le warning pour vider le circuit et les condos,
puis reconnectes la batterie et vas rouler 10-15 km en mode cool pour que l'ECU se remettent bien
après on verras si ca recommence
puis reconnectes la batterie et vas rouler 10-15 km en mode cool pour que l'ECU se remettent bien
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Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
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moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Alors j’ai débranché la batterie le temps de bricoler sur la Corolla de madame (2/ 3H) et tout à l’heure j’ai ressayé pour voir et j’ai toujours ces deux voyants !
Du coup j’ai de nouveau débranché et je vais laisser toute la nuit...
Je rebrancherai demain aprem...
J’espère que tout va rentrer dans l’ordre!
Du coup j’ai de nouveau débranché et je vais laisser toute la nuit...
Je rebrancherai demain aprem...
J’espère que tout va rentrer dans l’ordre!
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Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
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- Teddyman
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
vérifié ton maf si tu n'as pas une prise d'air ou au niveau du circuit d'admission du fait que tu as mis la boite à air OEM.
sinon nettoie le MAF avec du nettoyant frein et reassayes
sinon nettoie le MAF avec du nettoyant frein et reassayes
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Bon c'est la me*de...
Le reset ECU n'a rien fait...
dès le premier coup de clef j'ai toujours ces deux voyants...
J'ai nettoyé le MAF, les contacts du MAF avec de la bombe contact électronique (c'est vrai que c'était bien gras inside) et keudale...
L'auto fonctionne mais pousse beaucoup moins, et le ralentit est dégueulasse... au point de caler dans les manœuvres...
Je ne comprends pas comment c'est possible vu que je n'ai touché à rien d'autre que l'admi!
Mais j'ai le souvenir qu'à mes dernières modifs mon pote mécano m'avait dit que je serai emmerdé niveau électrique avec ma caisse, que beaucoup de connexions sont oxydées par l'humidité...
Tant qu'on touche à rien ca va, mais si on a le malheur de bouger ou toucher une fiche, le contact peut ne plus se faire et fou*** la me*de...
Bref je me retrouve dans une belle mouise là...
Et vu que je viens d'encore changer de taf, je n'ai plus de véhicule de fonction...
Je vais devoir la prendre demain.. mais bon je suis à 7 minutes du taf, on va y aller tranquille...
Et si tout se passe bien je vais avoir un nouveau véhicule de fonction dans 3 semaines...
Mais bon j'aimerais bien trouver ce qui me*de avant!!
Le reset ECU n'a rien fait...
dès le premier coup de clef j'ai toujours ces deux voyants...
J'ai nettoyé le MAF, les contacts du MAF avec de la bombe contact électronique (c'est vrai que c'était bien gras inside) et keudale...
L'auto fonctionne mais pousse beaucoup moins, et le ralentit est dégueulasse... au point de caler dans les manœuvres...
Je ne comprends pas comment c'est possible vu que je n'ai touché à rien d'autre que l'admi!
Mais j'ai le souvenir qu'à mes dernières modifs mon pote mécano m'avait dit que je serai emmerdé niveau électrique avec ma caisse, que beaucoup de connexions sont oxydées par l'humidité...
Tant qu'on touche à rien ca va, mais si on a le malheur de bouger ou toucher une fiche, le contact peut ne plus se faire et fou*** la me*de...
Bref je me retrouve dans une belle mouise là...
Et vu que je viens d'encore changer de taf, je n'ai plus de véhicule de fonction...
Je vais devoir la prendre demain.. mais bon je suis à 7 minutes du taf, on va y aller tranquille...
Et si tout se passe bien je vais avoir un nouveau véhicule de fonction dans 3 semaines...
Mais bon j'aimerais bien trouver ce qui me*de avant!!
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.