Image
Image
Image

[ Laurenzo30 ] Présentation

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
Avatar du membre
Laurenzo30
Pilote novice
Messages : 4
Enregistré le : 28 juil. 2019 00:14

[ Laurenzo30 ] Présentation

Message par Laurenzo30 » 28 juil. 2019 01:19

Salut à toutes et à tous,

tout nouveau sur le forum, j'ai commandé y a 10 jours une petite mazda 3 sedan exclusive skyactiv X en machine grey, et suis très impatient de la recevoir ( pas avant octobre/novembre ).

J'étais un Alfiste de longue date jusqu'ici ( actuellement une giulietta ), et j'adore le nouveau style qu'adopte mazda. Ce mélange de design latin qui assume son style, un intérieur d'inspiration BMW qui fait corps avec le pilote, tout en mettant une grande claque aux anti moteur atmo, adeptes du downsizing et autres 3 cylindres...

Du coup comme on est pas nombreux ( j'adore ne pas avoir la voiture de monsieur tout le monde ), autant apprendre à se connaitre et à partager nos expériences. et me voilà ...

Pour ma localisation, elle est pas compliquée a deviner vu mon pseudo !

Avatar du membre
wormlord
Administrateur
Administrateur
Messages : 8028
Enregistré le : 13 sept. 2008 13:31
Localisation : Toulouse

Re: [ Laurenzo30 ] Présentation

Message par wormlord » 28 juil. 2019 11:28

Bienvenue ;)
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=40117#p706913

jm15
Pilote MAZDA
Messages : 5
Enregistré le : 15 sept. 2019 19:00

Re: [ Laurenzo30 ] Présentation

Message par jm15 » 16 sept. 2019 12:50

Salut Lorenzo,

Moi aussi Alfiste de longue date , je roule en Giulietta MA 150cv boite mécanique. J'ai commandé une nouvelle Mazda 3 mais en motorisation 122cv Skyactiv G et BVA.
J'espere ne pas faire d'erreur car j'ai toujours été trés satisfait de mes Alfa Romeo et de leur moteur, malheureusement il n'y a plus de vehicules qui me conviennent chez Alfa, trop chers, trop puissants, de gabarit trop imposant …
Merci.

Avatar du membre
Laurenzo30
Pilote novice
Messages : 4
Enregistré le : 28 juil. 2019 00:14

Re: [ Laurenzo30 ] Présentation

Message par Laurenzo30 » 17 sept. 2019 16:53

Je roule également en giulietta en attendant la Mazda. La Giulia me plaisait mais pas compatible avec les nouveaux standard de CO2 et consos...
J'espère aussi ne pas essuyer les plâtres avec ce nouveau moteur très prometteur.

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »