Image
Image
Image

Présentation Nico !

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
nicogif
Pilote chanceux
Messages : 13
Enregistré le : 12 nov. 2019 17:13

Présentation Nico !

Message par nicogif » 25 nov. 2019 14:36

Bonjour à tous,

Comme il est de tradition sur tous les forums, je passe par la case présentation...

Donc je suis Nico 39 ans de Noisy le Grand (93), heureux possesseur depuis 3 semaines d'une Mazda CX-3 de Décembre 2015, Selection, 150 CV, AWD, boite auto couleur Bronze (j'ignore si c'est la dénomination officielle, marron foncé métallisé quoi...), intérieur cuir blanc du plus bel effet !

J'adore toutes les options qui rendent la conduite tellement paisible sur cette caisse, qui peut malgré tout, envoyer un bon gros coup de gaz quand le besoin se fait sentir !

Ancien Alfiste, j'ai dû renoncer à ma petite Mito le jour où elle a décidé que la courroie de distribution posée il y a 53 000 km et garantie pour 50... devait lâcher, j'aurais volontiers opter pour une nouvelle Alfa mais la gamme vraiment trop réduite manque de voiture accessible... Alors comme j'aime les voitures avec un vrai coup de crayon, j'ai craqué sur le capot en pointe descendante du CX-3 !

Je suis venu ici pour prendre des renseignements sur le fumage des vitres avant (a un degrés un poil plus sombre que les limites autorisées tant qu'à faire... :mrgreen: ), le passage Ethanol sur le Skyactiv' 150 CV et les dimensions des pneus et jantes 16" pour chausser un train de pneus hiver !

Merci à vous ! :)

Avatar du membre
wormlord
Administrateur
Administrateur
Messages : 8029
Enregistré le : 13 sept. 2008 13:31
Localisation : Toulouse

Re: Présentation Nico !

Message par wormlord » 25 nov. 2019 22:16

Bienvenue ;)

C'est vrai que Alfa se meurt tout doucement, je trouve ça vraiment dommage car ce sont vraiment de très belle voitures, avec une âme unique.
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=40117#p706913

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »