Image
Image
Image

Présentation (Mazdallier)

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
Mazdallier
Pilote novice
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2019 06:24

Présentation (Mazdallier)

Message par Mazdallier » 03 janv. 2020 17:35

(Mazdallier) Bonjour à tous !

Présentation rapide : après avoir parcouru de nombreuses fois ce forum sans m'y être inscrit, voilà ma résolution de 2020 effectuée !

J'ai 35 ans, j'habite en Auvergne, plus précisément dans l'Allier, où je croise régulièrement quelques Mazda MPS.
Je possède moi même une 3 MPS BK phase 1 noire mais également une bleue conduite à droite et une rouge avec moteur cassé.
Je souhaitais initialement déposer le moteur de l'anglaise dans la rouge, mais les prix prohibitifs des garagistes locaux pour une telle opération m'ont refroidis.. Et les méandres administratives ne m'ont pas encore permis d'immatriculer ces deux voitures d'origine belge achetées en lot. Elles sont donc immobilisées jusqu'à ce qu'elles soient en règles, et repareés !

J'espère pouvoir trouver des contacts à proximité afin d'assurer un suivi sérieux de ces Mazda car l'entretien est aussi un problème sans concessionnaire Mazda local...


Bonne année à tous !

Avatar du membre
wormlord
Administrateur
Administrateur
Messages : 8040
Enregistré le : 13 sept. 2008 13:31
Localisation : Toulouse

Re: Présentation (Mazdallier)

Message par wormlord » 05 janv. 2020 21:52

Bienvenue, et bonne année à toi ;)
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=40117#p706913

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »