Présentation Helior
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- Aldebaran
- Pilote confirmé
- Messages : 1302
- Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
- Localisation : Brunoy (91)
Re: Présentation Helior
Bienvenue
Les MPS Gen1 à moins de 8K€ ça se trouve mais ce sera soit import , soit RHD, soit gros km ^^ (genre 200 000 ou un peu moins) et pas dans l'état neuf neuf forcément, souvent un truc ou deux à revoir

Les MPS Gen1 à moins de 8K€ ça se trouve mais ce sera soit import , soit RHD, soit gros km ^^ (genre 200 000 ou un peu moins) et pas dans l'état neuf neuf forcément, souvent un truc ou deux à revoir
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé 420+ch Mix E25 by Jokair CONSO :

Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Supports moteur upgradés (Hardrace passager + CS Stg2 inférieur), Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump GFB Mach2, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS2500, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres antiroulis Whiteline, Barre anti rappro supérieure avant + inférieure hardrace etc.

Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Supports moteur upgradés (Hardrace passager + CS Stg2 inférieur), Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump GFB Mach2, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS2500, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres antiroulis Whiteline, Barre anti rappro supérieure avant + inférieure hardrace etc.
Re: Présentation Helior
Merci!
J'ai vécu jusqu'à mes 4 ans à Brunoy et y passe encore assez régulièrement pour la famille
Sur LBC ça se bouscule pas au portillon. c'est environs 175 000 avec historique limpide, le truc c'est que j'ai aucune idée de combien ce moulin peut prendre de bornes. J'en vois pas au dessus de 250 000...
J'ai vécu jusqu'à mes 4 ans à Brunoy et y passe encore assez régulièrement pour la famille

Sur LBC ça se bouscule pas au portillon. c'est environs 175 000 avec historique limpide, le truc c'est que j'ai aucune idée de combien ce moulin peut prendre de bornes. J'en vois pas au dessus de 250 000...
- Aldebaran
- Pilote confirmé
- Messages : 1302
- Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
- Localisation : Brunoy (91)
Re: Présentation Helior
hum j'ai fait un sondage avec les KM de chaque véhicule sur le groupe Facebook dont je suis un des admins.. mais si je te dis de nous y rejoindre on va encore me dire que je fais du racollage (ce que je fais lol)
Y en a qui ont + de 250 000 oui, et un bloc de MPS ça se reconstruit, le turbo idem... c'est assez "facile" de faire + de 200k avec le 2.3 DISI
Si tu viens à Brunoy souvent > MP et viens tester ma MPS
elle est à 2 pas de la piscine tu l'as peut être déjà vue 
Y en a qui ont + de 250 000 oui, et un bloc de MPS ça se reconstruit, le turbo idem... c'est assez "facile" de faire + de 200k avec le 2.3 DISI
Si tu viens à Brunoy souvent > MP et viens tester ma MPS


Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé 420+ch Mix E25 by Jokair CONSO :

Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Supports moteur upgradés (Hardrace passager + CS Stg2 inférieur), Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump GFB Mach2, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS2500, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres antiroulis Whiteline, Barre anti rappro supérieure avant + inférieure hardrace etc.

Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Supports moteur upgradés (Hardrace passager + CS Stg2 inférieur), Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump GFB Mach2, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS2500, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres antiroulis Whiteline, Barre anti rappro supérieure avant + inférieure hardrace etc.
Re: Présentation Helior
Je suis super chaud pour le groupe FB!
Je te contacte par mp
Je te contacte par mp

Re: Présentation Helior
Bienvenue Guilhem 

Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075