Petit retour suite à la première révision annuelle et des mises à jours qui ont été faites.
- Le régulateur adaptatif est BEAUCOUP plus doux et anticipe bien mieux les changements dans le traffic. Ça n'a clairement plus rien à voir avec le robot débile qui gérait les gaz et les freins jusqu'alors. Je pense donc avoir eu droit à l'upgrade annoncée dans la com de Mazda Japon sur ce point-là !
Je n'ai aussi plus de trous à l'accélération suite à une MAJ du calculateur moteur. En matière de perf, ... ben je ne fais pas souvent de courses de dragster donc impossible de dire s'il y a plus de chevaux sous le capot (surtout s'ils ne sont qu'à 6000tr/min...). Le couple est tout de même un peu meilleur du fait de l'absence des trous. Et la pédale est plus réactive : je déplorais jusqu'alors le retard de réaction à l'accélération comme à la décélération, et ça va beaucoup mieux.
Je me moque complètement des 6ch supplémentaires à très haut régime donc j'ai l'impression que Mazda pousse bien les mises à jours nécessaires
En revanche, toujours pas de pilotage semi-automatique au delà de 55km/h...