Image
Image
Image

JFKen vous salue depuis le SUD !

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
Avatar du membre
JFKen
Pilote MAZDA
Messages : 3
Enregistré le : 14 nov. 2022 17:46

JFKen vous salue depuis le SUD !

Message par JFKen » 18 nov. 2022 17:24

Salut les Mazdistes !

Je ne connaissais pas votre forum, j'ai vu de la lumière, chuis rentré :D

Allez comme c'est la coutume et que le phpbb c'est quand même plus sympa et humain que les rezo pseudo socio, petite présentation rapide.

J'ai la 40aine approchante, paramedic au quotidien, et bagnolard depuis.... pfiou... un moment. Jamais roulé sur l'or et donc pas de liste longue comme le bras de bagnoles de rêve dans mon palmarès, mais j'aime un peut tout les types d'autos et autres engins motorisés, surtout la période 70's début 90's. Grosse berline teutonne, jag XJ, petit coupé, les américaines (pas forcément les pony ou muscle car, les gros paquebots j'adore), et bien entendu les japs, les gros coupé type prélude, les petites GTI et assimilées, et toutes ces boites à roues de la sainte époque bénites des phares popups :D

Donc plutôt ouvert d'esprit et pas sectaire quand ça touche aux bagnoles 8) Moins fan des grosses modifs esthétiques, genre les "camber", les ailerons et autres becquets, ou les sorties d’échappement en 6 pouces... bref ce genre de chose qu'on voit souvent sur les japonaises.

Je possède actuellement une vieille volvo V70 T5 de 98, dont je dois retaper les supports moteurs..., et une MX5 NB de 98. Les deux en RHD.
Egalement motard, j'utilise en daily ma brave Fazer 600 1ere du nom de 98 également, et une VMAX 1200, pour les ballades.

Ma présence sur votre forum est que je suis à la recherche d'une auto pour un daily, plus polyvalente et pratique que la fazer ou la miata :D Et autant la prendre fiable et jolie, donc y'a pas trop d'autres choix que mazda.
Tof de ma mimix :


Image
Image
Image
ZOOM ZOOM MOTHAFUCKA

Avatar du membre
TsoF
Pilote confirmé
Messages : 1251
Enregistré le : 08 sept. 2017 17:10
Localisation : Sud-Est

Re: JFKen vous salue depuis le SUD !

Message par TsoF » 21 nov. 2022 08:25

Bienvenue ;)

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »