GROS PROJET que je propose à tout le mfc
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
- j-nacy
- Pilote confirmé
GROS PROJET que je propose à tout le mfc
Salut à tous , ça fait quelques années maintenant que je suis sur le m.f.c et que parallèlement à ça je bosse sur des mazda, comme beaucoup d entre vous d ailleur. Mais la j aimerais proposer un GROS PROJET qui serait fait conjointement avec nous tous sous les couleurs MFC . Je compte faire une vidéo pour l expliquer je pense d ici ce soir ou demain. Alors suivez le truc de près, car le projet est ambitieux mais complètement jouable si la plupart d entre vous jouez le jeu.
Re: GROS PROJET que je propose à tout le mfc
Salut!!!
C'est un beau projet
Je transmet au président.
C'est un beau projet

Je transmet au président.
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
* Bonsoir j-nacy
- Toi qui travail sur des Mazda, tu n'as pas une solution a mon problème .............
viewtopic.php?f=227&t=41307
viewtopic.php?f=227&t=39745&start=40
- Toi qui travail sur des Mazda, tu n'as pas une solution a mon problème .............
viewtopic.php?f=227&t=41307
viewtopic.php?f=227&t=39745&start=40
- j-nacy
- Pilote confirmé
Salut merci pour vos réponses. Pour ton problème je vais regarder tout à l heure
* Merci pour le retour
- j-nacy
- Pilote confirmé
Merci beaucoup, vraiment. Ça fait plaisir à lire. Oui j ai un réel amour pour cette marque bien trop sous estimé à mon goût et j adorerait pouvoir mener ce projet à bien avec beaucoup d entre vous. Pour le moment j attends toujours le retour du président, par rapport à ma proposition . Encore merci pour ces compliments