Post passionnant, tant par les aspects abordés que par la qualités des interventions! Bien des questions que je me posais trouvent leur réponse mais du coup aussi de nouvelles questions surgissent!
Quelqu'un pourrait il m'expliquer cela (les garantie sont différentes en fonction du vendeur?)
luce22222 a écrit : ↑25 oct. 2022 09:01
Attention : à partir de janvier le réseau Mazda France passe à 6 ans de garantie ce que ne peuvent pas faire les mandataires qui ont leur propre réseau. Du coup : en tenir compte dans la négo
LucE2
Ensuite et pour prolonger la discussion à propos de la boite auto, seul vrai sujet à propos de cette voiture qui semble irréprochable, y aurait il une bonne âme pour m'expliquer le fonctionnement de ce genre de boite lorsque l'on utilise les palettes: il y a des a coup lors du retrogradage ?(j'aurais tout de même bien envie d'une boite auto).
Mes questions doivent sembler un peu lunaire,si bien que je dois m'expliquer:
Si j'achète cette sublime Mazda, ce sera la première fois que j'aurais une voiture de ce niveau et de ce prix.(actuellement,une Laguna II 150cv diesel. Et Madame la maire de Paris veut que je m'en sépare..)
Si je pose autant de question auxquelles on a envie de répondre par "va en essayer une",c'est parce que j'en suis incapable. Les relations et interactions sociales me sont un calvaire et rien ne se passe "normalement"(je veux dire comme avec des personnes normales). La mazda étant en concurrence pour ce qui me concerne avec la Kia Ceed(1.5gtd), je sui allé chez Kia, mais c'est terrible, j'ai été reçu comme un être gênant et pas à sa place, ces gens me font peur, je n'ai semble-t-il pas le comportement adapté si bien qu'ils ont à peine répondu à mes questions. Bref , je serais sans doute aujourd'hui diagnostiqué comme appartenant au spectre autistique. J'ai toujours été comme ça.
Par ailleurs, ça va!