Présentation bradayoh
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Présentation bradayoh
Bonjour à tous ! Possible de fermer ce sujet s'il vous plait ? Je ne trouve pas comment faire , malheureusement les projets ont changés
Modifié en dernier par bradayoh le 09 sept. 2025 23:07, modifié 1 fois.
Re: Présentation bradayoh
Merci bien
Je voulais mettre des photos mais je n'y arrive pas

Je voulais mettre des photos mais je n'y arrive pas

Bonjour,
Pour les photos il faut les héberger sur un site comme Imgur par exemple : https://imgur.com/upload
Une fois que tu as glissé ton image tu appuies sur les 3 petits points en haut à droite de celle-ci et tu cliques sur "Get share link" et tu copies la ligne "BBCode (Forums)" et tu colles cette ligne dans ton message
Pour les photos il faut les héberger sur un site comme Imgur par exemple : https://imgur.com/upload
Une fois que tu as glissé ton image tu appuies sur les 3 petits points en haut à droite de celle-ci et tu cliques sur "Get share link" et tu copies la ligne "BBCode (Forums)" et tu colles cette ligne dans ton message

Bienvenue 

Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
Merci !
Sa marche je ferai sa un peu plus tard !
Sa marche je ferai sa un peu plus tard !
Salut pourtant moi j ai juste eu a redimensionner l image au prealable et apres dans en bas ca me propose fichier joint et j ai juste a parcourir mes photos...
Est ce que ca a fonctionné ? La j ai mis un screen
Hello, ton screen apparait bien.
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
MX5 ND AKI Edition
Super j ai eu un doute. Merci